En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xelor c faible

Par mairecco - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 09:54:03

merci daugmenter les degat du xel , il peux seulement one turn du 4200 pv sur 31% t2 c bcp trop peu , merci de reevaluer ses deplacement il peux pratiquement rien faire en deplacement et rembo sa laide vraiment pas a etre safe sort trop faible , merci daugmenter le ral PA vous etes srx il peux ral seulement 15PA allo , merci de up prémo c bien trop faible sans deconner , reveillez vous ankama cette classe est faible par rapport aux panda ecaflip ALLO (merci de corriger mon orthographe , oui je parle bien a toi , toi qui ne cherche que sa dans les poste amuse toi je ten ai laisser plein (PS : meme si a lecole on ta piquer ton gouter c pas lorthographe qui te le ramenera ) ) UP xelor svp trop de skill contraignant trop dur et pas fort <3 peace 

9 -31
Réactions 21
Score : 1378

et du coup , en francais ?

7 0
Score : 10

Oui ouin je sais pas jouer. 
Comme je t'ai répondu sur l'autre post, apprends a jouer. 

1 -3
Score : -191

mwa jdi +1 up xel aiguille c pa bull... cheat du tt

3 0
Score : 1510

meme si le mec troll, il a d'accord sur certains point, je trouve assez insane que le xelor te mette 3sorts a 500dégats pour 2Pa x') Genre ça commence ses tours a 15Pa en pendant son meme tour il en regagne 15, et après les xélors se plaignent que leur temps de jeu est trop court , mais en meme temps ils peuvent lancer 25sorts x')

Mais bon le xel est loin d'etre un problème en ce moment hein

3 -1
Score : 672

Bon déjà t'es tomber que contre des xel nuls car tu peux faire du 7500 t1, et puis le nerf pa à été nerf et ya plein de classe qui peuvent contrer les telefrague, faut juste mettre les variantes

0 -2
Score : 16

tout a leur  un xel il m a fini sur un tour  4040 vita je suis lvl 200 lui c 199

1 0
Score : 20033

mairecco
merci daugmenter les degat du xel , il peux seulement one turn du 4200 pv sur 31% t2 c bcp trop peu , merci de reevaluer ses deplacement il peux pratiquement rien faire en deplacement et rembo sa laide vraiment pas a etre safe sort trop faible , merci daugmenter le ral PA vous etes srx il peux ral seulement 15PA allo , merci de up prémo c bien trop faible sans deconner , reveillez vous ankama cette classe est faible par rapport aux panda ecaflip ALLO (merci de corriger mon orthographe , oui je parle bien a toi , toi qui ne cherche que sa dans les poste amuse toi je ten ai laisser plein (PS : meme si a lecole on ta piquer ton gouter c pas lorthographe qui te le ramenera ) ) UP xelor svp trop de skill contraignant trop dur et pas fort <3 peace 

Je relève le défi.

Bonjour à toutes et à tous,
Ce message s'adresse à Ankama.
  • Merci d'augmenter les dégâts du Xélor, il peut seulement enlever 4200 points de vie en 1 tour sur 31% de résistances dès le second tour. C'est trop peu.
  • Merci de réévaluer ses déplacements, il ne peut pratiquement rien faire comme déplacement. Le sort Rembobinage ne l'aide vraiment pas à être en sécurité, le sort est trop faible.
  • Merci d'augmenter le Retrait de Points d'Action. Vous êtes sérieux ? Il peut seulement retirer 15 Points d'Action "Allo !".
  • Merci d'augmenter le sort Prémonition, c'est trop faible.

Réveillez-vous Ankama, cette classe est faible par rapport aux Pandawa et autres Ecaflip, "Allo !".
Augmentez le Xélor s'il vous plaît. Le style de Jeu de la classe est contraignant et trop dur pour un faible résultat.

Je me suis efforcé de corriger au mieux ton texte en modifiant également certaines tournures de phrase ainsi que la mise en forme de manière à être plus lisible dans ce que tu souhaites exprimer.

Merci pour ce petit Troll en tout cas.
3 0

Oui le xel feu est fort, oui il est facilement contrable et oui un nerf aiguille à 1proc/sort serait parfait. Mais les gens qui se font one turn full life par un xel, vous avez Ivoire ? Res ? Quelles classes ? 
Parce que même avec un stuff full roxx je ne pense pas réussir à enlever 4500 vita si le mec a Ivoire et 30%... Même 3000 je suis TRÈS content. 

1 -2
Score : 3280

Lire ton commentaire c'est comme boire une carafe d'eau chaude.

4 0

AUSTRUGG|14/08/2019 - 20:33:13
Lire ton commentaire c'est comme boire une carafe d'eau chaude.

Quel commentaire ? Il y en a plusieurs  XD
0 -2
Score : 1747

lol je viens justement d'assister à la mort d'un iop full vie  5000 pdv, 30 % res feu, planqué derrière un mur, à 16 po du xel feu. merci la prémo et la possibilité de tp sans ldv. De toute façon quand t'as pas la possibilité de mettre une pesanteur ou une merde qui l'empêche d'utiliser sa prémo en koli random, t'es quasi sûr de crever. J'ai beau tenter de rall PM un peu, ça reste très anecdotique (et la plupart des xel mettent des esquives quand ils me voit).
Mais 5000 pdv quand même et sans nébu, ça me paraît un tantinet surpuissant sur une classe comme le xel.

Enfin on verra comment ça se passe en tournoi.

1 0

5000 pdv 30%? Alors soit il n'a pas d'ivoire, le xel est full roxx (peu de res, vita moyenne, pas d'esquive pa/pm) et il s'est placé de sorte à pouvoir à un PM où deux être en ldv du xel, soit je demande à voir ^^

Sachez que si le xel est full roxx, si vous vous mettez pesanteur et que vous le choppe c'est une chips ^^

0 -1
Score : 760

Ptdrrrrr y a de ces pépites. Pouce vert abonné

1 0
Score : -191

tkt jouer au con c'est ma seconde passion. 

0 -1
Score : -26

Non sérieux yen a qui défende encore la classe ???? Sisi 4000 pv sur 30 % tout les xel feu le font on le vois tout les jours (oui on à ivoire oui on a des resis non on a pas de malus oui c obère cheat à mort et tu assumes pas ) a un moment donné faut se dire lés choses , c ultra cheat a mort et si t’es pas un panda ou Steam tu peux creuver quoi , me parlez pas de pesanteur svp c pas un argument sa hein ! Fin voilà tout le monde le sait c peter à mort

Svp toute les classes contre le xel , ils ont le temps de traverser toute la Mao avant le os t2 svp faites quelquechose au xel c des chips on en vois jamais en koli , jamais en 3v3 et JAMAIS en 1v1 , c trop de skill de jouer aiguille c vraiment pas récompenser en + , Ankama réveillez vous avant que le xelor nous raulebaque à la préhistoire ! Longue vie à ces xelor qui ont tant besoin de up et de magie , gloire aux xelor

1 -3
Score : 7386

Tu peux ajouter Sram Osa Iop Zobal Eca Feca Cra Sacri Sadi Enu Hup et Ougi à ta liste ? Un troll est beaucoup plus drôle qd il est credible

1 -3
Réagir à ce sujet