FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des étables pour l'elevage

Par Lucas-Laag - ANCIEN ABONNÉ - 13 Août 2019 - 00:45:40

Bonsoir à tous, alors pour commencer, voici une image : 

Comme on peut le voir, j'ai mis la restriction ( dédicace aux gens qui auront la ref venant de la BDD ) sur "sérénité positive".

ça m'inclue donc ma dd dorée nommé "DOREEH2" qui est à 1576 de sérénité, donc mathématiquement il n'y a pas d'erreur.
Mais comme vous pouvez aussi le voir dans le screen, il y a trois type de sérénité possible pour restreindre les dd qu'on veut voir. Sérénité négative, moyenne, positive.
La restriction sur la sérénité négative affiche toutes les dd qui sont en dessous de 0 en sérénité.
La restriction sur la sérénité positive affiche toutes les dd qui sont au dessus de 0 en sérénité.
MAIS La sérénité moyenne elle, affiche toutes les dd qui sont entre -2000 et 2000 de sérénité

Preuve que les dd avec une sérénité négative ( mathématiquement ) mais > -2000 sont prises en compte aussi :

Donc ma demande est simple, faire en sorte que sérénité négative corresponde à quand la barre de sérénité se trouve partie éclair. Et sérénité positive partie coeur.

En plus c'est pas compliqué à changer dans le code en plus au lieu de "afficher toutes les dd avec une sérénité > 0" pour positive par exemple il suffit de mettre "> 1999".
<-1999 pour négative.

Voilà merci de m'avoir lu et j'espère voir ce changement qui personnellement m'aiderai beaucoup en jeu.

1 -4
Réactions 5
Score : 1054

Salut, je possède 500 couples et personnellement je préfère les restrictions actuelles.
Voilà comment je fonctionne: quand je souhaite monter l'endurance de mes mâles qui ont une sérénité positive j'ai juste à les mettre dans un enclos avec des baffeurs et à placer la restriction de l'enclos sur "sérénité négative". Et dès qu'une dd apparaît dans l'enclos c'est qu'elle est prête et j'ai juste à transférer en boucle étable/enclos en regardant une série à côté.

Avec ton système il faudrait vérifier pour chaque monture si la sérénité descend en dessous de 0 et ça serait pénible avec autant de montures :/

3 0
Score : 924

Bon ba ça doit surement être moi qui n'est juste pas assez à l'aise alors ( je débute l'élevage, là j'ai rousse et amande pure, dorée bientôt, à la prochaine portée ).

Si vous avez des conseils d'optimisation je veux bien.
PS : j'ai rien compris à ta technique Show-Stopper mais heureux que tu puisses faire de gros profits avec (500 couples ohmy)

0 0
Score : 4916

En gros tu veux que les dd ne puissent pas être dans les filtres sérénité moyenne et positive (ou négative) en même temps, et qu'elles soient positives qu'à partir de 2000 ? Si c'est ça je vois pas trop l'intérêt, c'est très bien comme ça. Et ça serait pas être logique, mathématiquement. 

Pour expliquer ce qu'a dit--show-stopper--, pour pouvoir monter l'endurance des mâles, il faut qu'ils soient simplement à moins de 0 (négatif quoi), d'où l'intérêt du filtre tel qu'il est là.

​​​​​​Pour t'aider dans ton organisation, n'hésite pas à utiliser plusieurs filtres, tu en as trois de disponibles pour l'étable. Donc si tu veux les dd entre 0 et 2000 t'as juste à cumuler les filtres sérénité moyenne et sérénité positive. Mais j'en vois pas trop l'intérêt. Si tu débutes ça viendra avec le temps ! 

En revanche je verrais bien un filtre "non stérile" pour avoir directement les montures à élever sans que la liste soit "polluée" par celles qu'on garde pour l'équipement 

1 0
Score : 924

Pour monter l'endurance d'une dd mâle il ne faut pas qu'elle soit en dessous de -2000  ?
juste négative ça suffit ?

Mafaentzaum|13/08/2019 - 13:18:58
Juste négative suffit, oui. Pour une femelle il faut prendre en compte le fait que l'entraîner augmente sa sérénité. Cela depend de la génération mais pour les plus basses, commencer à -1000 de sérénité permet de up l'endurance à fond (et plutôt de l'ordre de -300 pour les dernières générations). Et inversement, pour up amour d'une femelle, il suffit d'être en sérénité positive et pour un mâle, grand max il y aura besoin de 1000 de sérénité pour up l'amour à fond.

En tous cas, il n'y a jamais besoin de sortir de l'intervalle de sérénité -1000, 1000 pour les dragodindes.

ohmy

moi j'ai toujours lu que pour monter l'endurance il fallait être en dessous de -2000
pour la maturité entre -2000 et 2000
et pour l'amour au dessus de 2000
0 0
Score : 7709

Juste négative suffit, oui. Pour une femelle il faut prendre en compte le fait que l'entraîner augmente sa sérénité. Cela depend de la génération mais pour les plus basses, commencer à -1000 de sérénité permet de up l'endurance à fond (et plutôt de l'ordre de -300 pour les dernières générations). Et inversement, pour up amour d'une femelle, il suffit d'être en sérénité positive et pour un mâle, grand max il y aura besoin de 1000 de sérénité pour up l'amour à fond.

En tous cas, il n'y a jamais besoin de sortir de l'intervalle de sérénité -1000, 1000 pour les dragodindes.

1 0
Réagir à ce sujet