FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajouter une option de STATISTIQUES de compte !

Par Tigerbustcra - ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 15:28:12

Bonjour à tous et à toutes; 

J'aimerais faire une proposition si elle n'a pas déja était faite . 

J'aimerais faire instauré une OPTION DE STATISTIQUES in game qui montre une globalité du comptes sur par exemples: 
- La globalité des jours d'abonnement. 
- Le nombre de mobs tuée.
- Le temps passer sur le jeux.
- Nombre de combat effectuer.
Vous m'avez compris je pourrais en citer des tas d'autre. Car en revanche les succés font un peu le taff mais pas du tout dans sa globalité. 

Sur ceux merci d'avoir prit le temps de lire. Et vive la paix.biggrin
3 -2
Réactions 8
Score : 926

On a deja accès aux nombres de jours d'abo et aux temps passé sur le jeux

0 0
Score : 131

Je parler d'une option dans la globalité qui reunie tout en 1 clic smile 

0 0
Score : 1125

Ben si tu veux vraiment avoir une info prends le temps de la chercher où elle se trouve déjà 

0 -1
Score : 2637

Ce sont principalement des infos à l'intérêt purement informatif, donc la priorité de ce genre d'ajouts est extrêmement basse. Malgré ça, je dois admettre que l'idée n'est pas mauvaise, il y a pas mal de stats que j'aimerais avoir de temps en temps, et pas seulement pour jouer à celui qui a la plus grosse quéquette virtuelle.

Après, je doute que des compteurs pour ces stats (hormis, effectivement, le temps de jeu et l'abonnement) soient déjà mis en place. Ça veut dire que si Ankama les implémentait, il faudrait repartir de zéro, ce qui tuerait tout l'intérêt pour les joueurs ayant plus de quelques mois de jeu derrière eux...

0 0
Score : 131

Peut etre qu'avec un algorithme assez développer il n'y aurais pas besoin de repartir à 0. 
Ce n'est qu'une idée; 
Après j'aimerais juste que Ankama prenne le temps de se pencher sur le sujet. happy 

0 -2
Score : 1435

Auparavant (il y a pas mal d'années quand même..) sur le site (à partir du ladder il me semble) nous avions accès à un compteur de monstres éliminés si je ne dis pas de bêtise, il était possible de voir le nombre de tofu, larve, abra, etc. tués.
Je ne sais plus si nous avions les détails individuels (je crois que oui) mais il y avait au moins la globalité, c'était plutôt drôle d'aller y faire un tour pour voir combien de bouftou ont perdus la vie par exemple. C'est dommage de ne plus avoir ce genre de statistique, même si en soit c'est inutile c'est le genre de choses auxquelles on aime bien avoir accès juste par curiosité.

L'idée de regrouper certaines statistiques du genre ne me déplaît pas, mais ça n'est pas une priorité non plus ^^

2 0
Score : 1038
Inutile donc indispensable*
0 -1
Réagir à ce sujet