FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon du rasboul majeur

Par RobertLaPortierr - ABONNÉ - 29 Juillet 2019 - 05:28:17

C'est juste le pire donjon du jeu! La """stratégie""" est nulle! il faut 15 tours pour le rendre vulnérable, il a beaucoup trop de vie, ses sbires le heal full life et ils ont trop de résistance!!! C'est pas un donjon digne d'un niveau 110 ça! lvl 140 + level 200 on a pas réussi a le mettre mid life alors qu'on connaissait le strat! changez ça vraiment!

1 -21
Réactions 18
Score : 3460

Vous deviez pas assez bien connaitre la strat dans ce cas, parceque le donjon est très simple. Une fois qu'il a le debuff tu spam des petits sort et tu le ramènes vite avec des grosses sous resistances qui permettant de l'os ou presque.

9 0
Score : 327

Il est super simple pourtant, même à assez bas lvl, il doit forcément vous manquer un truc.

5 0
Score : 2747

Au début j'ai cru que c'était un troll le donjon est loin d'être dur pour une team 110

2 0
Score : 682

Avec un 140+200 tu peux même faire le full succès direct

1 0
Score : 1915

le niveau 200 c'était un cra je suppose?

3 0
Score : 1233

AIM DES AIRS
Vous êtes nuls c'est dingue de galérer sur un Rasboul, sûrement l'un des boss les plus simples du jeu.
Sur 4 persos tu vas pas me dire que vous avez pas la possibilité de placer 3 sorts avec retrait PA en plusieurs tours ???
Après y a juste à spam des sorts d'un même élément (de pref celui du dernier de la timeline). Osef si il se fait recons pas ses adds le tours suivant, vous devriez le tomber largement en quelques sorts avec ses -XXX resistances et son peu de vita. xD

0 -1
Score : 314

Je pensais pas voir le jour où je verrai une plainte sur la difficulté du rasboul mdrr

4 -1
Score : 27

+1000

1 0
Score : 4582

Je l'ai passé il n'y a même pas une semaine avec une team 90-95 (5 persos) sans aucune difficulté, le donjon est d'une simplicité déconcertante...

Le soucis vient pas du donjon mais de votre stratégie. Essaye de mettre une baguette larvesque pour le rall pa ou de laisser que le boss+le kilibriss desus. Une fois qu'il a le débuff tu lui spams des sorts à 2 3 PA puis quand il a des resistances assez basses tu lui mets tes gros sort. En un tour de rox il est mort (donc pas le soucis des heal), sinon teste de l'éroder !

Bon courage!

1 0
Score : 77

Le donjon bouftou est trop dure j ai une team 200 opti et il me souleve

4 0
Score : 114

Je l'ai fait hier pour le pourpre, seul, féca 130. Il ne fait aucun dégat et si tu le spam dans un élément tu le tue en 1 tour... 

0 -1
Score : 21

.

0 -1
Score : 20449

Le seul truc de chiant sur le Rasboul, c'est le succès "ne pas retirer de pa"
Du coup, il faut attendre que le kilibriss daigne mettre Briss Deunis sur le Boss (et pas sur ses invo ...) pour pouvoir le buter.

Sinon, c'est un donjon plutôt cool car on se retrouve à mettre des Flamiches à - 2 000 ça fait toujours plaisir smile

1 -1
Score : 528

il est pas evident si tu veux le faire solo avec succes mais dans ce cas là tu demandes de l'aide , le dj est vraiment pas dur , il faut juste comprendre la mécanique , et si vous avez pas assez de pa , vous pouvez enlever des pa grace à des armes 

0 0
Score : 1693

Imaginez ce mec contre le Comte Harebourg xD.

2 0
Score : 1418

Please !
Do not feed the troll

0 -1
Réagir à ce sujet