FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amy l'empoisonneuse ( retour sur le non combat car impossible a faire )

Par Ransew - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mai 2019 - 19:54:39

Bonjour,

Je fais juste ce sujet pour faire remonter que amy n'est pas faisable
Pas parce que la strat est dur ou quoi, mais juste parce que avec deux groupes different on a pas reussi a jouer nos tours
Tout le monde crashais en permanence ( mode creature, pas d'animation, qualité basse ect )

Pour info j'ai un i7 4700k une 1080 et 16g de ram, le launcher inclus donc qu'on vienne pas me dire que c'est mon pc smile

Voila juste un petit retour car c'est dommage de ne meme pas pouvoir jouer ce combat ^^
Faut trouver une solution pour corriger ca

9 -4
Réactions 11
Score : 7627

En effet le jeu est mal foutu, le seul moyen de ne pas crash, c'est qu'il y ait peu de ronces qui pop.
Donc il faudrait que tu réussisses à changer la map pour que tous les alliés commencent collés les uns aux autres.

C'est le meilleur moyen pour empêcher une trop grosse génération de ronces et donc limiter le lag
(ça a marché pour moi et mes coéquipiers)

1 0
Score : 1582

Oui le mob est complètement buguer on ne peut rien faire on arrêtait pas de crash, j’ai perdu toute une soirée parce que je ne pouvais pas me reconnecter pour abandonnée.

0 0
Score : 2850

Ce n'est pas la solution au problème, mais sache qu'il existe une astuce pour abandonner un combat sans reconnecter le personnage, ça évite de "perdre toute une soirée".

Il suffit de se connecter sur un autre serveur pour forcer l'abandon.

0 0
Score : 14449
Amy l'empoisonneuse
=
puis 
puis 
puis
puis

Voilà voilà.
7 -4
Score : 2927

Mon conseil pour amy c'est mode créature et désactivé animation sort/dégâts subis. ça sauve des vies !
Je fais ça en permanence et ça me pose pas de problème, du coup je vais souvent aider pour amy voir les gens crash et rigoler tout seul

3 -4
Score : 3145

Merci de lire mon post ^^

2 -1
Score : 1115

FalcooOOON-PUUUNCH|30/05/2019 - 09:15:25
Mon conseil pour amy c'est mode créature et désactivé animation sort/dégâts subis. ça sauve des vies !
Je fais ça en permanence et ça me pose pas de problème, du coup je vais souvent aider pour amy voir les gens crash et rigoler tout seul

Avant de faire le kéké faudrait peut être lire ce que l'auteur a écrit tu passes juste pour un imbécile la 
4 -1
Score : 1579

En effet ça a l'air embêtant, j'espère que les problèmes de crash seront bientôt résolus. Je suis bien content d'avoir fait Amy au moment de son implantation pour le coup.

1 0
Score : 739

pire combat, ça fait longtemps qu'il bug comme ça mais ils ont jamais pris le peine de fixer ça, ou du moins, de changer la mécanique du mob. S'ils arrivent pas à corriger le ram que ça créé OK, pas de soucis, mais à ce moment faut changer la mécanique. Vous inquiétez pas ankama, c'est qu'un avis de recherche, mieux vaut qu'il soit trop simple plutôt qu'impossible dû aux lags. 

2 0
Score : 79

Bonjour,
désolé d'avance si ca a déjà été dit, je n'ai pas lu tout le fil, mais les bugs sur Amy sont en fait dus au dofus ébène, si personne dans le combat l'a je peux garantir qu'il se passe sans soucis (testé il y a très peu de temps a la base des jusitciers)
Nous sommes d'accord que ce n'est pas normal, mais ca reste une solution en attendant un fix.

0 0
Score : 3145

Aucun ebene sur deux groupes pour repondre a ta question

0 0
Réagir à ce sujet