FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quêtes changement de classe..

Par SCHREKK - ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 10:34:06

Bonjour à tous , suite a la refonte complète  des osas et sacris ,  je me suis aperçus que le game play de mon osa me plaisait plus du tout, donc  la solution  qui me venait  été de faire  un changement de classe .
Mais quand je vois le prix en ogrines pour un changement de classe  , je trouve ça très chère .Donc pourquoi  ne pas utiliser une quete pour obtenir ce changement de classe  comme nous le faisions sur otomaie  pour restat les caractéristiques.

6 -4
Réactions 11
Score : 4806

Parce l'argent.

2 -2
Score : 766

oui , c est clair , que c est un business  rentable je pense , après certain me dirons  que c est facile de ce faire des kamas  en jeu , et je suis d'accord  mais sa reste chère  .

2 -2
Score : 136

Carrément pour j'aime bien l'idée mais peut-être le faire qu'une fois par mois pour pouvoir laisser l'offre dans la boutique que ça puisse rester rentable pour ankama

4 0
Score : -417

nuance, "ne sachant plus gagner avec mon osa qui n'est plus aussi cheat qu'avant je me tourne vers le changement de classe, svp ankama comprenez moi"

6 -7
Score : 3168

Oui oui parce que le gameplay a pas changer et qu'on parle que de power level evidemment

Ca va la vision etriqué ?

4 0
Score : 2236

jeremy13700|13/07/2019 - 11:22:52
Carrément pour j'aime bien l'idée mais peut-être le faire qu'une fois par mois pour pouvoir laisser l'offre dans la boutique que ça puisse rester rentable pour ankama

Ou une fois tout court en fait 
En tout cas une fois par mois c'est trop à la limite une fois par an 

Après c'est un peu abusé de chabger de classe je trouve à chaque nerf ou up plein de gens reroll 
4 0
Score : 136

Oui à la rigueur une fois tous les 6 mois ou 1 an c'est vrai qu'un mois n'importe qui pourra attendre pour faire cette quête 

2 0
Score : 48

j aime aussi l idée ,   un grand pour ^^

1 0
Score : 1089

Alors je suis pour, mais sans être un grand défenseur d'Ankama, il faudrait que la quête soit relativement "dure", et très espacée dans le temps.

3 0
Score : 766

je précise j ai plusieurs persos sur des serveurs diffèrent,  je ne fait pas de pvp juste du pvm , et c est réel je n aime pas le nouveau osa , après  j ai un eca qui a subi un nerf ,  et pour tant je ne le change pas, donc ton argument ne tien pas la route , c est juste le game play que j aime pas =))

2 0
Score : -1742

Question déjà posé, réponse déjà apporté par Ankama.

Ed-winner|12/07/2019 - 12:27:13

Ed-winner|11/07/2019 - 11:20:21
Très caricaturé et violent sur la forme, mais j'adhère vraiment sur le fond de ton premier paragraphe.. C'est triste à dire mais on a vraiment l'impression qu'on se moque de nous.

L'idée d'instaurer une possibilité de reroll IG relève effectivement du génie, pourquoi ne pas offrir aux classes dont le gameplay a été le plus retravaillé une possibilité de réaliser une série de quêtes ou de donjons afin d'obtenir un jeton Reroll?

C'est un gage de bonne foi de la part des joueurs qui auront l'occasion de réellement tester cette classe durant ces épreuves, et un gage d'honnêteté de la part d'Ankama qui LAISSERA LE CHOIX à ses joueurs sans les forcer à débourser 32€ supplémentaire pour continuer à jouer.
  • Dans le meilleur des cas, la personne reverra ses réflexes découvrira réellement son nouveau gameplay et sera séduite au point de garder sa classe.
  • Dans le pire des cas, elle pourra changer de classe gratuitement en échange d'un effort IG pour ne pas être poussé à arrêter Dofus (donc continuer à payer 5€ par mois, coucou Ankama)

Une petite réponse à ce genre de propositions on ne dit pas non, tant que le refus est bien justifié c'est cool. Notre but est le même que celui d'Ankama, améliorer l'expérience des joueurs.

[Ankama]DOFUS|12/07/2019 - 14:23:52
Bonjour,

C'est vrai que ça aurait pu être une bonne idée… mais les délais ne nous permettront pas de créer une quête sur ce format d'ici là. Nous en parlerons cependant à l'équipe de production pour une prochaine fois. 
1 0
Réagir à ce sujet