FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eratz serveur non disponible

Par errzuydds - ABONNÉ - 01 Août 2019 - 00:32:59
AnkaTracker

bonjour, impossible de se connecter sur eratz, le serveur est ''Non disponible" depuis 1h. Ces moi ou sa le fait à tout le monde?

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,
le serveur Eratz rencontre actuellement des problèmes. Un rollback du serveur risque d'avoir lieu dans la journée.
Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 65
Score : 815

bon il es 3.46 est ces encore la meme chose sur le serveur eratz connection impossible 

0 0
Score : 2

22h heure canadien et ultra gros bug impossible de finir ma salle de donjon :/ 

0 0
Score : -14

7h35 connexion toujours indisponible

0 0
Score : 398

7:47 idem ça bloque après la sélection du serveur...

0 0
Score : 38

8:12 toujours pareil.. L'autre serveur fonctionne lui par-contre.. 

0 0
Score : -21

se qui et bien cest que Ankama a meme pas cree de post pour expliquer la situation XD 

iziouzou41|01/08/2019 - 09:07:30
c'est un peu relou de pas avoir de news :/

Bah surtout depuis que le serveur et fermé ils on eu le temp pour 
0 0
Score : 5

c'est un peu relou de pas avoir de news :/

2 0
Score : 38

Peut-être les spamer sur twitter?

0 0

je veux dire au point ou en es mdr on peut tout tenté XD

0 0

je viens de reussir a me "connecter" mais c'est comme si je jouer avec 100000 de ping XD

0 0

Bonjour à tous,
le serveur Eratz rencontre actuellement des problèmes. Un rollback du serveur risque d'avoir lieu dans la journée.
Merci pour votre compréhension.

ok merci de la communiquation de combien de temps allez vous rollback si rollback il y a ? 

0 0
Score : -21

Cest pas dans la journée qu'il dois y avoir lieu c'est maintenant on attend pour jouer nous =D 

iziouzou41|01/08/2019 - 09:47:20
mdr c'est trop sa 

mdr c'est des fou dans la journee  ils on sortit dans le plus grand des calme XD
0 -2

mdr c'est trop sa 

1 -2
Score : 843

je farme 2 jour xp T_T et RB  je vais passer du lv 95 a 1............. je recommance pas 

0 0

il vont surement pas rollback de 2 jour 

0 0

pas pour autant qu'il vont rollback de plusieur mois imagine l'impact 

0 0

Bonjour,
On vous rassure tout de suite le rollback ne sera pas de plusieurs mois, en interne on parle plutôt en terme heure, depuis que le problème de connexion à commencé.
Dès que j'aurais des informations plus précises, sur la durée ou l'heure du rollback, je reviens vers vous.

Score : 211

Une compensation pour ceux qui ont upé leurs métiers de récoltes et leurs personnages sera bien entendu la bienvenue wink En jours d'abonnement ou en parchemins d'expérience.

Merci et bon courage !

1 0

ba t'il y avoir une compensation ? 

0 0
Score : 1049

Vous êtes tout de même au courant qu'une faille duplication existe et est utilisée en masse depuis plus ou moins 2 semaines et que de ce fait, l'économie du serveur part totalement en couille ? Sans oublier la fameuse sauvegarde d'hier soir qui a dupliqué certains items qui s'étaient vendus en mode marchand dans la semaine, supprimés plusieurs items étant placés hdv. L'idée qu'un rollback de quelques heures puisse arranger quoi que ce soit à la situation du serveur me paraît juste totalement insensé et totalement inutile pour la survie du serveur. Je vous invite donc à reparler en interne de tout cela, vous en avez grandement besoin visiblement, si possible accordez y un peu plus de temps que 5 minutes entre 2 maintenances de Temporis 3 et vous trouverez, espérons, des idées plus ingénues que celle d'un rollback de quelques heures. 

6 0
Score : 277

A voir si la source a été identifier, si les items ont la même ligne de code il y a la possibilité de le démonter.

1 0
Score : -12

Est-ce que la rollback durera une semaine avant ?

0 -1

[Ankama]DOFUS|01/08/2019 - 10:56:00
Bonjour,
On vous rassure tout de suite le rollback ne sera pas de plusieurs mois, en interne on parle plutôt en terme heure, depuis que le problème de connexion à commencé.
Dès que j'aurais des informations plus précises, sur la durée ou l'heure du rollback, je reviens vers vous.
2 0
Score : 1049

Invraissemblable|01/08/2019 - 11:24:59
Yes, c'est plus intelligent que reroll plusieurs semaines... Parce qu'il n'y a pas que des joueurs malhonnêtes et des THL sur le serveur wink

Arrête de pleurer parce que tu risques de perdre tes 300 Baves du Bouftout si un rollback utile à la survie du serveur a lieu, pense plutôt au bien être de ce dernier et non de ta petite personne.
4 0

Merci pour ta remarque constructive. Cela dit, je contextualise un peu : J'ai repris la 1.29 y a deux jours donc perso je me fiche de ce qui peut arriver, j'ai jamais eu besoin de couiner pour progresser IG. Faille ou non, THL ou non, économie stable ou non, d'ailleurs wink

Je pense au contraire m'exprimer pour la majorité, mais je peux me tromper. Corrige moi : Des joueurs capables de sortir plusieurs dizaine de millions de k pour un item dupliqué (qui est en général un item 180+ sinon ça vaut pas le coup financièrement on est d'accord), c'est des THL/des multi-compteurs non ? Et vous êtes nombreux du coup ? Et les kamas générés de cette façon sont achetés par qui sur les sites de farm ? Les THL/multi-compteurs encore une fois, vrai ?

Allez, je contextualise à nouveau : Le rollback a toujours été une solution de dernier recours et n'est pas sans conséquences (Financière j'entends, pour la société Ankama). Donc si une autre solution  existe (comme identifier le code des items concernés par la faille, et le supprimer simplement), elle est préférable.

Tu vois, là je suis constructif et j'apporte pas de jugement sur le commentaire de mon interlocuteur. Cdlt.

1 0
Score : 824

Un RB de quelques heures est inutile, 24H serait le minimum au vu de ce qui à été dupliqué.
Également vérifié l'inventaire de certains

1 0
Score : -167

[Ankama]DOFUS|01/08/2019 - 09:48:57
Dès que j'ai plus d'informations je vous tiens au courant. On essaye de faire vite pour que ça ne prenne pas trop de temps.

Je trouve ça complètement inutile de mettre en place un rollback de quelques heures au regard des objets générés par la duplication en jeu, vous êtes complètement détachés de la version 1.29 et nous voyons à quel point actuellement, notamment en ayant laissé courir une telle faille depuis des mois! 
1 0
Réagir à ce sujet