FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Permettre des groupes de 2 en kolizeum

Par Zamourak - ABONNÉ - 01 Août 2019 - 14:17:52

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait redonner la possibilité aux joueurs de s'inscrire à deux en Kolizeum, je parle notamment pour le serveur Illyzaelle qui étant monocompte ne permet pas de multicompte en Kolizeum.

Pas tout le monde a deux potes connectés en même temps qu'eux qui veulent s'inscrire en Kolizeum, ça permettrait une bien plus grande fléxibilité.

Je propose donc de permettre de s'inscrire en groupe deux dans la section Kolizeum qui est normalement solo avec comme seule contrainte que l'équipe en face soit aussi composée de deux joueurs en team et d'un joueur solo.
Ainsi il y aurait plus de gens en "Koli random" car ce qui plait aux joueurs PvP c'est les stratégies et synergies entre les classes.

7 -3
Réactions 7
Score : 966

Totalement d'accord avec ça,
Même un koli 2V2 serait tellement appréciable,

Mais bon je prefererais qu'ankama se focalise sur l'équilibrage du matchmaking avant de faire quoique ce soir

2 -3
Score : 1236

Etant donné que dans 95% des combats de kolizéum 3v3 solo il y'a un crâ opti farm korriandre dans chaque équipe, on peut dire que le format 2v2 existe déjà, merci Ankama Games.

1 -3

Mdrlaugh
Non parce que c'est souvent 2vs3

1 -1
Score : 2125

Euh, vous avez mal lu le sujet. L'auteur ne parle pas de 2 VS 2, il demande juste à ce qu'on puisse s'inscrire dans un koli solo 3V3 à 2, et que le troisième soit un Random. Et pour équilibrer, il propose à ce que l'équipe adverse soit aussi composée de 2 types qui ont tag ensemble et 1 Random.

Perso, je ne sais pas trop quoi y penser. D'un côté pourquoi pas, mais ça risque d'être techniquement très difficile à mettre en place.

1 0

Si j'ai dis que j'etais d'accord avant de renchérir sur le 2V2 wink
Techniquement oui c'est dur, mais c'est pas notre problème ça laugh

1 -2
Réagir à ce sujet