En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le support travaille avec des outils datant de l'ere pré-industrielle...

Par MauricePigeon - ANCIEN ABONNÉ - 10 Août 2019 - 11:26:14

Bonjour,

après avoir reporter un bug sur mes personnages et avoir dans le même temps reporter un gus ayant dans son pseudo AL-QAIDA (avec screen réglementaire /whois+/time), je me suis aperçu que le support travaille sans téléphone, sans émail, sans fax et sans aucun outil permettant de joindre une autre section du support en 2019.

Et oui le fait est qu'ils sont visiblement dans l'impossibilité de faire suivre mon signalement dans la bonne section du support.

Si j'affirme cela c'est que par deux fois ils m'ont répondu que je devais refaire un ticket dans la bonne section car là j'étais dans la section "bugs"...

Pendant ce temps le gars continu d'arpenter le monde des 12 en toute impunité. Je pensais bêtement que ce genre de cas était traité en priorité, ne serait-ce que pour la réputation du jeu mais je me suis trompé...

Ils refusent catégoriquement de sanctionner le gars tant que je n'aurai pas refait un ticket dans la bonne section.
Chose qui n'arrivera pas car je trouve que c'est du foutage de gueule pur et simple...

Visiblement le support d'ankama=les pires de nos administrations, je trouve ça franchement consternant...

8 -11
Réactions 15
Score : 4442

Salut, perso je contacterais un modérateur pour un signalement de ce genre.
Sinon pour le Support il faut utiliser le formulaire Mon compte Ankama > Signaler une infraction (étrange, mais soit).
Mais on est d'accord, c'est bizarre de leur part d'ignorer le problème, d'où l'idée que ce n'est peut-être pas à eux qu'il faut en parler mais aux modos qui sont directement actifs en jeu.

0 0
Score : 8667

j'ai essayé d'en contacter 2 par ankabox mais leurs messagerie est bloquée...

J'ai des soucis IRL bien plus importants, j'ai pas que ça à foutre pour rester poli.
Ils ne veulent rien faire tant pis, c'est pas mon jeu ni ma réputation qui est entachée, j'estime avoir fais mon taff.

Maintenant c'est leur problème s'ils ne veulent pas bannir un gars qui se trimballe sur le jeu avec le nom d'une cellule terroriste.
Mais je rappelle quand même qu'ils tombent sous le coups de la loi en agissant de la sorte!

Et pour finir je kiff les 5 qui trouvent visiblement normal qu'un gars se promène avec AL-QAIDA dans son pseudo. rolleyes

6 -2
Score : -635

Tout le monde s'en fou tu sais, ça ne va absolument pas entacher la réputation de qui que ce soit et ils finiront ban quand un modo passera par la, y'a que toi qui en fait une montagne d'un truc ridicule.

3 -4
Score : 492

Il y a écrit AL-QAIDA dans son pseudo !!
Je pense t'aurais du appeler le GIGN, c'est un terroriste ce mec c'est sûr

2 -2
Score : 403

Bah que ce soit un terroriste ou non, il propage indirectement leurs idées ...

0 -2
Score : -75

Au pire tu joues au jeu, tu le laisse faire ça vie nul, et un jour il sera banni et fin de l'histoire on s'en fou en fait...

0 -3
Score : 11488

Un parfait exemple d'attentisme. smile

0 -1
Score : 386

le plus inquiétant ce n'est pas vraiment le pseudo du joueur, mais surtout le manque de communication en interne.

Comment voulez vous qu'Ankama gère sa communication entre eux et les joueurs, si eux même en interne ils y arrivent pas ?

4 0
Score : 3886

Ils ont un numéro de téléphone, j'avais eu un soucis une fois en voulant clôturer un compte et ils m'avaient clôturé le mauvais, ça m'a bien sauvé la mise d'ailleurs !

Ils ont certainement bien plus urgent comme problème à régler et chaque équipe a sa particularité, même au sein du support.

C'est exactement comme si tu demandais à un plombier de te refaire ta peinture, il va te répondre de demander à quelqu'un qui s'en occupe.

Gérer les tickets par mail c'est juste pas faisable, tu imagines le nombre de demandes par jour? Pour garder quelque chose de clair et utilisable leur support fait très bien le taff !

Je comprends que ça soit frustrant et merci de signaler ce genre de personne c'est cool de ta part de t'investir mais je te conseille plutôt de contacter un modérateur de ton serveur (et si vraiment y a pas moyen essaye de contacter un modérateur d'un autre serveur qui lui pourra sûrement transmettre l'information) !

1 -1
Score : 386

"et si vraiment y a pas moyen essaye de contacter un modérateur"

Deja juste ça, ça ne devrai pas arriver. les modérateurs doivent pouvoir être contactable.

Pour le reste je suis d'accord, chaque poste à sa responsabilité, mais franchement, n'est-ce pas plus rapide de transférer un ticket aux supports concernés
que de répondre "bonjour vous n'êtes pas au bon endroit" ?
Si en tout cas ce n'est pas plus raide, ça doit être plus ou moins équivalent en temps

un petit bouton pour transférer le ticket ainsi qu'un message auto "votre ticket a été transférer blabla"

1 0
Score : 40

Il y a de toute façon un réel problème pour le signalement de joueurs, au vu du nombre d'arnaque ça devient pénible, il faudrait un bouton dans le jeux pour envoyé un signalement directement aux modo avec une petite explication et si il en a bcp, alors peut être qu'il faudrait se pencher sur la personne.
​​​​​​ Etant un ancien joueur de wow on avait les outils en jeux pour le faire. Je comprend pas a quel moment il est nécessaire d'allez sur le support pour faire quelque chose ou alors de devoir trouver les ankamabox des modos du serveur, qui ne sont en général pas actif ou erronées. L'histoire du screen daté avec horaires et tout le tralal, une foisbtrouver l'ankabox qui marche ou le bon truck du support sa donne absolument pas envi de faire une requête. C'est quand même dramatique pour un jeu qui est plus ou moins modéré par sa communauté.

JPP de voir le même mec chaque jour vendre son arnaque et d'être désespéré d'aller poster une requête parceque c'est trop long ou trop relou a faire.

Si il y avait un ptit endroit ingame ou alors juste le truck tout simple avoir les pseudos facilement trouvable, jai bien dit facilement parceque ya pas un endroit clair pour les trouver ou pres-enregistré dans l'ankabox
, et paff un signalement avec des joueurs qui vont soit prendre le temps avec screen a l'appui et etc ou juste un copier coller de l'arnaque qui est plus rapide a faire mais que de nombreux joueur prendront le temps de le faire.

3 0
Score : 443

Je ne peux que plussoyer le VDD...

Pour ma part je trouve scandaleux les démarches pour pouvoir dénoncer un comportement néfaste, que ce soit un bot, des insultes, des arnaques (qui font parties du jeu cf Ankama ... je vous laisse apprécier et méditer l'énormité de la chose).

Le pire dans tout ça c'est que Après avoir tourné 5 fois sur toi même, vérifié la phase de la lune, pressé 18 fois sur le bouton up, 5 fois sur down puis up, down, up, up, il faut encore héberger le screen, trouver le modérateur de son serveur qui n'est de toute façon dans 90% des cas plus actif, et surtout si tu le trouve et qu'il est actif, a ... DESACTIVE sa p*t*in d'Ankabox ...

Dans l'état des choses, c'est même pas que j'hésite à dénoncer, c'est que je sais que de toute façon, je vais pas le faire.

Je pourrais épiloguer encore longtemps sur d'autres points, mais, j'avoue que à ce niveau là, j'ai perdu la foi en un Dofus ou l'élémentaire et le nécessaire c'est transformé en un parcours du combattant pour le joueur honnête, et en la fête du slip pour les escrocs et autres petites frappes de dofus.

0 0
Score : 11488

Numéro du support : 03 20 36 36 09

0 0
Score : 1098

Faire d'une poussière une montagne.
C'est triste le manque de second degré des gens...
Moi qui voulait me faire une team au nom des plus grands dictateurs, je vais me raviser avec tout ces miss et mister premier degré.

0 -3

Bonjour,

Je vous invite à contacter un des modérateurs référent de votre serveur, il s'occupera du cas du joueur.
Les joueurs ne pouvant pas vous aider sur le forum, je ferme votre sujet.

Dissendium