FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le problème de l'eni agi ou eau

Par Respawneur - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 17:48:51

Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester un eni 200 mode eau / agi et viens de m'apercevoir d'un soucis lié à ces voies là.
Lorsque le sort utilisé, qu'il soit eau ou agi tue la cible elle ne déclenche pas les soins que ce soit autour du lanceur ou autour de la cible. Est-ce que c'est une mécanique voulu ou un oubli des devs ?
Je voulais un peu sortir des sentiers de l'eni feu arc corrompu et en soit je trouve le principe de la voie agi et eau très intéressants

6 0
Réactions 11
Score : 4423

Comme ce"problème" existe depuis belle lurette, je pense que c'est voulu. Et je ne trouve pas ça très pratique non plus. Les voies Eau ou Air restent tout à fait cools malgré ça, cela dit.

0 0
Score : 120

Hello, 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. Au même titre que pour certains challenges (exemple hardi ou il n'est pas obligatoire de terminer son tour au cac d'un ennemi lorsqu'on termine le combat)

En revanche, c'est embêtant pour les soins pour terminer le combat.. j'en conviens. 

Je souligne aussi ton eni eau air ! Bonne idée, ça change et c'est tout de même, malgré le nerf assez récent, encore très puissant en pvm smile.

0 0
Score : 394

C'est quand même très étonnant, aucune info n'est marquée sur les sorts pour expliquer ceci, et oui ça fait hélas belle lurette que ce problème existe, et je trouve que c'est un point noir pour cet aspect de la classe

0 0
Score : 1452

Ce probleme est aussi notable sur le sram eau... Ce qui est en soit tres handicapant car le soin est deja difficilement plaçable et le fait qu'il ne s'applique pas lors de la mort du monstre ciblé ajoute un handicap supplémentaire.

1 0
Score : 378

Idem sur le sort Virus de l'Eliotrope: si la cible meurt, pas de soin!

0 0
Score : 1165

Bonjour, c'est le cas pour toutes les classes. Lorsqu'on tue un ennemi avec un sort qui vole de la vie ou qui soigne les alliées, le soin ne s'applique pas. Bravo pour ton eni eau/air, on n'en voit plus du tout (l'Eni en général d'ailleurs).

0 0
Score : 5950

Simple curiosité: tu joues ton éni eau/air en PvP ou en PvM ?

Car mon éni PvM, je le joue depuis longtemps avec le mode classique 1700 intell
Mais je ne sais pas si c'est le mieux en team, car à vrai dire je n'ai JAMAIS testé les autres éléments

0 0

Alors le mode que je joue est adaptable dans les 2 cas avec quelques changements sur le stuff

0 0

Donc si j'ai bien compris, tous les sorts qui génèrent une forme de vol de vie ou de soin via un sort ont le même fonctionnement un peu handicapant ? Par exemple, le sort mot interdit: Occasionne des dommages Eau. Les alliés a proximité de la cible (2 cases ou moins) sont soignés à hauteur de 100% des dommages occasionnés.  Ce n'est pas réellement un sort de vol de vie, l'eni eau/air ou même juste eau ou air nécessite un placement pour être fonctionnel, donc lorsque ce perso joue et à l'occasion de tuer une cible (on parle d'environ 500-600 dégâts) elle perd en efficacité à cause de cet effet  <_< 

0 0
Score : 4993

Ouais c'est pas trop normal dans le sens où c'est pas un vol de vie à strictement parler... Mais même pour le vol de vie "classique", il faudrait qu'il soit effectif quand on achève un mob, c'est complètement illogique.

0 0

Hum, pour ce qui est du vol de vie, tu récupères quand même les 50% de dommages infligés en tuant la cible

0 0
Réagir à ce sujet