En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retours sur le correctif 2.52.6

Par Skuyrtle 23 Juillet 2019 - 10:30:36
Réactions 158
Score : 3613

on peut parlé du iop aussi? non parce la voie feu qui est enterré,la voie air qui spam fracture super gameplay/la voie terre qui subit nerf sur nerf (accu+fureur)

aujourd'hui le iop joue eau? wahouu super j'ai pas fais un iop pour faire des  sous bouclier(car un debuff et tchao)....j'aurai fais un zobal a ce moment la

je pense que les classes iop (je parle pour eux) merite une potion de changement de classe,car passé de gros degats a faire des bouclier.......j'ai pas fais un iop pour ca bordel j'ai fais un iop pour bourriné!!!!!!! et cette potion est légitime vu le changement drastique de la classe.

et on a encore des sort type colere du iop injouable en pvp,de même que pugilat/coup pour coup/friction/conquete...on a vraiment des sorts de merde qui ne sert a rien serieusement.............

2 -2
Score : 6066

La voie feu était une voie tumulte donc évidemment après le nerf tumulte, forcément c'est dur. La voie air je l'ai jamais testée donc je ne m'avancerai pas à parler dessus.

Par contre la suite, je suis désolé mais tu dis n'importe quoi et je dis ça en tant que iop.

La voie eau honnêtement moi je la trouve marrante à jouer, en PvM j'ai pu faire des gros duos avec. Bon encore ça c'est ptet une question de goût. Et effectivement en PvP elle est peut être moins attrayante à cause du debuff.

Mais la voie terre a été UP avec la MAJ (ok, ça sert à rien de rajouter des do crit, mais bon c'est quand même un up, d'autant que accu indébuffable j'imagine que ça fait du bien en PvP) ! Donc si tu trouve que le iop bourrinait avant la maj, bah le iop terre c'est le même du coup il bourrine toujours.

Tu te plains de la rigidité des sorts iops qui "servent à rien". Il le sont c'est vrai et je le déplore. Mais colère reste un sort très bon en Pvm. Et je comprends pas comment tu peux dire que pugilat et conquête sont inutiles en PvP ; t'as jamais un iop pugi en perco ?!

Quant à ta demande de potion de changement de classe elle est ridicule. Le iop a A PEINE changé à la maj ! C'est justement ça le problème car il y a tout un tas de soucis sur le iop (rigidité comme tu le disais, amélioration pourave...) ! A part tumulte qui s'est effectivement fait nerf on a juste eu un ajout de 1 do crit sur quasi tous les sorts (ce qui sert à rien encore une fois vu nos taux de crit super bas). Du coup il faudra que tu m'expliques où tu as vu un "changement drastique de la classe" x)

0 0
Score : 1392

Je penses quand même que les Sacrieurs sont en PLS totale. Pas cool Ankama d'over cheater une classe pour lui mettre un gros coup de tatane dans la nuque deux semaines après... Pas cool du tout.

Et c'est sans compter l'apparition d'un énorme counter aux sacrieurs : Le sram terre.

Nan franchement, moi je dis RIP les sacrieurs, vous avez volé trop prêt du soleil... Enfin... Ankama vous à mis trop prêt du soleil...

Ca me dégoute un peu du jeu tous ces changements violents et irréfléchis. On nous prend vraiment pour des jambons...

4 -2
Score : 2088

J'ai pas envie d'être vulgaire mais je vois X personnes se plaindre que sur ce patch il y a pas de changement sur sa classe.

Je sait qu'il est coutume de se plaindre tout le temps sur le forum mais à quel moment il avait été annoncer une modification significative autre que Sacrieur et Sram sur ce patch ?

Pour les changements sur les classes qui n'ont pas été modifiées lors de la 2.52 (et nécessitant des changements plus approfondies qu'un changement de valeur) seront modifiés au plus tôt lors de la prochaine MAJ majeur donc au minimum 2.53 et là encore ce n'est pas certain que toutes les classes soient modifiées...

Ces informations ont été communiquées X fois sur le forum, ça sert à rien d'insister plus que nécessaire. 

0 0
Score : 515

C’est normal de se poser des questions quand pour certaines classes tu as des retours fréquents du studio face aux problèmes soulevés et que sur d’autres classes c’est le désert total et que ce n’est pas forcément moins urgent.
#Sous-Effectif

1 0
Score : 1068

Devoir choisir entre Piège Insidieux ou Arnaque ???? Et Fourberie qui n'attire plus ???? ... Mais bande de c... -.- Merci pas, d'ailleurs, pour la portée ridicule de l'ex-Sournoiserie !
Et puis le Double qui s'auto-détruit après deux tours, quelle idée de merde sad Comme hélas vous en avez trop souvent ...

3 -3
Score : 1823

C'est le principe des Variantes : Faire un choix compliqué entre deux sorts s'avérant utiles

3 -5
Score : 651

Ankama faites quelque chose pour les sacrieurs, les gens vous on fait confiance ils sont revenus sur le jeu exprès pour jouer sacrieur , résultat = Vous avez donner raison aux gens qui font uniquement du pvp et les joueurs pvm sont tout le temps pénalisés. Le sacrieur est dégueulasse. 

0 0

Je déplorais l'imposition, à mon goût malvenue, de ce dilemme, ceci à l'attention d'Ankama. Je ne demandais pas qu'on tente de me sermonner avec des évidences è_e

2 0
Score : 3613

bonjour-monsieur-le-policier|24/07/2019 - 11:11:15
J'ai pas envie d'être vulgaire mais je vois X personnes se plaindre que sur ce patch il y a pas de changement sur sa classe.

Je sait qu'il est coutume de se plaindre tout le temps sur le forum mais à quel moment il avait été annoncer une modification significative autre que Sacrieur et Sram sur ce patch ?

Pour les changements sur les classes qui n'ont pas été modifiées lors de la 2.52 (et nécessitant des changements plus approfondies qu'un changement de valeur) seront modifiés au plus tôt lors de la prochaine MAJ majeur donc au minimum 2.53 et là encore ce n'est pas certain que toutes les classes soient modifiées...

Ces informations ont été communiquées X fois sur le forum, ça sert à rien d'insister plus que nécessaire. 

ankama a fait une demande auprès des joueurs pour les modifications des classes (sondage etc)

par exemple jouant iop depuis 2005 lorsque j'ai vu le tableau(montrant les up/baisse des classes)on voyait que le iop avait +4 en degats et +4 en amelioration ce qui était pour le coup le plus gros up des classes (je ne compte pas osa et sacrieur vu qu'il n'était pas présent sur le tableau)

mais suite a ce tableau le iop n'a rien eu en degats et amelioration et il n'y a aucune communication su ce sujet puisque starbender a dis que ces 5 classes (qui ont été très peux touché) leurs semblaient équilibré.

en rejouant a dofus je constate que le sacrieur tape du 2200 pour 4 pa(le iop fais 1400 pour 3 pa sur le poutch aussi)/ l'enu air a un sort qui fait du 48 a 55 en tapant de loin 1 a 8 po modifiable (même accu a des ratio pa/degats moins elevé) je rappelle juste que l'enu est "invocation/amelioration/entrave" mais en n'aucun cas il est degats.

hier un streamer sur twitch a jouer en 1 vs 1 contre un enu feu,le iop terre sait fait soulever par l'enu feu en dps (alors que l'enu avait de la regen aussi),excuse moi mais en tant que soit disant  "iop plus gros dps" on commence a le vivre mal la.

les petite retouches sacrieur par ci par la je pense qu'avant de rererevoir vos classes 10 fois en 5 ans il y a d'autres classes qui sont bien plus prioritaire et qui ont reellement des problemes.

la chips jouant a dofus depuis 2005

3 0

Eeeeet alleeeeeez ... "Fourvoiement" aussi, ils nous l'ont bousillé -___________-

0 0
Réagir à ce sujet