En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'existe pas... Ligue koli complètement buguée! Réponse du staff bienvenue...

Par MauricePigeon - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2019 - 12:42:32

Bonjour,

Je viens de revenir sur le jeu après plusieurs mois d'arrêt et le constat est que  mon personnage est complètement bugué...

-Ma cote n'a pas été remise à 0.
-Ma ligue non plus, j'ai commencé cristal 2.
-Je n'ai pas eu à faire les 10 matchs de classements.
-Je ne peux pas sélectionner mon ornement de ligue, il ne se sauvegarde pas.
-Ma progression est "curieuse", je gagne énormément de points à chaque victoire, passé de cristal 2 à émeraude 4 en 3 jours.
-Pour finir je n'apparais pas dans le ladder kolizeum.

Alors bon je veux pas faire ma sucrée mais entre le ladder qui bug depuis des mois et des bugs de personnages comme ceux que je rencontre actuellement comment pouvez vous vous vanter de vouloir faire de l'esport...

Je parlerais même pas de l'équilibrage et de mon sram qui avec 1352 agi+180 puissance met des "claques" à 250 avec arnaque sur un sacri 32% de res air... rolleyes

Bref vous êtes loin, très loin même de la base de l'esport les gars, cette saison est juste une énorme blague.

edit: Mes titres ont aussi tous disparus: homme en or et cristal pur...

8 -2
Réactions 12
Score : 17

Salut l'ornement est bug pour pas mal de joueur mais Ankama n'a pas l'air de réagir 

1 0
Score : 8953

je viens de voir que mes titres homme en or et cristal pur ont disparus...
il ne me reste que l'ornement diamant qui bug...

Une réponse du staff serait la bienvenue...

3 -1
Score : 236

Je me permet un petit up n'ayant pas encore de réponse du support.
Vu que c'est un jour de maintenance il y aura peut-être quelqu'un du staff qui verra ce sujet... rolleyes

Après je sais, c'est une question sur des bugs que je subis, pas sur une promotions demandant quelle est le taille de la dernière peluche en vente...
Donc peu de chance d'avoir une réponse.

2 -1

Bon bah tout les personnages de mon compte ont le même bug et le support ne peut rien faire...

Je récapitule:

-Chaque persos avait les titres homme en or et cristal pur (disparus)...
-Chaque persos a ses ornements bugués...
-Aucun des persos n'a perdu son ancienne ligue.
-Aucun des persos n'a eu à faire les 10 combats de classement.

Voilà la réponse du support:

Malheureusement pour des raisons techniques, le Support ne dispose pas des outils nécessaires afin de vérifier s'il s'agit bien d'un bug dans cette situation directement liée au Gameplay du jeu.

Votre requête a été transmise à l'équipe concernée qui pourra effectuer les analyses nécessaires. Si un bug est avéré, un correctif sera apporté lors de l'une de prochaines maintenances.

Alors ça serait sympa si quelqu'un du staff pouvait dire si cela sera corriger prochainement car là c'est la saison 4 sur mes 3 persos qui bug rolleyes

1 -1
Score : 236

Bon bah vu que la maintenance d'aujourd'hui n'a toujours pas résolu les problèmes de la saison 4 du kolizeum, je me permet de up à nouveau ce sujet...

En espérant qu'un membre daigne répondre avant la fin de la saison 4 vu que le support est incapable de résoudre mon problème.  pensive

0 -1
Score : 248

"comment pouvez vous vous vanter de vouloir faire de l'esport..." 
J'te rassure, ils ne se vante plus vraiment de vouloir en faire, je crois même qu'ils ont lâcher l'affaire.

0 0
Score : 244

Up le sujet à l'infini ne les fera pas plus réagir si il avaient voulu te répondre ça aurait été fait. Mais vu que tu n'es ni la reine d'Angleterre ni Trump tu vas devoir composer avec des bugs effectivement majeurs et qui gênent énormément ta progression en jeu. 

bon courage et force à toi qui ne peut plus utiliser un titre et mettre un ornement

0 -1

Je sens une pointe de sarcasme dans ta dernière phrase...

Alors pour information, ça ne gêne pas ma progression dans le jeu, ça la ruine totalement.
Je ne fais que du kolizeum sur dofus, là en 1 maj j'ai perdu 1 ans de progression (tout mes titres disparus).

Et en plus de cela, ça me ruine la saison en cours car je PVP pour du beurre étant donner que je n'ai aucun classement...
Je me suis abonné 15 jours (je n'avais pas jouer depuis 6 mois) et force est de constater que je joue  pour rien vu que pour la saison 4, je n'existe tout simplement pas.

Donc que faire, jouer pour rien ou arrêter de payer un abonnement?
J'attends la fin de ma semaine d'abo mais si ce n'est pas régler où si j'ai pas de réponse bah ça sera byebye dofus jusqu'à la prochaine saison.

Alors certes je ne suis pas trump mais je suis un joueur revenant sur dofus( et payant un abonnement en euros) après un long arrêt.
Si maintenant ankama a trop de joueurs bah soit, qu'ils ne répondent pas mais moi je ne vais pas faire une saison entiere en ne sachant pas si mes bugs (sur tout mes persos hein) ne sont pas résolus.

Donc je vais continuer a up ce sujet chaque jours et a la fin de ma semaine d'abo ça sera bye si je n'ai pas de réponses...

0 -1
Score : 3838

L'arnaque à 250 ?
Ça va, j'ai fais un funeste à 64 avec 4 entités présentent dans la zone et 900 force. Sans fioriture de boubou ou reduc do sur un zozo, à part le partage masque !

Le jeu bug, le ladder bug, les ligues buguent, les persos buguent, les ornements buguent, les interfaces buguent, les IA buguent, les sorts buguent, les trucs qui marchaient avant buguent, les trucs qui ne marchaient pas avant buguent, les stuffs rapides buguent.
Et dans les offres d'emploi, ankama recherche des profiles qui ne doutent pas de la pertinence des test unitaires et de non régression ph34r

1 0

Je vois que le community manager était au taquet hier lors de la sortie du nouveau pack.

Avec un peu de chance il va ripper en cliquant sur le topic et il va peut-être tomber sur le mien!!!

0 -1
Score : 2245
0 0

Bonjour,

L'envoi répété de message dans le but de faire remonter son sujet n'est pas autorisé.
Si vous souhaitez une réponse d'Ankama, je vous invite à contacter le support .

Dissendium