FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi changer l'evolution des sorts !!!

Par Destructeur08 - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 22:32:44

Non mais sérieusement ankama.. d'habitude je suis pour vos changement meme si elle bouscule mes habitudes de vieux aigrie ! Mais la vous franchisez un cap ! 

Moi mes deux passion dans la vie c'est les licornes et monter des personnage Bas level (posez pas de question).. Mais la avec votre système de leveling de sort en jouant mon roublard par exemple: je perd 40 % de mes dégats sur une extraction et je perd 2 Po de plus pour que la fête soit complète, Pareil pour mes sorts pourtant Obligatoire comme aimentation et bottes grosse perte de po.. Surtout que l'upgarde level 3 du sort de base est lvl 132 alors que 132 on obtiens déjà la variante souvent plus puissante.. Bref.

Je ne comprend pas cette mise a jour futile et inutile le contenu BL est déjà bien assez dur a mon gout pas besoin de rajouter de la fausse difficulter.. Donc j'espère un changement de votre part Sur ce compte,Sinon je ne pense pas continuer a jouer dans ces conditions

Mes Salutations.

15 -4
Réactions 22
Score : 471

Entièrement d'accord, il n'y a aucun intérêt à faire ça ... Je n'ai pas compris ce qu'il leur était passé par la tête pour faire ça ..

6 0
Score : -827

Ils l'ont expliqué pourtant : Ajouter deux nouveau sorts par classe permet d'ajouter juste ce qu'il manquait à certaines classes et permet d'ajuster la progression pour débloquer une nouveau sort à tous les 5 niveaux après le niveau 10.

0 -4
Score : 471

Ptdr donc Ferveur c'est un sort utile ? Faut arrêter ça là ..

0 0
Score : 2175

Charlesfire5|07/07/2019 - 13:09:53
Ils l'ont expliqué pourtant : Ajouter deux nouveau sorts par classe permet d'ajouter juste ce qu'il manquait à certaines classes et permet d'ajuster la progression pour débloquer une nouveau sort à tous les 5 niveaux après le niveau 10.

Oui mais après, y a la théorie et la pratique. Dans la pratique, la plupart des BL joue mono-élément. Moi je joue Terre, et je m'en fiche pas mal d'avoir mes sort Feu/Eau/Air plus tôt, si ça fait que mes sorts Terre sont moins forts... :/
4 -1
Score : 590

Je suis complètement d'accord avec toi. Je joue aussi depuis 3 ans moi exclusivement bas niveau (maximum lvl 110) avec l'ensemble de mes récents personnages et ce nouveau système est tout simplement DÉGUEULASSE. Je ne me réabonnerai pas à la fin du mois tant que des mesures n'auront pas été prises pour nous autres les joueurs casuels. Il n'y en a vraiment plus que pour les haut niveaux et ça c'est tout bonnement un mauvais calcul de la part des devs. 

9 0
Score : 217

Les changements de rang des sorts vont décourager de nombreux nouveaux joueurs

2 -1
Score : 1976

Non,  puisque ces nouveaux joueurs n'auront pas eu ces habitudes

1 0
Score : 270

C'est clair, ils n'ont pas du prendre la peine de tester les modifications avant. Comment peut-on en arriver la et négliger a ce point les nouveaux joueurs. Pas étonnant que autant de monde rale...

3 0

ks-team1 de plus y'a Temporis III qui va arriver et si on se retrouve avec des sorts rangs 1 jusqu'au niveau 70 on va avancer comme des tortues sur la plage

1 0
Score : 1760

La plupart des gens en dofus lvl 200 en plus level 200 qui est censé équilibrer en priorité parce que tu resteras pas BL toute ta vie mais tu resteras 200 toute ta vie

0 -6
Xxx-anti-xxX merci de participer mais tu sais pas de quoi tu parles les paliers des sorts ne changent rien a l'équilibrage niveau 200.
0 0

XXX j'ai pas compris ce tu voulais dire 

*ce que tu voulais dire

On va pas s'étonner si il y'a moins de nouveaux joueurs ou du PL de masse jusqu'au niveau 200

0 0
Score : 2175
Xxx-anti-xxX C'est pas ça le problème. Tu dis que le BL n'est pas prioritaire à l'équilibrage ? Soit. Mais le truc, c'est que la MaJ 2.52 a créé un énorme déséquilibrage à elle seule. Ankama a fait une gaffe, et faut la réparer maintenant. Enfin, on sait tous que rien ne va changer. Peut-être après le prochain Temporis ceci dit, vu le nombre de plaintes qu'il va avoir.
4 -1
Score : 394

Un des principaux problèmes est le fait que chez Ankama et sur le serveur beta, on teste les mises à jour avec des persos déjà THL, trop peu de joueurs prennent la peine de recommencer un perso du lvl 1 sur le serveur beta (Et je peux comprendre) du coup pendant le développement de la 2.52 il y avait trop peu de monde pour faire part de la grosse claque que ça a mis au BL.

Dans mon cas, j'ai l'habitude du lvl 200 mais j'ai repris sur mono-compte avec 2 potes dans le but de faire découvrir le jeu à l'un d'entre eux, j'ai réussi à me réadapter en changeant de stuff et d'élément grâce aux kamas que j'avais sur mon perso 200 mais imaginez la réaction de mon pote nouveau joueur qui voit ses dégats divisés par 2 de nulle part et qui n'a pas assez de repères sur le jeu pour s'adapter? C'est déjà dur en ce moment pour Dofus d'attirer de nouveaux joueurs mais là c'est peut-être le coup de massue de trop pour les BL no smurf.

5 0
Score : 827

Bonsoir à toi !
Ce problème a été énoncé sur la Beta depuis bien longtemps smile, mais sans réponse malheureusement

0 0

N'étant pas un habituer  je m'interroge, pensez-vous que l'on peut avoir une réponse du staff rapide ? Savoir si cela pourrait évoluer dans les jours qui viennent ou si c'est peine perdu.

Je dois avouer avoir pris peur en ayant lu des sujets comme les bandits sur le serveur monocompte ou au bout de plusieurs mois la seule réponse du staff est merci votre demande est prise en compte...

0 0
Score : 345

Une réponse rapide du staff qu'il dit

7 0
Score : 22

(dsl clavier us) moi qui a laisse mes perso 200, et repris un nouveau perso au serveur ilyazelle pour gouter au jeu mono compte, je me trouve stupefait devant la galere de jouer bl avec tout ces changements!! c'est deja trop dur de jouer bl en monocompte et avec cette Maj c'est devenu une vraie galere et trop ennuyeux!!

1 -2
Score : 18

toujours pas de réponses smile

0 0
Score : 672

Le contenu Bl est loin d'être difficile.....

Mythix|16/09/2019 - 10:46:49
C'est quand la dernière fois que t'as joué BL pour sortir ça ?
BL t'as pas de PA, pas de PM, pas de vita, peu de stuff, et depuis la dernière maj en plus tu tapes plus. C'est devenu dur, perso je m'amuserai pas à recréer de perso.

''Non mais c'est abuséééé faut mintenant faire des EFFORTS dans dofus wtf jpensais j'alais avoir tout maché craché dans la main ohmy''
0 -3
Score : 4001

C'est quand la dernière fois que t'as joué BL pour sortir ça ?
BL t'as pas de PA, pas de PM, pas de vita, peu de stuff, et depuis la dernière maj en plus tu tapes plus. C'est devenu dur, perso je m'amuserai pas à recréer de perso.

2 0
Réagir à ce sujet