FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element sacrieur Maj 2.52

Par RobertLaPortierr - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 18:55:38

Bonjour,

Depuis que la Maj 2.52 est sortie, je suis totalement perdu avec mon sacrieur... je ne sais pas quel élément jouer pour le PvM tandis que je suis actuellement level 118. De plus, je ne suis pas un "pro" avec les items, je ne suis pas plus avancé que cela.
Auriez-vous des propositions à me suggérer pour un/des element.s pour mon sacrieur? Histoire d'avoir un max de puissance, pour bourriner un peu comme un mec sans cerveau ^^

Merci de votre réponse! smile

3 -3
Réactions 34
Score : 1224

Hmm, je suis dans la même situation, je jouais feu avant. Là de ce que je vois, feu c'est bien pour le Pvm avec Douleur partagée qui clean avec une zone efficace, mais ça tape pas non plus des masses, je t'avoues je si quelqu'un à des pistes je prends aussi :p

On m'as conseiller Air en guilde mais je sais pas trop quoi en penser si quelqu'un a test ?

1 -1
Score : 57

Je t'avoue que je suis aussi dans le même bateau sad
Etant un sacrieur lvl 101 actuellement et jouant feu avant la MAJ je suis complètement perdu et n'arrive plus à jouer !
J'ai cherché pendant une demi-heure un forum qui pourrait m'aider mais toujours aucun topic parlant du sujet et qui pourrais m'aider ^^

0 0
Score : 457

Je suis sacri air lvl154 , moins de dégats qu'avant , plus de régen mais j'hésite a rester sur cette voie justement x)

0 0
Score : 217

Bonjour à tous \o/!
Mon soucis avec le sacrieur c'est que j'observe aucune transformation arrivé au niv 10 de charge (soit <10% de pv). Es ce que cet oubli sera corrigé prochainement ? Je suis assez peu emballé par les changements de la classe mais si en plus il y a des soucis de mis à jour ><" ...

Enfin bref, cordialement et encore très bonne vacance \o/ !!

Sinon pour l'élément ... je dirais que air/terre c'est mieux maintenant =x ...

1 0

Air/terre vers les lvl 100-130 ?

0 0
Score : 457

Je me demandais si j'allais pas m'orienter vers une voie air/eau

0 0
Score : 199

Personnellement j’ai changé mon sacri 179 Air/Eau et j’adore ! Je trouve qu’il y a une belle synergie entre les éléments et ça permet une certaine polyvalence.

Diverxion, Agride

0 0

Est-ce que tu pense que ça vaudrait aussi pour un sacri lvl 100 ?
(Je suis aussi sur Agride si jamais ^^)

0 0
Score : 254

Je suis sacri 183 et je suis air pour le moment. Mais j'aimerai changer, avez vous des idées pour mon lvl?

0 0

Sry j'ai pas d'idée pour le lvl 180 mais je te retourne la question ^^
Tu saurais quel élément choisir pour un LvL 100 ? Avant la MAJ j'était feu !

0 0
Score : 2228

JuanMigule-|05/07/2019 - 00:48:56
Sry j'ai pas d'idée pour le lvl 180 mais je te retourne la question ^^
Tu saurais quel élément choisir pour un LvL 100 ? Avant la MAJ j'était feu !

Lis les sorts un peu... Regarde ce qui est utile pour le pvm : les sorts de zone, à distance, les sorts utilitaires 
Et donc ça réponds à ta question. La voie terre ne fais que taper, idem pour la voie air mais tu as du tacle en plus, la voie et la voie feu sont les meilleures en pvm grâce aux grosses zones de déchainement et immolation 

Go jouer full eau ou full feu à bas level car y'a peu de bonnes pano bi élément, et après vers les plus haut level intéresse toi aux stuff air feu / air eau / eau feu 
Le voie terre est pour moi à chier pour pvm, tout comme la voie air qui à juste le mérite d'être pratique pour pas se faire tacle par le 1er piou venu, air et terre ça tape qu'au cac, en monocible, c'est vraiment pas ouf en pvm où on va chercher à jouer safe a distance ou à aller vite avec des gros sorts de zone 

Perso je joue eau feu en 11/6 j'ai 2 combos principaux : Condensation + double immolation (ou double déchainement selon les resi et les zones)  
Le principe est simple, condensation pour ramener tout les mobs en zone et immo pour roxx a fond en zone 
L'autre combo c'est quand j'ai plus trop de vita, double disso + abso 
Je me regen a balle avec ce combo surtout si y'a des mobs en zone.

Après les combos sont assez pratique et s'adapte bien car y'a beaucoup de sorts à 4 et 3pa. Jamais hésiter à faire mutilation pour taper bien plus fort. Et coagulation quand tu as 3 charges de saignement car on crache jamais sur 1200 de bouclier c'est vraiment énorme
T'as aussi couronne d'épine utile en pvm pour le renvoie de dégâts en zone 
1 -1
Score : 27

Avec quel pano joue tu? je suis lvl 189 et la voie eau feu m'intéresse beaucoup

0 0

Merci beaucoup pour l'aide en tout cas je vais étudier tout ça ^^

0 0
Score : 1330

J'ai sacri 150 Eau je rox avec déchaînement 1000 sans des charges souffrances seulement mutilation en plus de ça : stase ça rox sans ligne de vue et retire des pm et vole de vita ^^eau c fort après le feu aussi fort mais air ou terre c'est vraiment pas ouf 

0 0
Score : 19

Tu m"explique comment tu enleve 1000 sans charges de souffrances ?

0 0

Et donc pour une pano eau lvl 100 c'est la AA en gros ? 
Edit : plutôt lvl 114 du coup ^^

0 0
Score : 33

salut
Je suis sacrieur eau niveau 113 , je joue en 11/6 sans la pano AA... je t’invite à aller voir ma page perso pour les équipements.
Sinon j’étais eau avant la maj et personnellement je trouve que le sacri eau est meilleur que avant, le roxx est différent mais taper en zone je trouve ça utile!

Excuse moi je pensais que la page perso était active... maintenant c’est bon tu peux aller y jeter un coup doeil ! pour la monture jai une indigo 100 chance + 300 vita .

1 0

Ouais désolé de te demander ça mais pourrais tu me faire la liste de tes équipements pour me faire une idée ?
Car sur ton profil Ankama je ne peut voir que tes succès et non tes équipements comme je peut le voir sur mon profil smile

1 0
Score : 14

Hello, j'ai une question sur les stats du coup, vous montez comment full vita? 200/200 et le reste en vita? merci

0 0
Score : 992

Si mono-élément : 300 dans ta caractéristique principale (600 points en tout) et le reste (395 points) en Vitalité.
Si bi-élément : 200 dans chacune de tes caractéristiques principales (300 points dans chaque) et le reste (395 points) en Vitalité.

1 0
Score : 43

Du coup c'est bien eau qui reste fort en pvm, dès le lvl 1 ?

1 -1
Score : 1

Bonjour,

quel stuff pouvez vous me conseiller pour un sacrieur lvl 180 environ ? Je pensais faire un stuff air/eau en sachant que je suis parcho dans ces éléments ! 

Merci !!

Jai réalisé ce petit stuff, qu'en pensez vous ?

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5409824-sacrieur-m-200/objets

2 -2
Score : -12

Salut, moi je voudrais savoir quel element(s) et quel pano afin de faire le taf surtout en pvp mais quand meme pouvoir se demerder en pvm sachant que je suis lvl 130 et que jusqu'ici, j'étais feu?
Merci d'avance.
Yazhrod-Yv  Agride

0 -1
Score : 947

J'ai repris récemment Dofus et étant joueur PvM, je suis surpris de voir que personne ne lui parle du Sacrieur Multi que je trouve très fort et très polyvalent. Il y a un truc que j'ai raté que personne n'en parle ? 

0 -2
Score : 18

Salut

Au final, on augmente que la vie ou les éléments aussi ?

Moi c'est ma petite question ^^"

0 0
Score : 1469

Tu augmente dans les deux comme pour les autres classes

0 0
Score : 31

Moi mon sacri je le joue eau en pvm, c'est térrible, que des dégats de zones, 34% de res all, 1100 chance, 5000 vita, 11/6.

En stuff :
Coiff et botte fond marin, rapière au glyphe, anneau volkorne, alliance glours, dd chance, poulpagne, amulette strigide, cape de l'oeil attentif, boulier ilyzaelle

et en trophée/dofus :
Turquoise, emeraude, chanceux majeur, carapace eau majeur, remueur, nomade

2 0
Score : 59

Salut, déso pour le up, je voulais savoir si une amu Shokkoth n'était pas mieux ?
Et où as-tu fais tes exo pm / pa smile merci pour ton message bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet