En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin des maintenance

Par NastiqueNastique - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 12:45:34

Bonjour,

ça fait longtemps que j'hésite à écrire ce sujet mais la j'en ai marre : est-ce que c'est possible de donner une heure de fin pour les maintenances ?? Tout les Mardi Matins on est là à essayer de se connecter toutes les 5 minutes comme des ploucs pendant 3 heures ! Ça doit pas être compliqué de donné une heure, meme une tranche d'heure pour savoir quand se conecter et ne pas perdre des heures à attendre devant l'ordi. 

Merci d'avoir lu.

9 -9
Réactions 76
Score : 257

Re-éssaie à 16h sinon, là t'es sûr d'avoir aucun problème ! (quoique ...)

0 0
Score : 1017

ça peut finir à 22h biggrin avec ankama rien n'est impo biggrin

0 0
Score : 439

4-5 heures minimum les jours de maintenance normal comme aujourd'hui. Ils ne donneront jamais d'heure pas la peine d'essayer 

0 0
Score : 1895

Ils donnaient presque toujours une heure de fin (approximative) jusqu'à y a pas si longtemps à vrai dire.

0 -1
Score : 49

C'est vrai que ça doit être encore plus dur que d'avoir la chance d'avoir la possibilité de rester autant de temps devant son PC avec une main dans le caleçon du coup.. 

1 -6
Score : 112

Comment tu sais ? :O j'ai retiré ma main directement du coup :c 

1 0
Score : 64

sa serait surtout top qu'ils commence les maintenance a 5h ou 6h on gagnerais 2 a 3h dans la matiné car c'est un peu chiant ...
12h45 et tjrs pas fini, j'aimerais pouvoir jouer les mardi matin serieux sad

0 0
Score : 2480

Tu est au travail a 5-6h du mat ? Non ? Bah eux non plus

11 -8
Score : 6

Si ça dure longtemps, tu fais comme tu as toujours fait, tu attends ^^ On est habitués à ce que ça soit un peu long, pas le peine d'en faire un drama tous les mardis ! 

2 -1
Score : 95

Ransew|06/08/2019 - 12:50:09

et bien si ya beaucoup de personnes qui taf de nuit pq pas ankama ?
3 -1

Et après quoi ? Ceux qui comme moi rentrent du taff justement à 6H (Bonjour le domaine de la sécurité) vont se plaindre que c'est pas juste car en rentrant on ne peut pas se détendre devant Dofus ? Ils font ça un mardi, à cheval sur une tranche horaire relativement peu dérangeante.

4 0
Score : 4

Par contre c'est vrai que ça dure de plus en plus longtemps, c'est plus la maintenance du mardi matin mais la maintenance du mardi tout court :')

1 0
Score : 1058

Si, si, pour ankama, il est très difficile d'annoncer une heure, à chaque fois qu'ils l'ont fait, ils n'ont pas réussi à la tenir, et donc une heure erronée n'aurait aucune utilité, et à l'heure dite, ça a été le déferlement sur le forum parce qu'ils n'étaient pas capables de faire ce qu'ils avaient annoncé

1 0
Score : 1301

Ransew|06/08/2019 - 12:50:09

En quoi c'est impossible, les mecs seront payés en heure de nuit en plus donc c'tout bénéf, communauté contente, plus d'argent pour les mecs, bon retour pour Dofus

Je reprend le jeu depuis peu et attendre jusqu'à 13h pour pouvoir jouer, c'juste une vaste blague, un autre jeu qui fait ça ? En dehors de WoW et c'grandes extensions, et encore.
1 -1

Alors par contre, les heures de nuit c'est en général de 21H à 05H...

0 0
Score : 81

Beaucoup trop de maintenances pour un jeux qui part en sucette 

5 0

11h / 12h je veux bien mais 13h, c'trop long. Surtout que c'pas finis.

0 0
Score : -7

ça fait vraiment 15 années consécutives qu'un mec différent ouvre un sujet pour ça chaque mardi de chaque semaine ?

3 -1
Score : 95

si tout les mardi des mec ouvre ce sujet c'est qu'il y a un problème ? 

5 -1

Chromaesthesia|06/08/2019 - 12:55:57
Alors par contre, les heures de nuit c'est en général de 21H à 05H...

6h non ? Je travail de 5 à 6h et c'considéré comme heure de nuit perso
0 0

D'où le "en général" dans la majorité des CC c'est comme ça tongue 

0 0
Score : -21

Je pense que la maintenance d'aujourd'hui en particulier est plus longue avec l'arrivée de Temporis. 

0 -2

l'arrivée ? T'as dormis une semaine, hein ?

4 0

Bonjour!

En réponse à Ransew, des gens travaille sur cette tranche horaire. Et oui, si tu compares à LoL par exemple, ils font des maintenances aussi le mardi ou mercredi matin et à 4h. On peut rejouer avant 7h en général. Point à savoir: LoL est un plus gros jeu, chaque maintenance il y a un patch note de ce qu'il vont faire, pourquoi, et une tranche horaire de la réouverture du serveur ET le jeu est plus récent.
Un moment Ankama pourrait informer plus son client. Nous prouver l'utilité des maintenance avec un patch note, nous informer quoi. 
LoL le font plus tôt, sont plus rapide pour un jeu 100x plus gros, et donnent même une horaire!
Pour moi c'est pas question d'impatience mais juste de principe smile! Des informations sont pas de refus et pour personne ni pour toi je pense. 

Bonne journée.

4 0

Totalement, y'a rien d'incroyable là dedans.

1 0
Score : 118

Ils pourraient nous offrir des compensations quand même

3 0
Score : 64

mdr abuse pas quand meme ^^ si il debloque les poubelle sa sera deja pas mal smile

0 -1

Chromaesthesia|06/08/2019 - 12:58:00
D'où le "en général" dans la majorité des CC c'est comme ça tongue 

Aux devs d'être de bon négociateur ~
0 0
Score : 1041

Oui mais LoL est un jeu d'une plus grande entreprise avec davantage de moyen. Il ne faut pas négliger cette donnée.

0 0

Je pense qu'Ankama n'est pas à plaindre financièrement

1 0
Score : 92

Je vous aimes tous ! <3

2 -3

<3

0 0
Score : 342

Une maintenance pour l'arrivé d'une grosse MAJ je comprends c'est normale .
Il est 13 heures et on peut toujours pas ce co alors qu'on ajoute aucun contenu ? un peu dur a avaler .
Le plus drôle reste quand même l'abonnement qui lui passe tranquillement .

6 0

Totalement d'accord ..

0 0
Réagir à ce sujet