FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROBLEME SORT XELOR

Par Stoneddd - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 23:35:23

Bonjour,

Lorsque l'on sélectionne Raulbaque et Retour spontané , avant même pouvoir de placer son curseur sur un allié ou adversaire ou sois-même le jeu a un important LAG empêchant de jouer notre tour correctement. 
Le problème ne survient qu'avec ces deux sorts et cela à n'importe quel moment. Avant même de pouvoir voir la prévisualisation.

Cordialement,

3 0
Réactions 9
Score : 3083

il y a également un problème avec instabilité temporelle qui rend juste intaclable mais n'effectue pas de telefrag lorsqu'on créé un telefrag

1 0
Score : 8

Même problème avec rauleback et distorsion temporelle qui fait totalement freeze le jeu ce qui rend donc le tour impossible a jouer.

0 0
Score : 89

Bonjour, même problème lors de la prévisualisation de raulebaque et parfois même retour spontané, sur le raulebaque le freeze est tellement violent que ça prends la plupart du temps entre 5 et 7 secondes de pur freeze, terminant le tour de jeu des fois sans même avoir finis par lancer ledit raulebaque.. Autrement dit un sort injouable si on ne veut pas passer son tour wink

0 0
Score : -45

Rembo fait peter la synchro 
Instabilité leffet de Tf ne fonctionne plus 
RB/RS/Gelure/distortion/poussiere/ Full freez lag sur la previsu de deplcament plus sur le deplacement 
bouclier tempo peut se lancer sur les ennemies 
jdois surement oublier d autres details 

1 0
Score : -44

Bouclier tempo est lancable sur ennemi et apparemment rembo n'est pas bug aussi désormais il déclenche fin des temps

0 0
Score : 2565

Pas de prévisu zone+tp sur la poussière aussi

0 0
Score : 21

normal tkt pas avec un i7 plus la fibre tu lance un RB le jeux est en pls mais tous a fais normal 

2 0
Score : 163

Glas aussi fait freeze le jeu de temps en temps , la seule solution c'est de couper et rallumer dofus tout les 2/3 combats ... et encore...

0 -1
Score : -45

Alors je vais parler d'un problème rencontré en jeu, enfin je sais pas si ca en est un....
Exemple numéro 1 je vais effectuer une TF avec Rs puis je pose ma Synhro je refais une TF Avec Rs mais la ca ne Boost pas ma Synchro PK ? 
Exemple 2 je pose aiguille sur un adversaire je frappe puis Rs les degats de l'aiguille s'applique bien mais si je refais une TF avec RS bah la pas de Proc aiguille Pk ? 

0 0
Réagir à ce sujet