FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'implantation du familier Givrefoux

Par kjgbjyeyu - ABONNÉ - 02 Juin 2019 - 14:13:59

Bonjour, je suis un ancien joueur du jeu Dofus, j'avais fais une pause de plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre, j'ai donc pris en connaissance les changements sur les familiers, les items légendaires, les volkornes. Toutes ces modifications rafraîchisses le jeu et j'en suis très heureux. Toute fois j'ai rencontré un problème et de taille je pense, il s'agit du familier Givrefoux qui donne au lvl 100 (50 tacle et 2000 initiative), c'est le seul familier,montilier,monture qui offre ce double bonus qui synergise parfaitement avec la classe pandawa pour un stuff accès tank. 

Ce familier qui offre donc un intérêt très important dans le jeu actuel n'est pas possible à obtenir via un système d'échange comme les 3/4 des autres familiers du jeu, on ne peut pas l'obtenir dans la boutique ni dans le jeu, ce familier est donc d'une rareté qui ne fais que s'accroître avec les semaines et aujourd'hui sur le serveur ush le givrefoux monté est à la modeste somme de 20M de kamas. Ma question est : Pouvez vous nous dire si ce familier sera oui ou non implanté dans le jeu à la prochaine maj ou aux prochaines maj ?  Si oui je vais attendre, si non je le payerai à ce prix la tant pis. 

Je n'ai jamais critiquer ouvertement le jeu Dofus depuis mon commencement, je ne veux pas démarrer aujourd'hui cela n'a rien de constructif les 3/4 du temps, mais j'aimerai un petit step up niveau communication sur ces modifications du jeu qui ne sont que des détails mais des détails d'une importance de taille pour les joueurs qui optimisent leur team. Merci de votre attention en espérant avoir une réponse pour ce petit familier légendaire !

12 0
Réactions 15
Score : 1036

C'est l'un des mystères d'Ankama/Dofus ces derniers mois (dernières années ?) : on implante des trucs, mais pas tout à fait.

Si tu veux un "conseil", farm les kamas, et achète le en HDV. Ca fait cher (surtout pour ton serveur en fait, sur Agride j'imagine même pas le prix), mais si t'en as besoin, je pense qu'il coûtera encore plus cher à l'avenir (s'il n'est pas ajouté concrètement).

0 -2
Score : 1033

Ouep, totalement d'accord avec toi, go mettre tout les familiers en jeu, ou achat ogrine.. je prefere payer 3m que 15m..

2 0
Score : 19

Je suis complètement d'accord ! 
Ou alors qu'il soit disponible dans un pack d'abonnement ou autre car en effet c'est un familier que j'aimerais bien avoir dans ma collection. 

Donc espérons avoir une réponse positive 

2 -1
Score : -638

m'en fou

1 -15
Score : 1033

Un retour d'ankama sur une possible implantation avec la 2.52?

2 0
Score : 907

En jeu oui mais surtout pas dans la boutique, vous voulez que le jeu devienne un pay to win comme tant d'autres MMO qui en deviennent gangrenés?

0 0
Score : 1109
<_
0 -1
Score : 3203

Idem sur ilyzaelle sauf que y'en a que 3

A quand une reponse par rapport a tout ca ? parce que mon stuff j'peux pas le finir sans le givrefoux

4 0
Score : 18

effectivement une réponse serait apprécié

1 0
Score : 20
[Dissendium] - Modérateur forum - 01 Mars 2019 - 13:12:05Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le Givrefoux n'est pas encore disponible en jeu, uniquement via les HDV.
Vous trouverez plus d'informations sur les familiers disponibles ici.

Bon jeu,

Dissendium
0 0

Le fait qu'on sache qu'il soit pas la, c'est ici d'accord

Mais les informations sur l'implantation, elles sont OU ?
Est-ce qu'il vas etre implanté un jour ? Jamais ? On fait refonte des familier, et un familier ULTRA IMPORTANT n'est pas disponible, et toujours AUCUNE info ? x)

0 0
Score : 448

Yop ! j'ai eu la chance de l'obtenir ce matin pour 11m5 lv 63 à la place de 35m lv 100 (serv agride) donc je n'ai pas vrmt besoin d'un deuxième mais je trouve tt de même dommage que l'on ne puisse toujours pas l'avoir, quitte à mettre une monture/montilier donnant ces stats (pas forcément autant, 2000ini 50 tacles) mais je ne sais pas trop ce qui pourrait être bien ou au contraire un peu trop fort ^^" donc je pensais à qq chose entre 1000 ini et 1500 et 25-30 de tacles, ce qui serait très utile pour les personnes qui ne peuvent se permettre d'acheter un familier plutôt indispensable dans pas mal de stuff tank à des prix juste exorbitant. Ceci étant dit je vous souhaite une bonne journée et une bonne reprise ! Seeya ! :p 

0 0

Non mais pourquoi se faire ch*** a implanter une nouvelle monture ect, donc nouveau modele, nouvelle facon d'aquisition, quant on peux juste IMPLANTER le VRAI familier ?

Juste pourquoi en fait ?

0 0
Score : 1330

Normalement, c'est pour la fin du mois 

1 0
Score : 51

Il était disponible a l'achat pour les pack 1 ans y'a un bon moment, puis a ensuite été en boutique pour la somme de 6.000 ogrines , celui ci a juste été retirer comme pas mal d'autre objet de la boutique smile

0 0
Réagir à ce sujet