En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps d'attente trop long en Kolizéum

Par Xx--ANiS--xX - ABONNÉ - 07 Août 2019 - 06:15:02

Bonjour
Je vais parler ici du mode de jeu Kolizéum 3v3 solo.
Je ne cherche pas à évoquer ici les problèmes relatifs aux points de ligues qui mettent en avant sur le classement les joueurs à faible cote, bien qu'il est évident que ce problème doit être également résolu.

Je joue uniquement la classe Crâ avec pour le moment une cote de 4550 que je ne peux même pas faire baisser volontairement puisque je ne trouve vraiment plus aucun combat.
Je tiens également à dire que beaucoup de joueurs Crâ semblent rencontrer également ce problème.
Je me souviens que le dernier combat en date que j'ai trouvé, ça m'avait pris plus d'une heure et demi d'attente pour le trouver, c'était en plein après-midi.

Je rencontre ce problème depuis la MàJ 2.49, en effet je me souviens que le matchmaking y avait été changé pour permettre aux joueurs 6000 de cote ayant énormément abusé de la faille liste ami "3,2,1, GO !" de trouver des combats.

Je n'accorde que très peu d'importance à toutes ces histoires de ligue ou de cote : mon unique souhait est de pouvoir effectuer des combats de Kolizéum et donc d'en trouver après un temps d'attente acceptable (30 minutes GRAND maximum).

J'adore ce jeu et tout particulièrement le Kolizéum 3v3 solo. Je souhaite vraiment pouvoir y jouer mais pour le moment je me retrouve forcé d'arrêter de jouer à ce jeu puisque détestant le PvM le Kolizéum a toujours été ma seule activité sur le jeu DOFUS, mais je vais continuer à consulter de temps en temps le FORUM avec l'espoir que ce problème soit peut-être résolu un jour.
Merci

0 0
Réactions 4
Score : 944

Salut.
Pas mal de joueurs mettent la plupart des cras qu'ils rencontrent en koli 3v3 en ennemis pour ne pas retomber avec eux, car souvent ils s'avèrent plus être un handicap qu'un atout. Tu ne peux donc pas tomber avec eux en matchmaking.
Je sais pas si c'est lié à ça, mais ça peut faire partie de l'explication d'une queue plus longue que la normale.

0 0
Score : 611

C'est très probablement le cas.. Je trouve aberrant qu'on puisse décider de son matchmaking via les listes d'amis/ennemis .. J'entends très souvent parler de cra qui  galère à trouver des fights.
Expérience : trouves toi un pote sacri, et lancez la recherche en même temps en 3v3 random, répètes l'opération 2 3 fois et je penses que les résultats seront facile à interpreter ^^

0 0
Score : 2710

Y'a un autre soucis aussi, le matchmaking actuel a une forte tendance a balancé les crâ dans des koli très au dessus de leurs propres côte (alors que bon, c'est franchement pas la classe a qui ça devrait arriver), il est aussi possible que du a ta côte et a l'écart qu'il y'a souvent entre celle d'un crâ et du reste de l'équipe il n'arrive plus a trouvé des combattants ayant une côte suffisamment élèvé pour t'y intégré

0 0
Score : 1724

C'est exactement le soucis oui et ce depuis le début des ligues hélas malgré des tonnes de plaintes le staff ne semble toujours pas au courant de ce soucis (je suppose étant donné que rien n'a été fait depuis le lancement des ligues tandis que le problème est présent depuis toujours) alors que c'est l'évènement le plus frappant lorsqu'on lance quelques kolizéums...

0 0
Réagir à ce sujet