FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rune de chasse en rune de transcendance, bénéfique ? [métier chasseur]

Par popeyeaah - ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 01:57:02

Tardivement bonsoir,

Pourquoi ne pas mettre les runes de chasse en runes de transcendance ? Ca peu paraître très bête et avec peu d'importance, mais depuis que j'ai mes 6 persos chasseurs 200, je suis contraint de faire bobo à mes jolies optimisations sur mes armes (ouinn-ouinn osef).. J'ai donc revendu mes armes et j'en ai recraft d'autres pour les mettre en armes de chasse. Je pense au serveurs mono-compte où le métier chasseur n'est pas viable, et de rendre la rune de chasse en transcendance, je pense que ça ouvrirait d'avantage l'accès à ce métier peu utiliser.

D'un autre côté supprimer la rune de chasse pour rendre toutes les armes apte à la chasse, exposerait trop le métier, notamment sur les viandes de bas niveau.

Ou sinon rien faire, et on continue à casser nos belles opti' pour cette rune, à discuter, après y'a des trucs plus importants à régler sur le jeu, puis également d'aller dormir à 1:54am, merci.

2 0
Réactions 6
Score : 899

Salut, je pense pas qu'il faut mettre les rune chasses en transcendance car les runes de transcendence empêche les futur fm ce qui est très bloquant, surtout que la rune de chasse passe asser facilement et que si tu veut quand même topti pour pvm tu peux passer la rune de chasse sur un over vita ou res au autre, chose que tu peux pas faire si c'est un rune de transcendance. 
Et le mieux c'est d'avoir un cac arme de chasse pour les viandes et un cac très bien fm pour pvp. 

0 0
Score : 344

Franchement c'est pas très compliqué de garder une opti en rajoutant une rune de chasse sur un CAC...

J'ai du casser des exos res sur des items comme chaloeil mais le near perf reste et je cherche pas plus de toute façon. Et avec runes de transcandence ca veut dire casser les exos res aussi.

Mais je suis d'accord que ca ferait pas de mal d'avoir ces runes en transcendance

0 0
Score : -76

Une arme de chasse a pas pour vocation à être opti de toute façon, tu vas pas PvP avec. Le seul argument valable c'est que c'est inutilement chiant que la rune puisse rater.

1 0
Score : 370

C'est exactement le message que je voulais faire passer smile

0 0
Score : 2693

Peut-être qu'il serait plus intéressant de remplacer ce système de rune de chasse par une petite quête répétable qui demande de crafter la rune auprès d'un PNJ qui appliquerait ensuite le jet "arme de chasse" automatiquement  sur l'arme de notre choix, sans risquer d'abîmer son jet ?
On pourrait imaginer que la quête coûte 500,000k à faire par exemple et limitée à une répétition par mois.

1 0
Score : 370

Ca peut être une idée sympa, une quête auprès du Compte Razof, le plus grand chasseur de l'air des Douzes ! wink

0 0
Réagir à ce sujet