FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A QUAND UNE REFONTE DU SYSTEME DE MATCHMAKING EN KOLIZEUM ?

Par NastiqueNastique - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:10:23

.

2 -3
Réactions 12
Score : 6219

Pour pouvoir obtenir un Matchmaking plus équilibré, il faut plus de joueurs en Kolizéum
Pour avoir plus de joueurs en Kolizéum, il faut un Matchmaking plus équilibré

Tant pis

1 -1
Score : 1212

bah du coup t'équilibre, plein de gens viennent.

1 -1
Score : 1212

Par contre autant avoir des 199 ça va c'est pas HORRIBLE, mais par contre sans déconner  aujourd'hui 2fois y a eu un 160 vs 5 lv 200 et une fois y a eu un 150 pile ( dans mon équipe mdr ) , désolé mais 50levels d'écart c'est débile, ça veux dire que dans votre code dans le jeu, y a aucune restriction de level, zéro condition, genre vous etes sérieux ? x)

Je parle pas du fait que les légendes sont mélangés aux bronzes/argent mdr

Genre sans déconné votre matchmaking marche ex-ac-te-ment comme l'ALPHA de SMITE pour leur saison 1 , ptin votre jeu il a 15 ans, c'est fini l'alpha c'est bon ,faites quelquechose, y a juste des conditions à mettre dans le code sérieux

2 0
Score : 189

Si y'a une restriction et c'est 50 level 

0 -2
Score : 3741

deja qu'on critiquait les trak a cause de leurs 20 lv maximum mais la en koli on se tape des 40 lv d'ecart c'est n'importe quoi

comment voulez vous battre un mec qui a un stuff de 40 lv de plus tu part sur un déséquilibre c'est ........bref.

sans compté les dofus il a l'ivoire et ebene (180) que toi ta pas....autant supprimé le koli si c'est pour ca sans déc....

0 0

Bonjour,

je ferme le sujet devenu sans objet. Bon jeu à vous,

[Niara]