FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Huppermage en 3v3?

Par blukkhart - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 09:01:26

Bonjour,

Pour commencer j'imagine que ce n'est pas le canal le plus adapté pour cette demande mais je vois que c'est un des plus fréquenté alors une redirection sera faite si nécessaire.
Il y a peu de temps, j ai reroll en Huppermage pour pouvoir decouvrir un gamplay nouveau et qui change de mes habitudes, je suis actuellement 192 multi avec quelque docrit et je suis plutot satisfait en terme de 1V1(ce que je fais principalement sur le jeu), comme en quête,PvM dans lesquels je me débrouille assez bien. En revanche je ne me suis jamais réellement consacré au 3v3 et c'est donc la que ce post interviens j'aimerai quelques astuce/ conseils pour jouer en 3v3 et être utile/faire avancer le combat plutot que de jouer tout seul. Comment me servir efficacement de la classe en 3v3? ou encore quels variantes utiliser?(Sachant que en 1V1 j' utilise principalement les petits sorts a 2 PA pour favoriser les combo elementaires). Pour faire simple ce mode est vraiment une partie du jeu que je n'ai casiment pas exploré pourtant je m'y interesse de plus en plus mais je ressent trés clairement un manque de connaissance quand j'y suis.

Je vous remerci d'avance pour vos conseils et réponse, 

Bon jeu à vous! biggrin

1 0
Réactions 7
Score : 1811

Salut , 

Tu as bien fait de rejoindre les grands mages ! 

Pour te dire effectivement en 1v1 l'hupper est une vrai machine ,

En 3v3 je vais te donner la même réponse que j'ai donner a certaines personnes , 

L'hupper est un perso qui se suffit a lui même par contre tes 2 coequipiers seront d'une aide redoutable que ce soit en boost soin etc 

Privilegie des sort a 2 pa " juste deux" pour pouvoir créer des combi facilement et pouvoir gagner 50 pui facile ! 

Les sorts multi mis a part dard en pvp je les utilisent pas car souvent tu tombe sur de belle rési , 

Mais sinon oui en pvp 3v3 tu peux trouver ton utilité mais je dirais pas que tu dois être en premiére ligne ! 

Si ta besoin plus de conseil n'hésite pas à m'ecrire via Ankabox

1 0
Score : 106

Merci d'avoir répondu à ma demande déja!
Je vois ou tu veut en venir pour les sorts 2 PA et la raison pour laquel je m'étais posé cette question était que le 3v3 aurait peut-être favoriser les sorts de zones! Mais je retiens bien que je dois être mis en avant par les coèquipier et ne pas foncer en premiere ligne! c'est dailleur ce qui ma plu dans la voie multi élément le fait de pouvoir "choisir" la mélée ou la distance et de pouvoir switch assez facilement! au niveau sort j'imagine que pour l'exemple de surcharge runique ou traitement runique cela dependra du combat ? 
au niveau du sort Manifestation/Runification en revanche je trouve le choix un peu plus compliqué car je trouve assez intéressant les possibilité de Manifestation! 

Merci encore une fois de ta réponse je n'hesiterai donc pas a te mp :p

0 0
Score : 117

Hello il y aurait beaucoup à dire sur l'utilité des sorts un par un en 3v3, le mieux reste encore que tu y joues et te fasses ton experience toi meme mais si tu veux 2/3 tips tu peux link ton stuff avec ses spécifités et je tacherais de te donner des idées de gameplay en rapport avec celui ci meme si la spécifité de l'hupper est qu'il peut s'adapter à a peu pres tout!.... sauf peut etre aux sacri actuallysleep

1 0

C'est vrai que le sacri pose problème mais si je parviens a le tenir à distance ils se peut que ca finisse par passer! Quand à mon stuff il n'est pas des plus opti pour le moment du a mon niveau et a mes moyens qui ne sont pas encore énormes! de plus pour la création de stuff je suis vraiment pas un monstre x) Donc j imagine qu'il doit exister bien mieux mais voici ma petite base! D'ailleur si quelqu'un a quelque chose a me proposer pareil dans le style multi ce serai super!

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5269973-zobal-m-200/objets

je te remercie toi aussi d'avoir répondu a ma demande! biggrin

0 0
Score : 1811

blukkhart|12/07/2019 - 08:51:15
Merci d'avoir répondu à ma demande déja!
Je vois ou tu veut en venir pour les sorts 2 PA et la raison pour laquel je m'étais posé cette question était que le 3v3 aurait peut-être favoriser les sorts de zones! Mais je retiens bien que je dois être mis en avant par les coèquipier et ne pas foncer en premiere ligne! c'est dailleur ce qui ma plu dans la voie multi élément le fait de pouvoir "choisir" la mélée ou la distance et de pouvoir switch assez facilement! au niveau sort j'imagine que pour l'exemple de surcharge runique ou traitement runique cela dependra du combat ? 
au niveau du sort Manifestation/Runification en revanche je trouve le choix un peu plus compliqué car je trouve assez intéressant les possibilité de Manifestation! 

Merci encore une fois de ta réponse je n'hesiterai donc pas a te mp :p

Alors pour surcharge ou traitement je favorise toujours un bonus de soin ! 

Pour ce qui est de manif , le combo création manifestation te permettra de sortir de grosse galère ! Runi je le vois plus utile en pvm 

En pvp la variante de attaque orageuse est indispensable en pvp ! Après a toi de voir par rapport au terrain adversaire et tes coéquipiers
0 0

Super merci des conseils! Je souleverai tout de meme un point sur lequel je ne suis pas tout a fais d'accord, certe le combo crea manif doit etre puissant mais la contrib me parrait vraiment indispensable pour les boosts!

0 0
Réagir à ce sujet