FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La destruction des ressources sur AGRIDE ( Dj End Game ) Team Succès / Quêtes

Par akwawawawa - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 12:08:37

Bonjour a tous , 

Après une multitude de messages sur le FORUM sur l'économie des serveurs je constate que la situation c'est Aggraver avec le temps .

LES RESSOURCES ET LA DESTRUCTION AU FIL DU TEMPS

En même pas 7 mois , les prix HDV des ressources THL ( End GAME ) ont été divisé / 4 sois environ 400% de leurs valeurs de base , On ce retrouve donc dans la même situation qu'il as environ 1 ans et demi après la mutualisation des succès .

Chaloeil : 70 000K/U
RDV : 30 000K/U 
VORTEX : 60 000K/U 
KOUTOULOU : 100 000K/U
SOLAR : 80 000K/U 
BETHEL : 100 000K/U
PROTO : 119 000K/U
MENO : 34 000K/U 
DANTINEA : 60 000K/U
CH : 45 000K/U 

IL FAUT CE DIRE QUE DES RESSOURCES ML/THL ONT BIEN SUR UNE VALEUR INFERIEUR MAIS CERTAINS CE VENDENT A DES PRIX IDENTIQUES  QUE LES RESSOURCES END GAME (BOSS )
L'un des plus gros soucis de cette miséricorde depuis de nombreuses années , c'est le FARM TEAM PL qui avait a l'époque été minimiser : 

- XP x 4 a l'infini  => Nerf au bout de 4 ans . ( CRA EXPLO ENUTROSOR / Forthune ) 
- PLACEMENT Variable lors de combat + DOUBLE EXPLO => 1 ans après ( FORTHUNE / ABYSS / OMBRE )
- CHANGEMENT DE PAIEMENT pour changer un personnage de compte OGRINE => EUROS => 5 mois après ( pour contourner l'XP en x4 ) 

- Mutualisation des succès => 7 mois après ( Uniformisez les succès pour évitez le débordement des TEAMS PL  )
- DECOUVERTE DES TEAMS FULL SADIDA  => Nerf au bout de 1 ans 
- DECOUVERTE DES TEAMS ECA SADI => JAMAIS NERF
- DECOUVERTE DES TEAMS DOUBLE SADIDA INFECTION / ROX => JAMAIS NERF 
- NERF DE LA MAP ABYSSE ( Bizarre ta plus personne dans cette zone )

- PANDA BISTOUILLE XELORIUM ( Prochain Nerf en 2.52 ) => 9 mois d'attentes 
- CRA KORRI ? => Jamais NERF et va revenir a la hausse en 2.52

Pensez que entre tout ces fait divers que je vous énumère , les prix de TOUTES  les ressources avait repris une valeur de + 150% a 200%.

Pour moi , il as eu beaucoup de retard sur les NERF du PVM DROP EN MASSE qui as généré trop de ressources , du coup on ce retrouve avec énormement de TEAM ECA / FECA  de PANDA bistouille / CRA KORRI (déjà connu depuis 3 ans )
Actuellement j'ai l'impression de faire un saut dans le temps de 4 ans et je trouve ça très difficile de voir l'économie de AGRIDE dégringoler , mais malheureusement ce n'est pas que sur ce serveur que c'est comme ça .Je pense qu'il es temps de faire quelques chose la 2.52 est pour moi une grosse attente sur ce sujet :

-Le NERF BISTOUILLE ANNONCER MAIS qui aurais dû être implanter bien avant tout ce Néant .
- Le NERF FECA /ECA avec une relance Globale sur le TOR et une interdiction de pouvoir TREVE T1 
- Le NERF du double SADIDA infection qui ce réduit uniquement au SADIDA qui a lancer son infection .( Chaque SADIDA verrais sa propre infection et non le 2eme ) 
- Le NERF du Korri ( trouver une mécanique invu 1t/2t CAC/DISTANCE  ou autre chose , PAS DE ROLBACK DE LA MERULETTE " Etat pacifiste débufable si taper a distance )
---------------------------------
ATTAQUE PERCO / PRISMES 

Le PVP aussi et touché encore une fois par tout ces problèmes tel que les attaques prismes / Percepteurs ou les attaquants préviligie des MAPS a leurs bon vouloir pour avoir une victoire sûr a 100% .
Je pense qu'il es aussi négligeable de pensez a revoir les systèmes d'attaques en DUO/TRIO classes qui pour moi n'as aucun sens .
Nous avons 18 classes de jeu et je vois trop souvent des attaques avec de trop fort DUO classes ( ECA / SACRI / SRAM / SADIDA ) je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profitez d'une belle attaques ou defense diversifier le GAMEPLAY des joueurs .

J'en viens aussi sur nos amis les PERCEPTEURS qui n'ont pas été changer depuis la 1.10 , toujours les mêmes sorts.
IA défaillante des sorts pour une grande majorité inutile mise a part le DEBUFF .
Un roxx moindre même au lvl 200 de la guilde .

Il faudrait y implanter ceci :

- MAP Aléatoire pour toute attaques prismes / Percepteurs .
- Incapacité a pouvoir attaquer avec 2 ou 3 classes identiques ( Diversité des 18 classes a Explorer )
- Augmentation de L'IA des percepteurs et de leurs forces de FRAPPE ( Inclue des sorts d'érosions et de soins ) 
- Mettre une Invulnérabilité sur le PERCEPTEUR jusqu'a la mort des Défenseurs . ( capacité a pouvoir être un 6 eme vrai défenseur dans le groupe  IA ) 
QUETE DE CANIA

J'irais pas m'étaler sur ce sujet , je pense q'un REWORK de la Quête devrait être envisageable car c'est juste impossible de pouvoir la faire a 100% appart si tu doit acheter les ressources ( Fragments ) pour continuer la quête .
Je pense surtout a ceux qui travaillent qui rentre du boulot en pensant trouver les Bandits ....ou même les joueurs qui jouent la journée et qui ce sente défavoriser a cause de plusieurs joueurs qui bloque de centaines de membres dans cette quête par semaine .

ITEMS LEGENDAIRES / familiers LEGENDAIRES

J'adore PVP  , mais quand je vois la puissance que offre des combos comme la Bravoure de Rykk Errel et le bouclier je trouve que c'est un très gros désavantage en PVP KOLI 3VS3 ou 5VS5 .

En fouillant sur le forum , j'ai pu apercevoir des demandes de joueurs visant a NERF LES ITEMS LEGENDAIRES  a un seul ITEM équipable .

QUE dire des familiers LEGENDAIRE ?

- Trop long a obtenir ....
-Trop chère .....
- Trop aléatoire a l'obtention ....
PRISME ALLIANCE / PEPITES
Le sujet compliquer a évoquer , Les pépites et la monnaie fastidieuse du jeu pour de nombreux items a crafts Familiers / Croquettes .
Malheureusement Seule l'alliance la plus puissante peux bénificier de ce privilège et je trouve ça dommage pour ceux qui veulent ce lancez dans ce projet .
Etablir un REWORK pour que tout le monde puisse profitez peut être judicieux dans l'avenir mais comment l'engager , je ne sais pas trop ....

QUETES JOURNALIERE
Je pense qu'il n'as pas assez de quêtes répétables par jours et c'est assez frustrant pour tout joueurs de ce dire que sur un MMOPRG nous n'avons pas le privilège d'avoir comme dans tout MMO des quêtes journalières visant a tuer des Donjons de BOSS ou des monstres .

Pourquoi pas dans l'avenir du jeu instauré des quêtes journalières? 

- Présenter un tableau dans chaque villes BONTA / BRAK  qui pourrais nous proposez des quêtes contre une sommes de kamas / Alitons / Kamas de glace /suivant la difficulté a effectuer et la zones .
Bien évident de prendre en compte le lvl des joueurs avec des paliers De difficulté .

1/25
25/50
50/75
75/100
100/125
125/150
150/175
175/190
190/200

- Avoir des quêtes de donjons ( Vaincre le XLII ) (DUO )
-Tuez 50 Harpilles .
-Vaincre le Comte Harebourg .
-Effectuez le donjon Korriandre sans utilisez de Corps a Corps 

-Tuez 50 Puceronde a Srambad Je sais pas si c'est envisageable mais sa pourrais être sympa .

FLAMICHE

Pourquoi ne pas rendre le sort "Flamiche" comme Punition et le Comploteur et faire en sorte qu'il tape en fonction du meilleur élément du lanceur ?

Le sort et vraiment trop baser sur la voie FEU et n'offre aucun résultat sur les autres voix mis a part faire une flamiche sous ivoire a 0 ou 10 . On verrait un changement considérable si il été utilisable en fonction du meilleur ELEMENT .

Je n'ai fait que reprendre le POST de PogToTheChamp dans le sujet https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2301075-flamiche 

LES BUG DU SITE ANKAMA

Page personnel de DOFUS :
Depuis de nombreux mois on ce retrouve avec de multitude de BUG sur le site de DOFUS et particulièrement les Pages personnelles des joueurs .
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Ont y constate dès que l'on clique dessus que l'ont ne peux obtenir plus d'informations sur les joueurs ayant plus du lvl OMEGA 255 mais on ne peux vérifié les personnages lvl 200 car les pages de recherche ce stop de 1 a 10 .... Juste 9 mois de bug total mais personne a lever le pouce pour s'en rendre compte .

Ladder DOFUS :
On commence a en prendre l'habitude , le Ladder Kolizeum encore une fois fait des siennes depuis plus de 10 jours voir plus pour certains serveurs et  dans toute les catégories .
1vs1 
3vs3 
Ont espèrent que tout va vite être réglé au plus vite pour une meilleur Fluidité de jeux .

En vous souhaitant une agréable journée 

31 -5
Réactions 33
Score : 6750

Beaucoup de tes points, même si légitimes selon moi, sont vus et revus. Ankama est au courant je pense et il faut juste espérer qu'ils y remédient (l'équilibrage des classes devrait aider déjà smile )

J'aimerai juste plussoyer ton dernier point : celui d'une quete journalière et/ou hebdomadaire (avec des objectifs adaptés, ton exemple me semble trop gros pour une quête journalière) qui demanderait de faire du PvM.
Beaucoup de donjon/zones sont abandonnées une fois les succès fait, et les valeurs ridicules des ressources donnent peu d'intérêt à les refaire. De telles quêtes seraient superbes pour avoir un jeu moins redondant et des objectifs variés de donjons chaque semaine. En tout cas moi j'adore !

On pourrait même pousser la chose de manière à avoir de nouvelles ressources exclusives en récompense à ces quêtes pour d'éventuels futurs nouveaux item (ou recettes), comme c'est le cas pour les quêtes hebdomadaires de la base des justiciers (avec les étoffes mystérieuses si je ne me trompe pas).

1 0
Score : 3

Toradial127-146|17/06/2019 - 15:46:57
Beaucoup de tes points, même si légitimes selon moi, sont vus et revus. Ankama est au courant je pense et il faut juste espérer qu'ils y remédient (l'équilibrage des classes devrait aider déjà smile )

J'aimerai juste plussoyer ton dernier point : celui d'une quete journalière et/ou hebdomadaire (avec des objectifs adaptés, ton exemple me semble trop gros pour une quête journalière) qui demanderait de faire du PvM.
Beaucoup de donjon/zones sont abandonnées une fois les succès fait, et les valeurs ridicules des ressources donnent peu d'intérêt à les refaire. De telles quêtes seraient superbes pour avoir un jeu moins redondant et des objectifs variés de donjons chaque semaine. En tout cas moi j'adore !

On pourrait même pousser la chose de manière à avoir de nouvelles ressources exclusives en récompense à ces quêtes pour d'éventuels futurs nouveaux item (ou recettes), comme c'est le cas pour les quêtes hebdomadaires de la base des justiciers (avec les étoffes mystérieuses si je ne me trompe pas).

Merci de ta réponse apporter et comme tu le dis beaucoup de donjon sont abandonnés c'est pour cela qu'un système de quête hebdomadaire ou journalier pour être mise en place pour à nouveau allez revisitée c'est donjon que d'habitude on ne fait que 1 voir 2 succès dedans où on oublie de faire le score 200.

Alors oui ce serait intéressant de pouvoir y inclure de nouveau cosmétique avec une nouvelle monnaie ou encore une nouvelle ressource un peu comme la base des justiciers.

Vis-à-vis des refonte de classe pour le moment je trouve cela assez satisfaisant malgré que beaucoup se plaignent il fallait revoir une grande majorité des classes qui était vraiment trop avantager bien entendu tu n'es pas encore fini et il reste encore 10 classes à découvrir.

1 0
Score : 92

je suis un grand fan des quetes journa dans les mmo et je pense qu'une quéte pour le clean de tel ou tel donjon peu vraiment etre cool 

je comprend ta demande du nerf de certaine team comme eca/feca  mais je n'aime pas lidée des temps de recharge global je prefere limite une reduction xp/drop pour chaque classe similaire dans le combat ca lais au gens si l'envie leur prend de jouer les compo de team qu'il kiff et empeche de (beaucoup) trop drop

0 0

Et pourtant sa bien été effectuer pour flèche EXPLOSIVE avec une impossibilité de pouvoir l'utilisé 2 fois par cra ou 3 ou 4 ou 5 d'ou la relance Global .

Franchement , les quêtes journalières serais quelque chose de revalorisant pour les donjons et ferrais du bien a tout le monde 

0 0
Score : 596

Sinon vous pouvez comprendre que le jeu ce joue plus avec du Farm?  soyez smart faites vos succes qui donnent plus que le necessaire pour se stuff et finissez le jeu. Arretez de chercher a faire des Kamas.

0 0

Le jeu ne ce joue pas avec du FARM ?

TEAM SUCCES XELORIUM 
FARM TOXO
FARM NIDAS 
FARM TEAM 2 X SADIDA IOP ZOBAL CRA ELIO ENI ENU
FARM TEAM ECA / FECA 
FARM KORRI 

Mise a part ça aucun ne farm wink 

En étant plus sérieux Dregmon supprime le fait de pouvoir y faire tout ça et je peux te garantir que tu retrouveras une économies saine d'ici quelques mois .

0 0
Score : 43

Dans l'ensemble tu as raisons mais pour le
- Le NERF FECA /ECA avec une relance Globale sur le TOR et une interdiction de pouvoir TREVE T1

Ça empêche pas mal de possibilité de retiré là trêve tour 1.

En pvp quand dans le premier tour tu n'a pas l'ini et que un elio retire 2000 à ton alliés, tu es biens content de trêve pour le soins et shield si tu n'a pas les deux alliés en ldv.

En pvm tu trêves souvent dès le début quand tu joue Féca tank pour pouvoir bloquer tes ennemie sans perdre de vie puis par la suite tu shields pour gagner 1 tours gratuits.

Entre nous il y a un abus avec les Feca beaucoup plus cheater que ça actuellement.

0 -3
Score : 4574

oui un nerf eliotrop est plus que nécéssaire tu as raison negi

0 -1
Score : 617

Si on pouvais avoir l'avis d'Ankama ça serait bien ^^

1 -1

NegiSpringfield|18/06/2019 - 09:23:20
Dans l'ensemble tu as raisons mais pour le

Ça empêche pas mal de possibilité de retiré là trêve tour 1.

En pvp quand dans le premier tour tu n'a pas l'ini et que un elio retire 2000 à ton alliés, tu es biens content de trêve pour le soins et shield si tu n'a pas les deux alliés en ldv.

En pvm tu trêves souvent dès le début quand tu joue Féca tank pour pouvoir bloquer tes ennemie sans perdre de vie puis par la suite tu shields pour gagner 1 tours gratuits.

Entre nous il y a un abus avec les Feca beaucoup plus cheater que ça actuellement.

Bon je pense réellement que tu as louper une étape dans le jeu , jamais on trêve T1 en Pvm mise a part pour éviter de prendre le retour de TOR x7 Eca  = 6000 de dégâts .

Une team eca / feca dans le jeu ou sur les serveurs on dirais quoi ? Rien casiment aucun impact sur l'économie , mais la on parle en CENTAINES de TEAM ECA .

La cerise sur le ponpon il ce baisse les prix mutuellement pour vendre le plus vite possible tu te retrouves avec des ressources qui prennent - 400% je vais te prendre un exemple tout bête :

avant- Jambière Kasrok => 80 000K/u avant 
maintenant   - Jambière Kasrok => 12 000K/U    maintenant 

Et je peux te garantir que sa partait très bien a 80 000K/U même voir plus pour certaines ressources .
1 -1
Score : 1

Et tu farmais avec une team classique la zone martegel en full idole c'est ca ?

0 0
Score : 11

Je dirais qu'il 4 mois les jambières partait a 2m les 10 sur agride !

1 0

akwawawawa|18/06/2019 - 10:45:58
Et pourtant sa bien été effectuer pour flèche EXPLOSIVE avec une impossibilité de pouvoir l'utilisé 2 fois par cra ou 3 ou 4 ou 5 d'ou la relance Global .

Franchement , les quêtes journalières serais quelque chose de revalorisant pour les donjons et ferrais du bien a tout le monde 

pour le cra ca reste un sort plus que obligatoire dans cette element 

franchement le truc bien dans un jeu comme dofus ca reste de pouvoir faire un peu comme en souhaite jouer solo /multi team cac /distance  et compo de team que chacun aime ou pas wink

perso je joue une team de 5 j'aime jouer ma compo (double sadi/iop/panda/feca) jai jouer cette compo avant les team full sadi  et je suis loin de farmer les quantités de ressources que certain "youtubeur" post avec des compo eca/feca  je pense que la majorité des joueurs ne farm pas comme cela peu importe la team mega opti de la mort ou du moins pas pendant une periode tres tres longue 

je prefere une mesure qui "nerf" aussi bien l'xp que le drop  sur le nombre de personnage identique dans le combat plutot que de nerf les sort aussi fortement 

et ne pas oublier qu'un nerf sur xp/drop va obligatoirement impacter les bot qui reste l'un des plus gros probléme en therme de ressources creer

enfin je trouve que "mon" idée a le mérite de laissé au gens jouer leurs team comme il la kiff mais les nerf si il cumule des personnages 
0 0

Les bot drop ? tu as vue ça ou car bon je n'ai vue aucun BOT DROP dans des zones lvl 200 ^.^

Alors un gros Nerf si multi-personnages de la même classe dans le combat mais de combien de % ? Car on vas pas ce mentir les idoles rattrape largement la perte de % de DROP 

0 -1
Score : 5560

les panda bistouille seront toujours là en 2.52, ça va juste etre plus dur si t'es très mal opti

0 0

Juste pour te renseigner essaye un groupe de 6 sans "méjaire" OK plus d'état insoignable " 

Tu as pensez au Ikargn qui retire jusqu'a 3 PA ou 4PA ? 

Et impossible de debuff le sort des Ikargn si tu ne joue pas double Bombances . " et non plus picole '' 

Ta déjà essayer un PANDAWA Bombance bistouilles VS 7 ou 8 MOB 200 ?  RIP et que tu sois a 40% all n'y changeras rien même sous ivoire  

0 -1

akwawawawa|18/06/2019 - 11:36:37
Les bot drop ? tu as vue ça ou car bon je n'ai vue aucun BOT DROP dans des zones lvl 200 ^.^

Alors un gros Nerf si multi-personnages de la même classe dans le combat mais de combien de % ? Car on vas pas ce mentir les idoles rattrape largement la perte de % de DROP 

et tu pense que les bots drop joue que en zone lvl 200 ? 
tu as aussi les bots xp revente de compte qui pose probléme et le nerf que je propose a le merite de les faire un peu chier ^^

apres tu as une meilleurs vision du jeu thl que moi je n'en doute pas mais croire que le jeu a besoin d'etre modifier car un petit nombre de personne explose du trash  pendant X temps   (car oui tres peu de personne farm H 24 les zones qui pose probléme  car la majorité des gens ne joue plus jusqu'au lvl 200) je pense que c'est une erreur un nerf 

pourquoi pas un nerf sur le nombres d'idole en fonction du nombre de personnage identique dans le combat  (genre enlever 1 idole pour deux perso / 2 idoles pour trois pers / etc) 

je pense ca plus honnéte et plus globale de nerf comme ca que de detruire des facon de jouer 

tu aime jouer une team eca/feca ... tu a stuff ta team en 1 mois de farm tor ? tu as opti ta team en 2/3 mois (car tu gere les astuces du jeu)? ben si ton plaisir reste le méme profite et amuse toi ......... a ben non ankama nerf/defonce    ton game play 

pour moi un nerf globale si tu cumule les perso reste la meilleurs facon de faire car ca touche tout le monde et non pas une certaine communauté qui aime jouer eca/feca  

0 0

On va dire c'est un peu comme les teams CRA ENU 

Te souviens-tu il y a pas si longtemps que ça le farm du CRA à fortune la zone 200 enutrosor ? 
Ça a été un très gros fléau sur le jeu car les gens monter des perso en x 4 et récupérer tous les succès des comptes pour maximiser leur cabas et avoir du stuff autour de la revente car XP  x 4 en score 508 rapporter plus de 1 milliards 400 million d'XP

En gros tu faisais 1h de farm tu étais level 200 et tu pouvais monter des steam comme ça.
Après il y a eu le nerf de l'explosif sur le CRA puis le nerf de la retraite anticipée t1

Donc je comprends pas pourquoi les ECA et les féca ainsi que les sadida ne doivent pas être impacté par ce système de farm intensif, et comme tu le dis ne pense pas que ce soit une minorité de personnes utilise cette technique mais bien plus que tu le crois .

Regarde l'impact économique sur ton serveur et tu comprendras vite il y a beaucoup de choses a nerf en fait je ne veux pas rendre le jeu obsolète mais qu'on puisse redécouvrir un gameplay perdu depuis de nombreuses années
​​​​

1 0

Memory-Slayer|18/06/2019 - 11:56:39
Après le Panda Bistouille reste un excellent Tank en dehors de cette zone.

Salut l'ami , je suis pas très objectif avec ce que tu dis ayant un panda avec de multiples stuff j'ai quand même essayer pas mal de choses et d'endroit et on vas pas ce mentir qu'il as très pas de zone peu de zone tu peux utiliser le panda bistouille . 
Avec avec le nerf de la picole le sort dans lui-même va devenir vraiment obsolète car la picole et la réduction de dommage ainsi que le debuff lui donner une puissance inconsidérable .

Par contre le panda tank 50 % all restera l une des meilleures options du panda .
​​​​​​
0 -1
Score : 1032

J'me suis amusé à faire un stuff Tacle/Bistouille. J'arrive à 40% rés. all (sauf Neutre, et Terre, 32%). Je sais que 50% c'est mieux que 32-42, mais bon, pour 8% de rés. en moins, tu tapes beaucoup plus. 
Et j'ai 147 Tacle.

0 -2

À ton avis le problème viens de la team full cra /eni? Voir des team eca /féca? Ou des idoles /succès ? Je préférerais voir des nerfs sur les succès et idoles plutôt que sur les team.... les sadi on peu presque plus en voir depuis que le nerf des full team en général tu as deux sadi au Max et je ne pense pas que cette team puisse encore être nerf

Le problème reste les team succès et les idoles surtout les idoles en faite

0 0

vergicinque|18/06/2019 - 16:15:20
À ton avis le problème viens de la team full cra /eni? Voir des team eca /féca? Ou des idoles /succès ? Je préférerais voir des nerfs sur les succès et idoles plutôt que sur les team.... les sadi on peu presque plus en voir depuis que le nerf des full team en général tu as deux sadi au Max et je ne pense pas que cette team puisse encore être nerf

Le problème reste les team succès et les idoles surtout les idoles en faite

Les idoles doit être sois revu a la baisse de 50% sois supprimez du jeu tout simplement .

Et oui les teams ECA / FECA  ou SADI./TEAM  et un fléau pour le jeu a l'heure actuelle .
J'ai Observer pas mal de serveur ou je vois le même gameplay qui sert a détruire l'économie .

Alors oui les gens vont dire ça va pas chère les items !!! Mais reviens juste 1 ans avant tout ce vacarme de PANDA BISTOUILLE .
Les gens été tellement en PLS pour XP et drop qu'il ne savais pas quoi faire .

La Mutualisation des succès avais réussi a faire fuir les FARMEUR ( ou moins nombreux en tout cas ) et en moins de 2 mois les prix HDV de toute les ressources avait Triplé voir Quadruplé pour certaines , mais avec la découverte DU BISTOUILLE ET DE TOR  le jeu n'as plus aucun interêt tout a été détruit , l'économie et en perte total sur tout les serveurs .

Juste regarde ilyzaelle sois disant MONO-COMPTE , les prix sont encore plus bas que sur AGRIDE qui es multi-compte ne trouve pas tu ça logique ?

Trouve tu normal vergicinque qu'une Bave de Molusk coûte aussi chère qu'une Broderie de La Reine des Voleurs ?

vergicinque|18/06/2019 - 23:57:53
perso je pense les idoles  pose le plus de probléme car trop d'items générer a chaque combats  et je ne parle pas de l'xp juste débile 

mettre un nerf xp/drop si le mobs a X lvl de plus  par exemple
faire que les idoles donne moisn d'xp/drop  ou mettre un niveau plus élever pour "activation" de cette idoles

deja pour evité les kikoos pl en zone 200 ou les en captures

apres ca reste super compliqué de nerf des choses juste pour une petite partie des gens qui joue des team eca/feca ou full cra de maniére "opti" et permanente 

je pense que c'est joueurs la ne joue que ponctuellement leurs teams farm

En faite il s'en rendent compte bien trop Tard " Ankama " puis au bout de  2 ans ils ce disent :

'' en effet ont as couiller dans le pâté on l'avais pas vue comme ça  "

Quand les gens ont été ce  plaindre des TEAM SADI x 8 et que tout le monde tuer au T1 en 30 sec avec des stuffs dégeulasse il as fallu 1 ans avant de s'en apercevoir que l'économie été rincer .

1ans sadida => régler 
2 ans Eca/feca => rien
2 ans team double sadi infection => rien 

1 0

perso je pense les idoles  pose le plus de probléme car trop d'items générer a chaque combats  et je ne parle pas de l'xp juste débile 

faire que les idoles donne moisn d'xp/drop  ou mettre un niveau plus élever pour "activation" de cette idoles

apres ca reste super compliqué de nerf des choses juste pour une petite partie des gens qui joue des team eca/feca ou full cra de maniére "opti" et permanente 

0 0
Score : 2489

Up ! On attend toujours du nouveau concernant les familiers légendaire

" QUE dire des familiers LEGENDAIRE ?

- Trop long a obtenir ....
-Trop chère .....
- Trop aléatoire a l'obtention .... "
Les bonus sont dailleur trop " nul " pourquoi ne pas retiré les malus donné par ces Quintessance ?

0 0

Merci pour ton UP a ce sujet la qui es aussi très intéressant.

J'espère qu'un dev pourrais y répondre .

0 -1

vergicinque|18/06/2019 - 23:57:53

Je verrais bien les XP / DROP divisé par deux . Les IDOLES sont un très gros problème depuis bien trop longtemps on ne peux pas ce permettre d'xp 793 mules lvl 200 pour faire des teams 
0 -1

je probléme actuel reste que les gros farmeur en team eca/feca  cra/enu  ancienne full sadi  ou méme double sadi   posséde une banque qui explose de ressources ...  alors que peut-ont faire ?

nerf le drop ? ca va faire plus chier les mono ou casu que le gros 
nerf la team? un autre va venir plus ou moins cheater une fois les "best team" nerf

par contre nerf idole et rajouter des ressources a tout les palier dans TOUT les crafts  avec un taux de drop soit "faible" soit limité par combat (peu importe le nombre de joueurs dans la team) sur les quelles ankama peu surveiller et reagir rapidement en cas de faille/abus 

mais ca reste un réve car ankama qui réagis rapidement ..... pas leurs point fort 

0 0
Score : -171

up !

0 -2
Score : 1723

UPPPP !

0 -1

GROS UP !

0 -1
Réagir à ce sujet