En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avenir des runes de corruption

Par pin-le-sanguinaire - ABONNÉ - 20 Juillet 2019 - 13:34:20

Bonjour, j'aimerai savoir si une annonce officielle a été faite quant au devenir à long terme des runes de corruption.

Il y a eu des problèmes, on peut les échanger contre leur équivalent en reflets, oui, mais peut-on espérer les revoir un jour en jeu ?

J'ose espérer que oui sinon à la dernière maj, plutôt qu'un PNJ échangeant contre des reflets, toute rune aurait été converti en reflets directement dans l'inventaire,non ?

Ce serait bien de savoir, avant de commencer à FM les stuff à la transcendance.

C'est bien ce que je pensais, et j'ai beau chercher, aucune réponse du staff nul part..

J'ai le droit de up le sujet jusqu'à on me réponde ou me ban pour flood ?

0 -1
Réactions 9
Score : 62

Ils ont abandonné les runes de corruption. Tu peux récuperer l'équivalent des runes (prix qu'elles ont coutées) en reflets oniriques dans les songes infinis (la map avec Draconiros). Il y a désormais un PNJ (Corrup ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus du nom exact) qui te permet de faire ceci. Bonne journée

1 0
Score : 5322

Je suis content qu'ils aient abandonné ça, ces runes étaient archi pétées en PvM, notamment les runes 2% Dommages Distance qui avaient un malus complètement inoffensif (malus %res mêlée)

1 0
Score : 797

Cela ne m'aurait pas déplu 

Surtout les runes tacle et soin

0 0

Noubus|21/07/2019 - 23:45:00
Ils ont abandonné les runes de corruption. Tu peux récuperer l'équivalent des runes (prix qu'elles ont coutées) en reflets oniriques dans les songes infinis (la map avec Draconiros). Il y a désormais un PNJ (Corrup ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus du nom exact) qui te permet de faire ceci. Bonne journée

Si tu prenais la peine de lire plus loin que le titre, tu saurais que je le sais déjà 

Intervention inutile en somme
0 -1
Score : 4927

donc si il le sait déjà y'a pas de question à reposer, c'est abandonné point final

1 0

Je peux avoir un lien vers un officiel confirmant ?

Je n'en ai pas trouvé après beaucoup de recherches, donc je continue à me poser la question

0 -1
Score : 5785

"Concernant les Runes de Corruption, on s’avoue vaincu pour le moment, et nous remettons ce chantier à plus tard. Nous avons rencontré de nombreuses problématiques techniques qui ne nous permettent pas d’obtenir le résultat souhaité.

Pas de panique cependant pour ceux qui auraient des Runes de Corruption déjà dans leurs inventaires, vous allez pouvoir les consommer bientôt pour obtenir des Reflets Oniriques automatiquement. Pas de perte donc."

Source

Sur le très long terme ils vont peut être se repencher dessus mais ça ne semble clairement pas être une priorité donc n'attend pas cela pour si tot.

Pas la peine de qualifier "d'inutile" les interventions qui te donnent cette réponse puisque c'est bien la dernière info d'ankama, à ma connaissance, sur le sujet wink

2 0

Un grand merci à toi ! 

0 0
Réagir à ce sujet