En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différence entre les classes en PVP.

Par shinnig - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 14:33:05

Bonjour, 
Je vous vois déjà venir les randoms avec vos remarques, mais je donne juste mon aperçu  depuis la refonte des classes:
honnêtement je trouve que certaines classe sont vraiment "nul"(je parle évidement en pvp) et d'autre beaucoup trop puissante.
Je cite pour moi les classes "nul":
Iop, et oui les iop considérer normalement comme le plus gros rox des classe fais moins de dmg qu'un enutrof air est-ce normal ? on peut trop facilement contrer un iop qui prépare un soit disant gros tour je cite le pesanteur,le débuff,le pacifiste ou bien une petit imu de la part d'un féca et j'en passe bas oui le iop si il veut faire un gros tour c'est complément téléphoner je pense que les 3/4 des classes peuvent parer le iop ce qu'il le rend injouable en PVP.
Sram pour moi je suis désolé mais le Sram c'est le nouveau Cra Korri du kolizéum et oui c'est comme le panier a fruit sur la table c'est jolie mais ça sert pas à grand chose si ce n'est prendre de la place inutilement.
Cra que dire,... je pense que tout le monde est au courant du pouvoir de la classe hein.
Eni, "aller on rush cours petit Eni tu as 7 pm grâce a ton abyssal T25 tu sera rendu au combat avec nous" mince on sera déjà mort" bon après il file de bon boost vous aller me dire mais bon si vous ça vous plait de joué que pour les autres et pas pour son propre plaisir libre a vous moi je trouve pas ça fun perso #coucou j'ai mis un hétype .

Peut être vous vous pensez a d'autre classe fait en part smile

les classes complément péter dans le game:
Sacrieur et oui rien a voir le nombre de Sacri en koli montre la puissance de la classe parce que vous le savez bien les gens ne choisissent pas une classe pour s'amuser mais pour gagner pourtant un jeu c'est pas fais pour s'amuser ? bref je suis pas la pour cela.
Osamodas bon cette classe qui contrôle all invo qui on 8000 tacle,8000 resi 8000 pm et tape du 2000 /t sans que l'hôte n'est besoin de s'exposer vous en avez bien conscience que c'est complement fumé ? je suis tombé avec un osa en koli il avait un ébène qu'il a pu poser sur un ennemi qui avait 12% resi eau sont ébène a fais -86 donc j'imagine l'osa a pas vraiment de stats il avait 45/50% rési 5500 vita va tombé ça facilement toi. pourtant les invocation qui tape extrêmement fort a coté grâce au boost franchement je trouve ça pas vraiment de l'équilibrage.
Xelor, bon aiguille vous le savez tous faut faire quelques choses dessus car bon c'est du n'importe quoi. dans l'ensemble ce perso pourrait être équilibré si il aurait pas ce sort qui permet de faire autant de dommage dans le tour avant je voyais beaucoup de Xel air ou terre sur 50 koli ou j'ai croiser des Xelor j'ai du en voir 2 terre,0 air 45 feu joué avec aiguilles les autres ont préferé une autre voie que je ne citerais pas car c'est de l'anti-jeu pour moi mais bon je ne me plaint pas un peut d'esquive pa le tour est joué.
Eliotrope bon oui ça a subit de bonne diminution mais pour moi trop légère encore essayer de faire quelques choses sur les map koli si vous voulez pas retouchez a la classe l'Elio peut trop facilement taper T1 sans avoir besoin de s'exposer.
Steamer je joue main steamer en PVM (pas en PVP c'est pas amusant) et pourtant je n'hésite pas a le dire, l'embuscade combiné au tourelle c'est trop fort le sort embuscade n'est pas trop fort c'est le faite que ça soit les tourelle qui tape avant qu'il l'est.
Zobal, le faite de pouvoir donner des boucliers en fonction du niveau c'est bien ça évite que le Zobal soit la mule a boubou mais bon ils peuvent trop se boost pour taper puissance,dmg mêlée ou distance,dommage fixe ce qui donne un panel de choix de rox conséquent, à la rigueur je ne suis pas contre ça mais alors qu'un Zobal puisse débuff bon la faut pas poussé... 

Voilà ce que je trouve d'incohérent.
Ayant fait tout le contenu du jeu plusieurs fois(oui je suis full succès) enfin quasiment il ne me reste qu'a faire du PVP pour m'occuper en attendant du contenu car je ne suis pas un adepte des songes infinie.

Comparativement les koli d'aujourd'hui sont pas intéressant de mon point de vu T3/4 quand c'est pas avant on connait l'issue du combat, on ne parle plus de stratégie quand ont fait du koli et c'est dommage maintenant c'est qui aura la plus grosse(épee pour ceux qui ont les idées mal placé :3)

3 -11
Réactions 6
Score : -75

PvM parlant le Iop est tout aussi nul je te rassure... Enfin ça c’est les gens un minimum efficace sans team kikoo autowin qui l’ont remarqué car bon nul sur nul ça se remarque pas :3

Je vois déjà les « coco ».. C’est bien ! T’as tapé du 10 000 t4 pour 7 pa smile Les autres DD ont déjà fait le triple en 3 tours

1 -6
Score : 5337

J'ai pas testé xel feu aiguille et je suis main xel... J'suis air. Flétrissement se boost par l'Etat Téléfrag, désormais Aiguille aussi. Si fort que ça ?

0 0
Score : 505

Perso quand je vois une compo sadi/steam/enu (koli 150) je vous dis pas le taux de cancer qui dépasse celui d'emanuel macron :x... INFAME mdr !

1 0
Score : 207

Du coup si je comprends bien...Tu trouves ça chiant de jouer "pour les autres" en étant Eniripsa alors que......C'est son rôle ? 
Je suis désolé mec, mais je me suis arrêté là, rien d'intéressant à tirer de ton sujet.

Sans rancunes hein.

2 -2
Score : 5275

Est-ce si difficile de ne pas se placer sur les cases les plus exposés t1 en koli lorsqu'il y a un éliotrope ou un xélor en face?

2 -2
Score : -23

Tout simplement ! Personnellement je pensais que xelor et Élio étaient cheat mais avant de les jouer ! Maintenant je comprend qu’il suffit juste de bien se placer, ou utiliser pesanteur contre un xelor ou stab (présent sur 75% des classes) pour que ça reste une classe forte seulement

0 -2
Réagir à ce sujet