FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête du Dofus Vulbis] Revoir l'obtention du Parangon de puissance

Par -RisingSun- - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 17:42:09
Réactions 153
Score : -362

Go faire des nidas pour le droper facilement, il ya assez de gens qui prend commande xp nidas ,c'est ne pas une honte de payer en xp nidas pour le droper rapidement .

0 -7
Score : 4376

Edit: fail.

0 0
Score : 5818

sofianelotfi|09/07/2019 - 15:29:43

Les prises de décisions franchement je les comprends pas.

Ben moi, cette décision, je la comprends.

Le but des idoles c'est pas de faciliter un combat, donc c'était en contradiction avec ce que voulait Ankama et je ne sais même pas pourquoi ça n'a pas été fait avant

Ah mais je suis complètement d'accord, seulement sans ajouter à cela une modification de certains combat solo ca n'a aucun sens. 
Là en l'occurrence pour pas mal de classe ca les rendais pas plus facile mais juste possible sans acheter tout un build.
Je suis pour les combat tacique et compliqué mais il faut que ca soit accessible sans trop de die and retry à toutes les classe. 
Le mieux reste les combat ou l'on est transformé. En termes d'égalité c'est le top du top.
Là c'est juste punitif sans aucunes contrepartie. Surtout que les team abus d'idoles peuvent continuer en paix. Ca pénalise uniquement les joueurs à bourse moyenne là.
2 -1
Score : 6850

D'un côté, le but du jeu c'est de s'optimiser. En faisant ça, indirectement ils relancent l'économie puisque les gens ne seront plus obligé de jouer avec un seul stuff et du coup y'aura pas enormement de die and retry si t'as l'optimisation nécessaire. Si vraiment le combat tu veux le passer non optimisé à toi de die and retry autant qu'il faut

2 -1
Score : 7988

Y'a pas à dire, Ankama nous a encore pondu une belle daube.

J'en suis à mon 25ème Nidas en score 23x, toujours rien alors que j'ai vu des mecs droper en 2/3 combats... Cherchez la logique et l'équité là-dedans.

Sans parler évidemment des teams PL qui demandent entre 800 000 et 1M par combat, Ankama a fait leur bonheur, bravo !

Il est temps que le staff comprenne à quel point ce système est ridicule.

7 -5
Score : 4993

C'est clair que s'ils voulaient relancer/encourager le PL Nidas et compagnie, ils ont réussi x)

1 -3
Score : 1086

Drop sur mon perso principal en 2 Dj Merka avec environ 280-300 pp. ( score idole : 295 / no chall )
Chance ? Je ne sais pas. 

Ce que je trouve complètement absurde c'est d'avoir 1% de chance de drop de plus en ayant un stuff random 725 pp useless en combat. 
Les idoles à contrario t'augmentes de 2-3% sans pour autant amener une réel difficulté. C'est quand même absurdes pour le coup, c'est plus rentable de jouer en panoplie combat + idole que de joueur avec un stuff prospection. 

Petite question : a-t-on plus de chance de drop (individuellement) si tout les personnages ont une prospection élevé ? 

0 -2
Score : 4482

biensur que c'est de la chance !...

2 -2
Score : 862

Je veux bien qu'on mette un peu de rng car c'est emblématique sur le vulbis mais faudrait prévoir au minimum une vraie mécanique anti bad luck qui t'assure d'avoir le parangon même si tu farm trop de donjon sans l'avoir car avec son taux de drop c'est complètement possible de taper plus de 100 donjons sans l'avoir.
Non seulement c'est frustrant mais en plus ça détruit l'économie avec trop de ressources générées en masse sur les donjons 200 les plus faciles

3 -1
Score : 1299

Notre ami féca l'a eu à son 90e donjon.
Je retourne plus en Nidas avant 2020...

1 0

J'ai l'impression que ça tombe pas du tout ou presque pas sur le nidas... 
J'ai drop mes 4 premiers sur le Merka et 1 klime en peut de tentative. 
Je suis aller en Nidas avec mes 4 derniers perso et ça ne tombe pas du tout, j'en ai enchainer une dizaine sans voir aucun drop

0 0
Score : 34

Ce serait pas mal d'avoir un buff de drop après chaque tentative.

Genre taux de drop 0,3% + augmentation de 0,01 point par tentative. Donc au bout de 20 boss tombés on serait a 0,5% de taux de drop.

2 -3

Up. 

Est-ce que le malus de map (-4% actuellement) impact beaucoup le drop du parangon ? 
J'enchaîne les nidas avec mes 4 derniers persos et rien ne tombe, alors que j'ai drop facilement sur le Merkator ou le Klime sur mes 4 premiers persos

0 0
Score : 141

De notre côté, on a compté les clés, on est à 164 Nidas, les 5 passés l'ont eu plus ou moins rapidement, et sur les 3 passeurs l'enu (qui a donc fait la totalité des combats) ne l'a toujours pas, malgré ses 692 de prospection et le score 2xx (Environ 4% de chance de drop sans challenge).

Maudits ?

0 -2
Score : 5841

mumu25000|09/07/2019 - 08:12:28
Ce genre de « 3 eme du ladder » de l’imaginaire pas foutue de drop un caillou sur un klime farmable les yeux bandés .. On connaît t’inquiète dylan !

J'suis first mtn bg smile 
0 -4
Score : -161

J'attire votre attention sur le serveur Eratz, regardez la réponse d'Ankama face à la faille duplication, vous voyez le vrai visage du staff. 

1 -7
Score : 32

Est-ce que le Parangon de puissance peut être drop en arène ?

0 0

non

0 0
Score : 1015

10 Nidas, 0 parangon et 1 minowang, whééééé trop bien

0 0

J'ai effectué 8 parangons sans drop le moindre loot rare x')

0 0
Score : 141

Parce que je suis content, et après recomptage des clés, notre 8ème perso l'a eu au 169ème Nidas, donc ne perdez pas espoir, ça fini par tomber !

1 0
Score : 1469

Avec juste un bonbon + familier + Dofus Kaliptus + score 200 j'arrive à près de 3%.
Il me faudra en moyenne une trentaine de donjons pour avoir le Parangon.
En temps que monocompte je trouve ça OK.

0 0
Score : 2200

le problème c'est que ça reste des probes et que ça n'augmente pas tes chances, t'a juste 1chance sur 30 à chaque essai, tu peux l'avoir au premier comme en faire 100 sans rien drop, la magie de la RNG quoi. Donc les gens poisseux comme moi bah ça te coupe l'envie de jouer (déjà que sur mono c'plus compliqué même avec une guilde soudée). Ils auraient du donner un genre de fragment de parangon à 25% de base et en chopé 10 pour polir le parangon ça te fait une dizaine de donjon 200 score idoles ce qui est déjà énorme pour une étape de quête, et au moins t'a l'impression d'avancer quoi ...

1 -1
Score : 109

abusé les gens je serais ankama je vous foutrai le taux à 0,003 et tchao 

1 -4
Score : 682

On va quand même rappeler que le dofus Vulbis valait plusieurs centaines de Millions de kamas et que sont taux de drop était très bas.
Ce n'est pas la quete du dofus Cawotte la hein

1 -3
Score : 4387

Je trouve que l'idée d'inclure du drop dans la série de quête est vraiment très bonne. On parle du Vulbis, un des objets les plus mythiques du jeu. Ce n'est pas un du même calibre qu'un vulgaire Emeraude, je suis pour le challenge.

Après, 0,3% ça paraît bien peu. Même avec 400 PP et un butin +200% drop avec les idoles on n'arrive qu'à 1,8%. J'ai fait beaucoup de formemagie exotique, et les séries de plusieurs centaines d'échecs ne sont pas rares pour un taux de passage similaire (1%). Je n'ai pas encore fait les quêtes Vulbis, mais la perspective de devoir peut-être faire plusieurs centaines de donjons 200 full Idoles me fait très peur...

Je suis d'avis d'augmenter le taux de drop de 0,3% à 0,5%.

0 -2
Score : 768

tous est toujours trop dur de toute façon, déja avant le vulbis était inaccésible et la encore maintenant ca continue des barres

0 -1
Réagir à ce sujet