FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur un peux abuser ?

Par Niel2004 - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 03:43:37
Réactions 49
Score : 275

J'viens de faire un koli, 3v3, on avait iop sram et xel, et en face, sacri et 2 mec random, les 2 bugaient, et ont déco, en 3v1, bah on s'est fait buter... le sram terre os tour 3 n'a descendu le sacri qu'en 1000 pv qui a donc enchainer en tuant le sram, 4600pv en 1 tour (viva le sacri terre)... on m'explique ce qu'ils ont fumé?

5 0
Score : 4481

Nan mais tu comprends, si ça les rends bon en PvM, osef que ce soit fumé en PvP ! Regarde, les mobs eux ne se plaignent pas !
Et puis bon, le sram, il n'avait qu'à claquer ses PA pour éro, comme ça le sacri au lieux de n'avoir qu'un tour pour tuer le sram, il en avait un deuxiéme gratuit '-' (Ah oui, et en prime, le seul contre au sacri, c'est l'éro, sauf que l'éro = au cac (génial contre un sacri ...) et ça leurs boost la pupu de maniére considérable...)

1 -1
Score : 299

rolexnoir|06/07/2019 - 18:03:00

Du coup un sacri 180 t'a pas le temps de l'éroder crois moi il te déchire la tronche bien avant, et même en souffrance 3 ou 4

C'est pareil au lvl 200 mais certains de comprennent pas je crois
0 0
Score : 755

à quel moment d'une journée on envisage sérieusement qu'une valeur de 50% réduc/boost c'est une bonne idée ? Tout ça sur un bonus passif, qu'on peut bien entendu régler légèrement. 

L'idée est cool sur un plan pvm là où on met vraiment l'importance d'un tank. Mais en pvp c'est juste n'importe quoi.. 

c'est fou de voir ça sur offi tellement les valeurs sont mal gérées. parfois c'est à s'imaginer des tests sur un poutch à tourner autour et à regarder. Mais là y'a un autre monde...

Sinon, comme d'hab quoi 

1 0
Score : 637

Un bonus passif sur Dofus, sans aucune contrepartie, d'une tel puissance, sur une seule et unique classe. 
Fallait vraiment s'attendre à quelque chose d'équilibré?

Les bonus/malus en passif c'est génial. Sur tout les MMO les adoptant, c'est ce qui fait souvent l'identité des classes. 

Là, le soucis, c'est qu'ils ne s'agit que de bonus mais aussi qu'il n'y a cette mécanique que sur 1/18 des personnages jouable.

C'est pourtant tellement évident. C'est comme si demain, ils nous sortent une classes sans sorts ou alors, une classe avec 6 emplacement de dofus supplémentaire. C'est pas équilibré mais c'est juste logique.

Visiblement, pour postulé parmi les développeurs d'Ankama, il faut des compétences technique certes, mais, il faut surtout ne jamais avoir joué à un jeu vidéo MMO.

1 0
Score : 2453

Tout mon soutien aux joueurs qui font du koli, moi j'ai perdu la foi depuis bien longtemps... d'ailleurs l'eSport sur dofus c'est finit ?

0 0
Score : 167

Up

0 -1
Score : 16

Azaellethird|06/07/2019 - 20:26:44

Même si pour moi je trouve la voie terre inutile et la voie air trop pvp et injouable en pvm

regarde moi sa
2 -1
Score : 299

Jouant Xélor je viens de voir deux tour de jeux bien drôle :

Xélor 1 500 Force met en l'état TF 2 fois et cale deux rayons obscurs à - 1 100 chaqu'un sur une personne mise 2 fois en TF.

C'est fort !  
Bilan de l'opération une dizaine de PA -2 200 sur une personne avec nécessité d'avoir un placement symétrique)

Attention tour du sacri : 
Transpo déchainement déchainement : - 1200 x2 en zone  soit - 4 800 pdv
Bilan de l'opération : Je commente même pas

Alors je veux bien "chaque classe a son truc blablabla" mais quand même les valeurs de dommages aussi incroyables en zone, sans réfléchir et sans contrepartie. Pour faire bien plus qu'un tour Elio/Roub/xel (Use tes neurones pour taper un max). C'est illogique sans compter la tankiness de la classe ajoutée aux dommages.

On dirai qu'à auccun moment les types chargés de la refonte du sacrieur n'ont comparés les dégats/PA/zone/CD de sorts avec les autres classes.

C'est comme si demain un stagiaire Ankama qui n'a jamais joué au jeu ni même regardé les autres classes avait le droit de créer la sienne par Exemple : 

- Pierre Henri créé la classe Milotarle
- Pierre Henri créé le sort Fifou déblocale niveau 1

Fifou :
Cout PA : 1
Portée : 1-63 non modifiable
Ligne de vue : Non
Zone cercle 6 cases
Critique : 80%
Sort de classe : Milotarle
Limitation par cible : 3
Utilisations par tour : 6
Effets : 600 à 9520 (dommages du meilleur élément du lanceur)
Effets CC : 9 520 (dommages du meilleur élément du lanceur / débuff 6 tours / -11PA (inesquivable)

6 -2
Score : 53

Ankama vous êtes désespérant.

1 0
Score : 493

On perd toute envie de jouer à cause de ces déséquilibres, c'est pas la première fois que Ankama lance des équilibrages de classes complètement foiré, si vous arrivez pas à faire du bon boulot changez le staff, on paye pour jouer à un jeu de qualité.

0 0
Score : 3141

Je crois que la situation est pire maintenant qu'avant, honnêtement je crois que j'ai vraiment de la peine, pas pour ankama mais seulement pour l'équipe qui a était charger depuis toute ces année de faire quelque chose du koli, tenter de l'équilibrer jusqu'a l'avoir mis en interserveur

Je serait eux j'aurais vraiment les boules de voir tout un boulot gâcher par une autre équipes qui n'est pas foutu d'équilibrer les classes

Surtout effectivement beaucoup perde cruellement l'envie de jouer au jeu, surtout en cette période c'était pas la bonne idée de pondre une 2.52 en tas de merde .. On avait et on a participer du mieux qu'on a pu sur les sondage et sur le forum depuis des mois et des années et ankama n'a rien fait de concluant, il a de bonne chose mais très peu, il y'a surtout une chié de connerie et un manque de boulot flagrant, c'est a ce demander si le respect est une valeur qu'on a apprise au membre d'ankama

C'est pas être déçu.. C'est pire..

0 0
Réagir à ce sujet