FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sentiment de déséquilibrage global ?

Par AUSTRUGG - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 18:29:11
Réactions 41
Score : 591

Je vois beaucoup de gens dire qu'osa c'est devenu nul, pour moi la classe n'a jamais été aussi BROKEN ^^ 

5 -5
Score : 102

Je pense que c'est juste que les gens n'arrivent pas à la jouer correctement après le rework.

3 -5
Score : 853

Même sentiment de mon côté, je n’ai jamais été autant lacé de jouer en PVP que depuis la sortie de cette mise à jour et pourtant avec tous les changements, j’étais assez optimiste mais quelle surprise que de voir que le kolizeum est encore plus déséquilibré que cela soit en terme de niveau entre les joueurs, en terme de composition, en terme d’optimisation, il n’y plus de réel système de cote, c’est du random pur ou tu peux tomber sur tout et n’importe quoi.

Plusieurs semaines de bêta test ou aucun retour des joueurs n’a été pris en compte et au final, le jeu est encore plus brisé qu’il ne l’etait

0 0
Score : 76

C'est vrai que je comprends pas trop la manière dont a été menée cette maj... finalement les meilleurs changements sont sur les classes ou ils n'ont pas changer grand chose.
Les sorts ont pleins de paramètres en plus pour juste les équilibrer un peu... un sort trop ou pas assez fort il suffit parfois juste de changer + ou - 1 PO ou qqs dégâts..
Bon j'espère que ca va Continuer sur un équilibrage plus régulier et que cest juste parce que le gameplay de certaines  classes ne leur plaisait pas.
Bon courage Ankama y a du travail de fait et faut le remarquer smile

1 -1
Score : 648

Je suis ravi de la tournure que ça prends, ceux qui se manifestent sur le forum comprennent enfin que le but dans tous cela c'est les ogrines et le changement de classes.

Sous couvert des soldes d'été, et quelques jour avant la mise a jour le changement de classe était à -20%, les naifs penseront bêtement que c'était pas volontaire. Mais je pense surtout qu'ankama en as rien à faire de détruire dofus. Comment une entreprise pareille pourrait se planter de cette façon sur une mise à jour non pas une fois, mais chaque fois ?

Comment un équilibrage peut ne pas fonctionner ? Comment ces déséquilibres peuvent subsister des semaines après avoir été identifié ?

Arrêtons d'être naif, on le sais tous, les actionnaires ont besoin que le niveaux de consommation d'ogrines reste au plus haut pour que le jeu génère suffisament d'argent. Or les abonnements ne fournissent pas de vente régulières suffisament élevées. Le changement de classe offre un revenu conséquent à Ankama.

Le sacri va rester comme ça quelques semaines je pense. Debuggué certes, mais toujours aussi fort. Ainsi les plus addict au jeu vont consommer des ogrines pour rerrol, et ankama va graisser ses actionnaires.

Une fois que les changement de classes seront descendus en nombre => un nerf, la communauté va applaudir, mais derrière ils y aura une autre classe cheat qui va sortir et la vague de reroll reprendra

9 0
Score : 1086

Ca ressemble clairement à ça.. 

0 0
Score : 2759

C'est juste que le jeu est plein de bugs, certains sorts affichent les lignes de code. Certaines actions dans le jeu (faille pour crocuzko) etc... Certains effets sont bugés et cumulables (sacri), des classes effectivement très déséquilibrées, des enu, steamer, hupper beaucoup trop fort dans leur capacités actuelles de gameplay. (encore une fois trop up, comme toutes les refontes allant dans ce sens.) Et enfin d'autres classes dont le gameplay ne change pas et qui du coup, se retrouve dans la même situation de classe destinée à spamer 4 sorts.

Fleche fulmi qui n'a toujours pas de relance globale tout comme tumulte entre autre.

Le pvp 5V5 actuel est toujours débile, sans intérêt. Imposer des combats pvp ou la map n'est pas prévisible, mettre des maps pvp ou les placement sont dispatchés, pour changer cette meta full initiative oneshot T1.

Mettre des restrictions PVP sur des sorts considérés comme trop puissant (distinction pvm/pvp)

réévaluer les rôles de chaque classes, contraindre le contrôle des invocations via un sort. Pour que les invocation soit aussi une contrainte.

Bref, il y'a encore du boulot, mais en l'état actuel, c'est malheureusement pire qu'avant.

0 -1
Score : 1530

Je suis d'accord pour l'osa , résumé du nerf totalement pas mérité:
-la PO à foutu le camps sur une autre classe
-les dégats sont parti en vacance d'été (à priori)
-les invo on tellement pas de pv que je peux quasi les one shot au lance pièce
-le mode solo n'a jamais été aussi difficile
pour résumé: c'est devenu la classe la moins fiable du jeu et également la moins stable....

Il y a le titre "ISPA Internet Villain" qui va être décerné cette semaine, va falloir inscrire l'équipe qui à été charger de la refonte de l'osa je pense... .

3 -2
Score : 826

On ajoute à ça le nouveau mécanisme pour invoquer qui te prend presque 1 tour de jeu (voir le tour).

1 0
Score : 2138
Ankama creative solutions pensive

4 0
Score : 581

C'est la même chose à chaque refonte/modif de classe... une partie de la commu pleure et râle. Bon bah c'est comme ça ils ont leurs raisons. C'est pas en quelques jours qu'on peut réellement juger une classe remaniée. Et les modifs ne sont pas terminées il y en aura d'autre. Dans quelque temps le jeu retrouvera son "équilibre" avec la commu calée niveau gameplay.

0 -9
Score : 94

vrai, mais quitte a faire des test en beta je prefere voir la maj sortir un mois ou deux plus tard que  non terminer. la beta a un potentiel enorme pour voir les probleme des classe apres refonte/nerf/up. mais la beta est devenu plus une avant premiere en ce moment (j exagere mais c est mon ressenti)

1 0
Réagir à ce sujet