En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda bistouille

Par Maquina31 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 19:09:40

Bonjour, 

J'ai entendu dire qu'un changement radical viendrait détruire le farm bistouille du panda. Je suis un panda bistouille et je ne suis pas contre car effectivement l'argent/xp que ça permet de générer est insane. Ce changement serait apparemment que l'etat Pacifiste appliqué par la méjaire ne serait plus débuffable. Je ne trouve aucun devblog me permettant de vérifier la véracité de cette information. 
Peut être avez vous la réponse que je cherche ? 

Merci bien smile

0 -1
Réactions 9
Score : 1380
1 0
Score : 269

Il suffit juste d'évité mes Méjaire du coup non ?

0 0
Score : 570

Non car les Ikargn retire des PA a l'infini et le problème c'est que tu ne peux pas jouer double Picole sinon sa serais trop beau smile

0 0
Score : 6421

Il y a aussi des modifications du gameplay pandawa qui complique le farm du panda bistouille

0 0
Score : -74

j'ai une nouvelle astuce pour farme avec panda!!!! c'est 10 euros paypal par contre si vous voulez savoir 

0 -11
Score : 6392

Jouer normalement ?

0 0
Score : 3333

pas d'inquiétude le cra korri est encore la ! :')

1 -1
Score : -74

vive le pl korri pour ce quon  la fleme dxp =))))))))))

0 0
Réagir à ce sujet