En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retours sur le correctif 2.52.6

Par Skuyrtle 23 Juillet 2019 - 10:30:36
Réactions 158
Score : 376

Aucun changement sur le kolizeum qui est completement cassé ....

Pareil pour l'eniripsa qui est aussi broken que inintéressant, on sait même pas si le cumul buff pa est un bug ou si c'est voulu ...

Mais bon globalement les petits changements vont quand même faire du bien, même si faire en sorte que le kolizeum fonctionne aurait du être la priorité car la plupart des classes " faibles " le sont en grande partie car le kolizéum les désavantage énormément.

1 0
Score : 9949

Ca a été dit sur Twitter que ça sera corrigé par la maintenance.

0 0
Score : 522

Pour le sacri ça sera toujours aussi peté. Ils auraient dû réduire le passif à 25 voire 30% Max ce qui est déjà énorme. C’est comme leur bouclier, nerf la durée a 1 tour aurait été bien. Le sacri peut encore tout faire et c’est pas normal #ankalogique

Pour le sram ça a l’air D’etre Un énorme up faut que je teste

Pour le steamer c’est tout à fait legit. Je pense que la classe est plus ou moins équilibrée désormais.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour le reste des classes mais je suis étonné de ne pas avoir de retour sur les panda. Un wasta qui rush les cawottes, pas de revalorisation des dégâts sur les nerfs énormes de flasque et pandatak , des sorts toujours injouables (varappe/Brancard/gnole/ébriété (la variante du tonneau je crois), la bombance trop anecdotique par rapport à picole (rendez le lait de bambou à part....)

Bref de la réaction côté studio mais ça reste vachement incomplet et fait à la va vite

1 -7
Score : 184

Xjulioxx|23/07/2019 - 11:33:17
sauf que le boost de déchainement et immo a toujours été de 2tours et non 3

maj du 4juillet
Déchaînement
    • Description : Occasionne des dommages Eau en zone. Si le sort touche le lanceur, il perd 10% de ses PV pendant 2 tours et les dommages du sort augmentent pour les prochains lancers.
    • 4 PA, 0 à 5 PO, en ligne, 2 lancers/tour, cumulable 1 fois, 25% Critique.
    • 2 rangs (Niv. 100 et 167).

Immolation
    • Description : Occasionne des dommages Feu en zone. Si le sort touche le lanceur, il perd 10% de ses PV pendant 2 tours et les dommages du sort augmentent pour les prochains lancers.
    • 4 PA, 0 à 3 PO, 2 lancers/tour, cumulable 1 fois, 25% Critique.
    • 2 rangs (Niv. 115 et 182).

Ah bah mb jcroise que des carnage en koli
1 0
Score : 2149

Satisfait du rework d'Ataraxie s'il fonctionne comme je l'ai compris.

0 0
Score : 1550

M enfin c est pas vraiment ce dont le feca avait besoin lol

0 -1
Score : -17

mumu25000|23/07/2019 - 11:26:29
Et t’as cru que ça se faisait en 1 journée ?
Réfléchis un peu abrutis...

Changer des valeurs ça prend pas 3 semaines segpa. Ils attendaient juste de profiter de la vague de reroll pour capitaliser leurs maj.

LinakDeux|23/07/2019 - 11:46:21
En même temps ils te forcent pas a reroll aux dernières nouvelles, sauf si ton ego ne te permet pas de perdre en koli

Quel rapport ? j'ai jamais parlé d'être obligé de reroll lmfao
1 -3
Score : 409

En même temps ils te forcent pas a reroll aux dernières nouvelles, sauf si ton ego ne te permet pas de perdre en koli

0 0
Score : 309

Est ce que d’autres modifications vont être apporté sur certaines classes ? Ou bien le rééquilibrage est gentiment terminé et qu’on peut reroll sans pression si tel est notre souhait ?

Merci d’avance de vos réponse !
Bon jeu à tous

0 0
Score : 9949

L'équilibrage risque de durer encore un moment.
Attend déjà de voir les bugs corrigés avant de réfléchir aux changements xD

1 0
Score : 6

Donc je suis le seul qui n'ai pas acces au lien du changelog..?

0 -1
Score : 2149

Si t'avais pris la peine de lire le PREMIER POST de ce sujet, tu l'aurais vu.

0 0

LinakDeux|23/07/2019 - 11:50:07
Ils attendaient juste de profiter de la vague de reroll pour capitaliser leurs maj.

Ils attendaient rien du tout du coup si personne était obligé de reroll?

Je sais pas si t'es un pyj de 16 ans qui sait pas comment fonctionne le marché mais c'est pas comme ça que fonctionne le capitalisme en fait.

T'as pas à être obligé, si on créer une offre cassée via un moyen unilatéral te permettant d'être en avance sur autrui, y'aura toujours une demande peu importe le milieu.

J'ai vu un nombre incalculable de gens qui reroll parce que "le sacri c'est op" c'est là que l'offre cassée marche. On attends de capitaliser puis on nerf avant de se faire embrocher par la commu
0 -2

"On attends de capitaliser puis on nerf avant de se faire embrocher par la commu"

Ankama n'a pas joué la carte de la surprise, et a annoncé directement que des modifications auront lieu. Tu ne peux pas tenir Ankama pour responsable dans ce cas la, mais plutot la génération d'ados impatientes qui veut tout, tout de suite.

Le problème du capitalisme c'est pas le grand méchant loup qui profite d'attardés, mais bien les attardés.

Sur ce, je retourne mettre mon petit pyjama !

3 -2
Score : 734

Mais où est le Wasta contrôlable ?

1 0
Score : 4832

Je pense fortement qu'il y avais d'autres points à modifier sur le sacri que les nerfs de relance des sorts a charge (et meme du nn reset de vitalité perdu), la on vas juste se retrouver avec du sacri air spam carnage car la voie eau perd en flexibilité et que la voie terre c'est la voie air mais sans la fuite et le tacle.

Nerfer les stats par palier de souffrance + le nerf des sorts de regen etait suffisant imo.

Là les sorts à charges on doit les relancer tous les deux tour, donc -4 Pa . Le nerf dechainement fait mal car on perd beaucoup en flexibilite pour se boost alors que ca permettait de palier aux 2 tour de boost du sort et on pouvait éviter de frappper un allié. Et le repassage à 2 tour de boost des autres sorts affaibli completement le gameplay (en pvp par exemple -4 pa pr se boost -2 pr delock ivoire -4 pour taper UNE fois).

Deja hier en torkelonia parfois mes tours était limité quand je devais me boost alors que ca arrivais qu'une fois tous les 3 tours + placer les mob/allié, là tous les 2 tours ca va etre horrible.

La je pense juste qu'on a de nouveau enterré la diversité des sacri et qu'on vas tous se retrouver avec des sacri air. 

Ah, et le sacri bi element bye bye.

Bon mes propos sont assez desordonnés mais bon, je pense que ca devrait etre plutot clair

2 0

LinakDeux|23/07/2019 - 12:10:31
"On attends de capitaliser puis on nerf avant de se faire embrocher par la commu"

Ankama n'a pas joué la carte de la surprise, et a annoncé directement que des modifications auront lieu. Tu ne peux pas tenir Ankama pour responsable dans ce cas la, mais plutot la génération d'ados impatientes qui veut tout, tout de suite.

Le problème du capitalisme c'est pas le grand méchant loup qui profite d'attardés, mais bien les attardés.

Sur ce, je retourne mettre mon petit pyjama !

Sans dec comment peut-on être aussi aveugle j'comprend pas, on vie pas dans le monde des bisounours gros.
0 -2

Aveugle de? Je constate qu'il y a des attardés, et même un "grand méchant loup".

Tu as un soucis l'ami !

2 0
Score : 14

je n'arrive pas a voir le changelog c'est normal? :p

0 0
Score : 80

C'est dans le changelog 2.52 tout en bas

0 0
Score : 3477

C'est vrai que le Sacri les modifs ne sont pas vraiment ce qu'on attendait. Ils aurait pu baisser un peu les dégats des sorts à charge et mettre transposition en LDV en gardant l'ancien tour de relance et la on aurait eu un vrai truc qui empêche les OS T2 avec des coop inesquivable pour la majorité des compos. Parcequ'en soit le Sacri peut justifier de taper fort si il doit aller au cac, mais vu la faciliter de transpo, y'a aucun raison de pas être au cac T2.

2 0
Score : 1499

Transposition en LDV c'est une super idée, ce sort n'a pas de counter 

1 0
Score : 163

Donc pour résumer : 
- le sacri peut moin se boost mais possède toujours une réduction de dommages subits incroyable (et toujours linéaire)
- le sacri peut toujours se rajouter 1200pb en souffrance 10 
- l'eni peut toujours donner 4 pa a toute sa team
- les steamer multi non docrit peuvent supprimer leur perso 
- on connaît tjr pas le pourcentage de drop des ressources pour cauchemar infini
étant main steamer le nerf embuscade me fais chier car c'est le seul sort qui tape de la classe mais ce qui me fait encore plus chier c'est que depuis 1ans foene est inutilisable !!!
ce sort est tellement négliger que dans le changelog c'est marqué la modification des dégâts mais pas du poison... Donc svp augmentez le nombre d'activation de foene et/ou ses dégâts.. percutante en comparaison peut être activé 6 fois contre 3 ici

4 -6
Score : 124

Pas de modif pour les pandas ...

0 0
Score : 325

Synchro retire un PA angry

Edit: Rebombinage ne genere plus un telegraph!!

C'est quoi cette article de correctif qui ne cite pas tout ...

0 0
Score : 1068

Et allez ! Tout est encore chamboulé, les repères sont perdus, encore bon à tout réapprendre ... voire même à devoir (encore) changer certains items pour être à jour ... J'ai que ça à penser ... C'est vraiment trop aimable !

Du reste, je l'ai déjà dit, et répété, donc je radote :

Plutôt que de faire des tas de mises à jour trop proches les unes des autres pour vous faire mousser, Ankama ... des Màj rushées au demeurant buggées, maladroites, et pour lesquelles il faut de fait ensuite sortir des correctifs, eux aussi rushés, buggés et maladroits, etc, ... Merde ! Raréfiez vos Màj mais bossez-les mieux sad

Damn ! Et même mes barres de sorts sont en bordel  >___<  Et le système des "Ensembles" ne sauvegarde apparemment plus les modifications (dites donc, ça alors ! Un bug ! ohmy )

Avec une nouvelle fois toute ma déception : je vous merde, Ankama, opiniâtres casses-couilles ! :'(

.

0 -1
Score : 582

D'après ce que j'ai compris, la communauté demande des micro patch note, mais plus fréquent plutôt que deux gros rééquilibrage chaque année. Et je trouve que le sram est enfin viable en 3v3 perso ( invisibilité + gros vol de stats + érosion correcte à distance ), reste à voir ce que ça donne en pvm smile 

1 0
Score : 5

Quelqu'un saurait me dire pourquoi le changelog ne correspond pas à ce qui est en jeu ?  L'embuscade du steamer a bien été nerf mais des sorts comme court circuit qui est maintenant censé faire des crit n'a pas changé ou encore le délai de surtension qui devait passer de 3 à 2. J'ai zapé un truc ou c normal ? Et j'ai bien pris le correctif la 2.52.6 . Cordialement

0 0
Score : -195

Yo !

Je ne comprends toujours pas comment ma tourelle de niv.III continue de focus les aliés  ... Depuis trois semaines vous [...] calme toi !

Peace

0 0
Score : 5

La harpo pas la foreuse ?

0 0
Score : 16

Excusez moi mais je suis Sacri lvl 100 et ce nerf est beaucoup trop mal géré !

Je comprends pas du tout les choix d'ankama je pense qu'un nerf du passif aurait eu plus d'impact sur le gameplay mais là on se retrouve avec des sorts qui déjà n'étaient pas fun à jouer (encore moins à mon lvl) mais alors en plus avec des limitations qui obligent à se taper tout les 1 ou 2 tours ? Je n'utilise même plus ces sorts car à cause du temps de boost ridicule ils sont devenus moins viables que les sorts de vol de vie… Bref, je penses que le sacri va devoir se jouer multi-élément pour un certain moment en attendant d'avoir un gameplay plus éclectique.

PS: Je vous parle pas du PVP lvl 100 déjà qu'on tombe contre de 150 en koli, plus aucun intérêt… le reroll se fait sentir

1 0
Réagir à ce sujet