FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est ce qu'un changement lié au repassage des runes PA a été éffectué à la 2.52 ?

Par --Zyzz-- - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 19:28:00
Réactions 76
Score : 2398

Je rup le sujet.
J'ai des amis qui sont à 150 tentas PA sur des jets 3-4% (je parle pas d'exo hein, juste du repassage).
D'autres gens dans des situations similaires ?

2 -1
Score : 718

Si c'est pour but de faire du profit dis leur de se mettre au exo PA/PM/PO ça sera bien plus rentable à ce niveau 

0 -1
Score : 1167

Je confirme j'avais fait un sujet également, , j'ai mit 10 ans a passer une pauvre rune Pa je trouvais pas ça normal.

1 0
Score : 4593

Tout les fmages qui ont farm depuis quelques mois l'ont remarqué hein biensur qu'ils ont changé un truc, après, est-ce que c'est bien, mal ? limite tant mieux sa apporte une valeur ajoutée aux beaux items. Dommage juste qu'ils nous aient rien dit ( ils ne doivent même pas être au courant entre eux..)

2 0
Score : 1161

J’ai également pu constater ce problème. Alors évidemment sur de gros items, le doute est permis.
Sur des petits items avec peu de ligne (style caracoiffe) c’est encore plus flagrant..!
Dernière que j’ai tenté, il m’a fallu pas loin de 10 GA PA pour le repasser en SC avec au passage 4 ou 5 EC, ce qui ne m’était jamais arrivé avant..

0 0
Score : 53

Comme dit précédemment je pense que c'est seulement l'impression que ça donne, j'ai passé une quinzaine de runes PA pour une amu 200 exo 3% jusqu'à ce que ça passe sur un jet médiocre, quelques jours plus tard j'ai passé une logis 3% et une amu stri 3% en 2 runes seulement. 
Comme quoi ca ne veut pas dire grand chose..

0 0
Score : 4593

On te parle pas de une personne qui a ragkit suite à la malchance mais de centaine de mage qui ont fm des dizaines d'items

0 0
Score : 36

Il dois y avoir un soucis j'ai voulu me faire un voile d'encre jet perf exo 2%terre 130 tenta 

1 0
Score : 639

Pour remettre rune po-pa et pm il ma fallu PLUSIEURS tentatives, PLUSIEURS. Vraiment étrange par rapport à l'habitude

0 -2
Score : 189

un communiqué de la part d'ankama? ou alors vous n'avez pas de temps pour votre communauté?

2 0
Réagir à ce sujet