En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparat sur les sac à dos

Par Fonctions-Lipschitziennes - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 12:03:18

Bonjour,
c'est une chose de ne pas pouvoir mettre de cape d'apparat sur un sac à dos mais est il normal que le kamasac et le sac de bouba le prophète ne soient pas des apparats de sac à dos? 
A vrai dire très peu de personnes utilisent les sac à dos implantés de base mais il serait bien de pouvoir mettre une cape d'apparat sur un sac à dos.
Je ne sais pas si on peut mimibioté une cape sur un sac à dos au passage, ce serai bien si quelqu'un pourrai m'informer là dessus.
Ps: oui je viens de craft la pano crit cc et je suis dég car je ressemble à bowser.

3 -1
Réactions 8
Score : 19

J'ai exactement le même problème, j'ai aussi craft la nouvelle pano et je ressemble aussi à rien, je pense qu'on sera pas les seuls à râler la dessus

1 0
Score : 33

Bonjour ,
Pareil pour moi. Je voulais équiper la pano Croquante niv 130 comprenant un Sac à dos, mais voyant qu'aucun Apparat ou objet vivant pouvait se mettre dessus. J'ai tout simplement du changer de
Pano ... !!!
Car, oui je tien à l'apparence de mon perso !!

0 0
Score : -5

Même problème sur le shushac, pourrons nous espérer avoir les sacs d'apparat compatibles avec les sacs au lieu des capes?

0 0
Score : 195

Ahh, j'suis d'accord! Ce serait sympathique de pouvoir avoir un joli apparat pour sac à dos! J'en utilise un de temps à temps pour les récoltes, et même si il est pas trop terrible, pourquoi pas? ^^

0 0
Score : 2156

Ankama a parlé entre les branches de fusionner les Capes / Sacs en un seul équipement "Dos", mais rien de concret à ce jour.

0 0
Score : 6

oui

0 -1
Score : 61

+1 surtout avec la pano torkélonia ce serait pas mal 

0 0
Score : 271

Sinon vous optez pour le look tortue géniale avec coiffe torte hou x)

0 0
Réagir à ce sujet