FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip est devenu assez nul comme une chips , pas possible de le mettre comme avant ?

Par Hakamzakaria1 - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 10:45:14

les rox d'écaflips ne sont plus comme avant et les cotes des écaflips a été baissé trop ils sont tout presque 4000 cote mini, sacri qui os un éca en tour 3 c'est pas normal ça, Veuillez up éca comme avant svp.

2 -21
Réactions 23
Score : 2182

Comment tu fais pour mourir t3 ? 
T1 il doit se boost et peut pas te taper
T2 il te frappe 
T3 tu chances d'éca + il doit se boost 
Vraiment je comprends pas 

3 -5
Score : -37

Tu joue sacrieur sacrieur on a compri , tu sais très bien que les sacri et xel os n’importe qui t3 (ok sa os pas un autre sacri car le cheat va encore plus loin avec les reduc et boubou ), aller ciao

2 -3
Score : -15

sacri terre c'est le sort entaille qui tappe 1200pv en 3 PA

0 -5
Score : 3013

Entaille c'est 4pa si jamais

0 -1

Complètement d’accord l’ami les ecaflip sont devenu des bouze mais c sque les gens demandaient ....... on a aucun atout comparer à d’autre classe , mais tu vas te faire lincher malheureusement l’ami car ils adorent que leur classe (qu’il vienne de rerol) roule sur toutes les autres ...... après comme abu y’a le xelor qui est insane de ouf aussi surtout vs ecaflip c ez pour eux ... Ankama on le demande depuis la maj là faites quelque choses putin de merde on paye pas pour être en bas de l’échelle et se faire rouler dessus tout le temps alors équilibrez yavais plein de proposition sur le fofo eca super intéressante vous attendez quoi ? Que la vague de rerol soit fini pour en créer une autre ??? Sérieux on se pose la question

Sinon remettez trèfle comme avant vu les abus en koli sa passerai largement pas comme de l’Abu si ?

0 -7
Score : 45

Abu

0 0
Score : 911

Non non non trèfle comme avant était clairement de l'abus, il faut arrêter de demander la lune, bonjour les stuff do crit maxés. Par contre un bon up de l'éca oh oui! Reste un peu objectif si tu veux être crédible. Tu dénonces l'abus sacri mais une attitude un peu digne consiste aussi à ne pas substituer un abus par un autre, surtout quand il s'agit de sa propre classe. Très peu de gens parviennent à prendre du recul et à être objectif sur ce jeu, c'est sidérant.

5 0

Je pensais que tu avais compri l’humour

0 -1
Score : 4449

C'est claire que comparé à ce qu'il étais sa fait mal ...

Par contre, dire que la classe est nul.... Euh juste non.

5 -2
Score : -180

l'ecaflip et une très bonne classe et la méta actuelle et pas trop mal .

Si tu veux CRIT  tu as des famillier pour ça => Chaperlipopette => Kokulte et plusieurs que je ne cite pas .

Tout tourner autour du CRIT A 100% , c'est donc a toi a changer de stuff et a adapter ton jeu .

2 -1
Score : 459

C'pas l'eca la chips... c'est toi.

2 -2
Score : -1795

Tu as jamais goûté les Doritos Roulette pour dire ça, elle sont forte ! 

0 0
Score : 6596

Et ramener l'ancien éca n'empêchera pas le OS t3 du sacrieur laugh

3 -2
Score : 600

Les joueurs 1v1 ont devrai leur retirer le droit de parole...

9 0
Score : 3959

Perso je le trouve à la ramasse, je vois pas trop l'intérêt de la classe en fait.

1 0
Score : 521

Perso je trouve la classe moyenne par rapport à quelques classes, gameplay beaucoup restrictif avec trop de lacune sans aucune compensation, sans compter des sorts poubelles de la classe ( aubaine,bluff, toupet, face ou pile, bonne etoile, rekop, coup du sort, Miaouch, feulement, peril) + IA useless des chaton, sans oublié le sort contrecoup qui dure un tour ( allo debuff).
Un nerf general des degats ( TOR, esprit felin, destin d'ecaflip) et à la fin une restriction des degats d'arme sur la classe allo ( trefle + roue de la fortune ), nerf des boost ( chaton enragé + rugissement) ... ah oui j'ai oublié le sort pelotage qui est une copie coller du sort bluff, au bout d'un moment faut arreter, le pauvre studio d'Ankama sont au court des idées pour nous proposer un bon équilibrage de la classe xD d'apres plusieurs koli 3 vs 3 et 1 vs 1, je trouve la classe boff d'ailleur j'ai up un xel 200 tongue pour pas trop casser la tête ^^".

1 -1
Score : 2276

C'est peut être plus le sacri le problème, qui est pas vraiment équilibré vu qu'il vient d'être modifié, que l'eca qui reste plutôt bon mais la classe était tellement cheat que maintenant que ça devient une classe normal ça parait nul.

2 -1
Score : 1003

C'est ça je pense. L'Eca a été tellement haut, que le voir revenir "dans la moyenne", ça donne une impression de nullité.
Même chose si un jour après un nerf pour X raisons le Crâ devient "juste bon" en PvM/farming (et non plus God Tier).

0 -2

Ah bon l’eca reste bon ..... non il est pas plaisant à jouer la mécanique est futile et inintéressante , aucun sort à charge pour un dd aucun atout aucun vol de stat, rien de particulier , 8 sort poubelle mais genre vraiment poubelle , l’eca en tant que dd est bon dernier en burst pur depuis lés nerf des boost (avec le roublard aussi vu la meta ...) mais tout le monde en ai content donc c cool après voilà faut être challenger pour jouer à sa

0 -1
Score : 3013

C'est pas la faute de l'eca que tu meurs t3. 

0 -2
Réagir à ce sujet