En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PUTAIN DE SONGES !!!

Par ctoutmoisa - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 20:45:56

salut à tous, ne pensez vous pas qu'il faudrait pouvoir enlever les malus des salles de songes? avoir 5 joker par run par exemple? Ou pouvoir acheter un item qui enleverrait les malus d'un étage à Draconikos?

Personnellement je n'en peux plus !! trois semaines que j'suis dans ces songes de merde ! à me ronger le frein, 3 eme fois que j'recommence mon run pour le drop "quete Vulbis" . Alors le drop qui est aléatoire, les salles qui sont aléatoires, les malus qui sont aléatoire et t'empêche de monter à l'étage supérieur !! 

En fait à part nous frustrer elle sert à quoi cette quête, (sans parler du Paragon de la quête d'avant ) !!!

Réveillez vous... sur Pandore, j'trouve même pas de team qui me prendrait même en proposant 2m par salle, tellement ce serveur est moisis

J'ai une team full opti, mais ces putains de songes sont réellement un problème ! Ainsi que le drop aléatoire, j'ai vu des mecs drop les trois items dans la même salle ! d'autres faire 100 étages sans drop ! y a un vrai soucis la dessous !!

Je propose qu'une fois arriver étage 250 si on reset le run, on peut drop les items liés à la quête à partir du 240, et si on reste après le 240, on pourra drop à partir du 230, etc, etc.... Plutôt que refaire 50 étages par 50 étages comme des cons enfin sauf si on se fait bloquer étages 235 par des malus tellement impossible...

(oui, oui, c'est bien du ouin-ouin mais la quand y a rien de juste pour les tous les joueurs je ne trouve pas cela normal !)

Merci de m'avoir lu.

Un xelor en colère !

2 -8
Réactions 22
Score : 163

Se serais bien mais ils le feront pas...

0 0
Score : 1522

j'arrive toujours pas a croire que des mecs font tant d'étages mdr, c'est pas chiant et répétitif quand meme ? genre 250 c'est égal a 50donjons vous avez pas de vie mdr

0 -7
Score : 238

Bah en fait c'est environ entre 4 et 10 min l'étage, sur plusieurs jours ça passe, mais ce qui gène selon moi ce sont les malus inapropriés, qui empêche d'avancer.

0 0
Score : 2824

J'avoue c'est trop chiant. Surtout si tu tombes sur un songe où tu te fais One Shot par un Bwak de Feu across the map

1 0
Score : 1

Ouai insupportable !

0 0
Score : 5530

donc t'as une team full opti mais impossible d'aller beaucoup plus loin que étage 250 ? perso j'ai une team bidon et arriver 300 pose aucun problème donc soit je suis beaucoup trop fort soit le problème vient de ton coté

3 -1

Si je vais plus loin, mais j'me fais forcement bloquer par un malus à la con, et j'ai pas d'ougi, ni feka, ni de roub ... pour aller haut, faut une team spécifique, que je n'ai pas smile

0 -2
Score : 1

Franchement prépare toi, je viens de faire étage 250/300+ sur les songes de 4 perso différents et j'ai drop que 2/3 ressources arme toi de patience, parce que personnellement je la perds la

0 0

Bah la patience ça va, mon soucis c'est que je gère pas les salles au bout d'un moment, les boss, les mob, ça va, mais y a des malus qui sont, ingérables !

1 -1
Score : 382

C’est sur que pandore c’est un serveur moisie pour l’entraide xD
Tu les passes sur tes 4 perso ? Je peux t’aider dans mes songes sinon

0 0

j'aimerais passer un xel, un eni et un cra, j'ai drop 2 items /3 sur le xel, 1 sur eni et un sur cra, bah écoutes si tu es dispo mp Miroslave, ce serait avec plaisir smile

0 0
Score : 197

Comment retiré l'envie de joué au joueur srx, Si c'est pour faire une série de quete de m***** comme ça ils auraient mieux fais de laissé le vulbis dropable sur le croca.
Retiré un drop rare, pour te mettre à la place, une série de quete avec des combats solo a n'en plus finir, et le comble (la petite blague quoi) te REMETTRE des drop rare a faire sur des boss 200 avec un taux ridiculement faible ET aller t'obligé a REDROP ENCORE des trucks rare loin dans les songes !

( On notera quand meme, car il faut le souligner, Qu'ankama RETIRE le DROP du JEU DEPUIS des ANNEES).

Un joueur exaspéré par cette série de quete ridicule, et toujours bloqué au parangon.

1 -3

Après c'est le genre de truc qui est grave plus facile pour les gens qui ont une team, ou qui ont des grosses guildes actives, mais alors si tôt que tu es mono-compte ce soit être l'enfer, même si en team enchainer un donjon x fois est chiant quand même XD

0 0
Score : 2667
En total random tu monte facilement à 350 sans soucis. si t'arrive pas a monté a plus que 250 c'est que le problème viens de toi. Je vois que tu joues xel et le xelor et un bon perso pour des hautes songes. Il est bon pour gérer des boss sans trop de soucis (le tp all tour a ça position de départ).

ctoutmoisa|18/08/2019 - 15:36:01
Après c'est le genre de truc qui est grave plus facile pour les gens qui ont une team, ou qui ont des grosses guildes actives, mais alors si tôt que tu es mono-compte ce soit être l'enfer, même si en team enchainer un donjon x fois est chiant quand même XD

J'ai monté mes songes à l'étage 33x pour ma quête vulbis sur ilyzaelle (avec cra) en prenant les première personne qui me venais sous la mains. Et j'ai pas eu trop de soucis a monté. Les salles que tu as sont pas compliqué. A cette étage le skeunk + malé est ultra simple. Ok tu as un piou qui tape du 1600 mais tu le OS assez facilement. ils ont dans les 7k vita. si t'arrives pas a clean rapidement les mob c'est que vous avez pas assez de dmg ou alors que vous faites pas de focus.

Xxsafer-07|19/08/2019 - 01:13:42
Zinsin 
 Oui  ouin ouin et encore ouin ouin !! 
Merci de venir sur un forum et de répondre aux gens avec 0 arguments, t'es inutile. Reste inutile, Merci.
 Ankama retire le drop du jeu depuis des années, c'est un fait ! je ne suis pas en train de me plaindre de ça, je me plains juste de leur incohérence dans leurs actions , retiré tout le drop, pour te remettre du drop.
 Et oui le drop du parangon est trop dure, excuse nous zinsin de ne pas tous etre chomeur avec 0 life pour  farm des  nidas ( et songes)  encore et encore comme des débiles.
0 Fun , 0 motive cette série de quete.

ça te fait quoi d'avoir le dofus en X mois au lieu de 1 semaine ? Que des personne farm pour l'avoir rapidement c'est pas un problème pour toi. Ce qui compte c'est qu'a la fin tu ai ton dofus donc stop dire que le drop est dur. tu fais quelque dj/songes par jours pour drop ton paragon ou alors les ressource de songes. Mais au final tu l'auras ton dofus. 
0 0

Je ne pense pas qu'en recrutant random tu arrive étage 350 facilement ^^ Ou alors on a pas le même niveau d'un serveur à l'autre ^^ Je bloque au 266 actuellement, et franchement avec les malus que j'ai dans mes trois choix, pour info j'ai :

-Toxoliath avec malus "pose une croix a chaque tour de chaque perso qui fait des dégats" du coup t3 tu as 16 cases en croix ou tu peux pas finir, et y a 5 vagues.....

-Skeunk + Mallefisk sur map tengu+fugi, avec piou qui pop et te frappe du 1600 inesquivable en vue de la map, je perd forcement avec l'ero, impossible de tenir 5 vagues, 

-Wa Wabbit avec do pou qui os..... j'arrive à tenir quelques tours mais forcement il se tp sur ses trucs qui poussent qui sont invulné et m'os avec des do pou à un moment.

Alors que tu enlève les malus, ce serait facile, la avec c'est l'enfer... Je voudrais qu'il y ai une alternative au fait d'être bloqué, autre que refaire 50 étages, car c'est long, c'est chiant, ça rapporte rien, et y a le risque d'être bloqué avant d'arrivé au 250.

Et le drop aléatoire.....je trouve ça vraiment merdique, faudrait pouvoir les acheter avec les points de rêves ou je sais pas, car comme c'est partis j'vais reset mes songes à chaque blocages et devoir refaire 200-> 250 8 fois, et franchement j'ai pas du tout envie ^^

0 0
Réagir à ce sujet