FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle catégorie pour le Kolizeum?

Par R-E-Q-U-I-N - ABONNÉ - 12 Août 2019 - 10:43:06

Bonjour à tous ! 

J'écris ce sujet pour vous proposer une petite idée concernant le kolizeum,
à vous de me dire ce que vous en pensez.

Personnellement, je me fais ouvrir à (presque) tous mes combat en kolizeum.
Certes j'ai qu'à jouer mieux vous me direz, mais à côté de ça je ne suis pas opti du tout par
manque de temps et étant monocompte les Dofus Ivoires ect.. me semblent  infaisable.

JE PROPOSE DONC smile

Une catégorie Kolizeum interdisant les Dofus et Exos pour ceux qui voudraient jouer à
stuff plus ou moins égaux que ceux de leurs adversaires,
Cela ne reste qu'une idée pas une plainte, merci de m'avoir lu smile

0 -7
Réactions 4
Score : 430

Le soucis c'est qu'on attend déjà 30+ minutes pour trouver un koli en 3v3 premade (déséquilibrés qui plus est - l'algorithme de matchmaking ne marche tout simplement pas). Si on commence à rajouter des modes, nous ne sommes pas rendus. 

0 0
Score : 67

Je reviens sur un détail personnellement.
Comme dit plus haut : On attend 30Minute pour faire des kolizeum 3v3 ( Je suis 168 je tombe avec des 200 ) Je ne me plaint pas pour cela.
Juste que des fois j'aimerais duo avec un collègue et on ne peut pas sans trouvé une 3ème personne
Donc je pensait que dofus pourrait faire un duo + un Random ( Aléatoire )
A l'ancienne on pouvais tombé sur des team ou des personnes aléatoire donc on trouver plus vite .. un retour a l'ancienne ? serait top ..

0 0
Score : 430

Il devrait limiter le koli à 2 modes selon moi : 1v1 et flexible (tu peux tag à 1, 2 ou 3 mais le système galère moins à équilibrer en fonction des levels). C'est le seul moyen d'arrêter cette clown fiesta à la quelle on a le droit depuis maintenant des mois voire des années. 

0 0
Score : 637

De mon avis ça ne me semble pas justifié.
En effet, si tu perd beaucoup, tu va forcément perdre beaucoup de cote aussi et donc, te retrouvé plus régulièrement avec des adversaires perdant eux aussi beaucoup.
En définitive, tu finiras par tombé sur ta catégorie CàD les "non-opti".

En revanche je ne serai pas contre des 3v3 ramdom, 100% ramdom.

Il y aurai une base de donné dans laquelle ce trouverai des archétypes définis et non amovible qui serait pioché aléatoirement lors de la validation des participants.

l'IA distribuerai a chacun une classe équipé de façons équitable et équilibré dans les composition d'équipe.

(exit les sacri/zobal/steamer vs roublard/cra/sram donc)

Finalement, à chaque participation, on ce retrouverai à joué une classe avec un stuff et des variantes que l'on aurai pas choisis.
On profiterai du temps de préparation habituel non pas pour changé son stuf mais pour voir ce qui nous a été désigner.
Il ne serait pas possible de changé de stuff, classe, variante ceci étant attribué par l'ordinateur de façons ferme et définitive à chaque nouveau combat.

0 -1
Réagir à ce sujet