FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacrieur beaucoup trop fort

Par bachir69 - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 18:51:31

salut , a quand le nerf sacrieur ? niv 20 retire du 500 niv 80 limite one shot un 120 et en + beaucoup trop resistant  il fait double role dps + tank 

8 -12
Réactions 50
Score : 1191

Ankama a toujours eu rien a faire du pvp  < 200 x')

3 -2
Score : 46

Il était quoi comme élément ? Non parce que 500 lvl 20 j’ai jamais vu ..

0 0
Score : 1365

Sacri lvl 22 eau: 560 de chance 

 
Sacri lvl 21 feu: 570 d'intel 


Ca nous donne sans CC, du 205 x2 pour le sacri feu sans boost de puissance ni 
et du 206 x2 en zone pour le sacri eau.

Avec mutilation et augmentation de dégâts finaux: du 700 dégâts par tour en feu et du 704 pour un sacri eau.

Encore j'ai pas compté les coups critiques ni les dégâts de l'épée.
Pour info, sinon ça fait du 900. J'aurai bien voulu te montrer du -1400 contre un enu en blop indigo mais je pense pas en avoir besoin pour te montrer que le sacri est complètement fumé à ce niveau et qu'il peut taper du 500 facilement en 1 tour.

7 -2
Score : 3819

Et pourtant je le trouve complètement rincé en pvm 200, après les derniers nerf il me semble tout juste potable.

Après aller équilibrer les classes au niveau 20 pour un serveur temporaire, osef quoi.

12 -6
Score : 68

Niv 20 j’abuse mais c’est pour dire il font bcp trop mal de 1 en 200 et non pas que pour le serveur temporaire mais aussi pour le koli

1 0
Score : 1191

 

AUSTRUGG|18/08/2019 - 20:02:25
Et pourtant je le trouve complètement rincé en pvm 200, après les derniers nerf il me semble tout juste potable.

Après aller équilibrer les classes au niveau 20 pour un serveur temporaire, osef quoi.




bah en fait le sacrieur est vraiment pas mal au CaC, mais sauf que bah... il est jamais au CaC x') Jte jure le nombre de fois ou je passe mon tour car jpeux rien faire est incroyable. T'as une fulgurance 5PO en ligne non modifiable avec ligne de vue, si le mec est loin ça sert a rien , t'as une tp symétrique de 2PO , et l'attirance. En gros tu va loin dèrrière un mur et ça y est le sacri peut juste te regarder x') Ou meme tu te met indéplaçable ou ou indéplaçable / pesenteur sur le sacri x')J'ai deja passer mon tour a l'infini aussi vs un osa, bouftou pesenteur all tour, j'ai juste regarder le mec me tuer a petit feu x')

En 3v3 ça va y a tes mates ça bouge tu peux en choper, mais quand ça fini en 1v1 le sacri perd très souvent x')

Ce genre de tour où tu joue pas est d'autant plus frustrant quand tu sais que tu tape qu'un tour sur 2 vu qu'il faut stack 4Pa pour taper, et que ton tour sur 2 saute car tu touche personne , et tu te retrouve a taper un tour sur 4 ou sur 6 x')
4 -4
Score : 11833

Pourtant à côté de mes persos je joue un Sacri pour le fun et même les classes genre Crâ etc. je les bats. smile

3 -1
Score : 68

Le sacri et un tank dps limite il est aussi un cra le bordel quand il est en feu sacri pour moi devrais manger un nerf pour les degat car faut pas oublier un sacri c’est un tank avant tout et non un dps et aussi un sacri plus tu le tape plus il fait mal la juste en se boostant tout seul le truc te fait trop de degat maintenant que tu le tape ou non il te one en 1 tour

Memory alors deja berserker ou non les degat sont trop fort oui le principe de one shot est une choses mais les deja qu’il fait sont trop abuser et non tu pourras tjr multi element juste baisser plus les degats car un sacrieur attaque au cac et non comme un cra il a limite 6 po on peux plus le prendre distance donc mr le pro sacri faut te calmer tu t’enerve car on se plaint mais ou est le probleme au bout d’un moment on veux tous jouer un autre perso marre de tomber contre des sacri qui te fume en 2 3 t meme avec resistance et que lui reduit t’es degats comme de la merde pour buter un sacri faut etre 3 et encore je suis gentille il merite vraiment un bon nerf

1 -7
Score : 1047

Le Sacri n'est pas un Tank mais un Berserker, déjà.
Deuxièmement, il faut réduire les dommages, oui. Mais re-rendre le jeu Sacrieur plus fluide, moins monotone (on est QUASIMENT forcé de jouer mono-élément, comme avant en fait).
Et pour finir, petit rappel définition : "Il te one en un tour". Bah ... c'est le concept. Le principe de "One Shot" (ou même celui de "One Turn") consiste à tuer en ... un coup (sur Dofus donc, en un tour).

4 -6
Score : 50

Hier koli level 100 en 3v3.

Sacri 103 EAU, avec des stats de m***e (480 EAU total avec 15 do eau, quasiment pas de puissance, 3% rési et 1800 vita) il faisait 500 * 2 à une po d'environ 4 - 5 en zone et surtout le pire dans l'histoire c'est les dommages réduits de 38% avec ses gouttes.

Invulnérable à ce level et en plus c'était un noob.

J'en parle même pas du zobal...
Ankama et l'équilibrage des classes = 0.

A bon entendeur.

Faut pas s'étonner de voir mon message avec des évaluations négatives, la plupart des gens qui votent sont des sacrieurs qui n'acceptent pas les critiques sur leur personnage...

3 -8
Score : -653

on en parle du xel sacri sacri sacri arrété svp vous pété les couille avec ca les eca sont fumé les sacri sont fumé les xel sont fumé si tu sait pas jouer ta classe c 'est comme ca point barre tu te fait one shoot c'est ca tn soucis ??? bah ta qua acheter une pano avc de bonne res a ton lvl ca coute rien alors vien pas pleurer c'est comme ca et puis c'est tout 
toutes les classes sont pété  je joue sacri actuellement mais si tu sait jouer tu gg sacri

4 -8
Score : 1302

" Je joue Sacri actuellement "

Oui, donc tu joue les classes OP du moment en No Brain, et t'aimerais que ça reste comme ça car tu te sens fort finalement, c'est ça ?

3 -3
Score : 519

J'savais qu'il y avait des pleureuses sur Dofus, mais à ce point... ohmy

3 -4
Score : 1299

Communauté -> Ladder -> ladder Temporis -> ctrl + f -> Sacrieur
47 résultats pour 100 joueurs.
presque 50% des joueurs de temporis sont sacrieur (et faut pas oublier ceux qui étaient sacri et ont changé de classe).
Maintenant c'est à vous d'en tirer vos propres conclusions....

2 -5
Score : 5560

forcément ils gèrent les dj en team de 4 sacri et en pvp rien ne les tue X)

0 0
Score : 68

Les sacrieur qui viennent se plaindre avec leur sois disant pleurnicheuse arête au bout d’un moment faut aussi savoirs avouer quand un perso est trop fort pour la plus part qui vienne dire pleureuse sont des pro pleureuse qui demande toujours un perso ou arme pous cheater que les autre afin d’avoirs de la faciliter a jouer se qui traite de pleureuse juste pour proteger leur perso go retourner jouer sur fortnite ou au lego

1 -5
Score : 717

Calme toi tu joues à dofus t'as pas besoin d'être Einstein pour jouer à dofus.

Parce que le crâ en PvM n'est pas cheat et no brain ?

0 0
Score : 2729

lvl 150 180 c'est le même scandale, sacricheat complètement abusé

1 0
Score : 129

Ah oui les sacri overcheat qui se font perfect par mon Enu, changer pas les pleurnichard, vous allez rager encore plus des reroll Enu/Osa/Iop qui sont bien plus puissants si on sait jouer.

4 -5
Score : 6718

Sauf que vu ta page perso tu joues sacrieur et non énutrof smile
(dernière connexion aujourd'hui donc exit le "ouais mais je joue sur un autre compte")

Cette mauvaise foi quoi...

3 0
Score : 3134

La vrai distinction,qu'il faut faire, c'est que la plupart d'entre vous parle du sacrieur entre le lvl 1 et 199.

Je joue sacri 200 et je trouve que le sacri est fort mais pas cheaté, que si vous voulez jouer les bourrins contre lui vous allez perdre, mais que si vous jouez sur autre chose (comme le retrait pa/pm, la pesanteur, les lignes  de vue et autres filouteries) vous gagnerez vos combats.

Pour ce qui est de l'équilibrage 1/199, ben désolé les gars, mais ça représente qu'une infime partie du jeu, qui certes peut paraitre long pour pas mal d'entre vous, mais qui est trop instable pour être équilibrer (ce n'est que mon avis).

En ce moment les gens gueulent contre le sacri en pvp, les sacri gueulent en pvm contre la lourdeur du gameplay, les petits lvl contre le fait que ce soit fort, les gros lvl contre leur inutilité dans les dj thl. et apparemment aucuns de ces points n'est résolvable par ankama qui n'a pas touché la classe depuis 3 semaines on ne sait pourquoi.

Pour finir je dirais que d'une certaine manière (n'y voyez que mon avis, je joue que pvm) c'est normal que le sacri soit fort en pvp, car dégât/tank/placement c'est ce qu'il y a de mieux pour bourriner non? et qu' il est fort en pvm parce qu'il est facile a jouer et que le vdv ça permet de pas payer le pain

4 -4
Score : -216

mec stop cry t'as pas compris que ca fais 10 ans que dofus créer des pilliers pour forcé les gens a buy des rerolls x')

1 0
Score : 519

 

Mafaentzaum|20/08/2019 - 18:04:47
Le cra en PvM est au dessus du lot mais en PvP il a la vie dure. Le sacri en PvM (sauf ptet THL, ça je n'ai pas pu constater par moi même) et en PvP est au dessus du lot. Et c'est pas parce qu'une classe serait abusée qu'il faut fermer les yeux sur les abus des autres.


Ligue 3 v 3 solo :https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder/kolizeum?type=solo&level=&name=#jt_list

-> Un sacrieur dans le top 50
-> 14 crâ dans le top 50

En ligue 3 v 3 premade : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder/kolizeum?type=team

le crâ est sous-représenté mais le sacrieur n'est "que" 4 fois dans le top 50
On est bien loin d'un quelconque abus.

Je rappel que le 1v1 n'est pas pris en compte dans l'équilibrage en plus d'avoir un ladder full bugué.
2 -2
Score : 1229

Le ladder Kolizeum 3v3 solo est buggé, des grosses merdes à 3000/3500 de côte sont considérés comme dans le top, pas ouf de le prendre comme argument

0 0
Score : 487

 

mmalegalizretour|20/08/2019 - 08:58:59
on en parle du xel sacri sacri sacri arrété svp vous pété les couille avec ca les eca sont fumé les sacri sont fumé les xel sont fumé si tu sait pas jouer ta classe c 'est comme ca point barre tu te fait one shoot c'est ca tn soucis ??? bah ta qua acheter une pano avc de bonne res a ton lvl ca coute rien alors vien pas pleurer c'est comme ca et puis c'est tout 
toutes les classes sont pété  je joue sacri actuellement mais si tu sait jouer tu gg sacri

mon cher, eca fut ULTRA FUMEY un moment déjà hein me dis pas que tu l'a déjà oublié 200% de cc sur 2 tours, puis la mésaventure  heal de porc  (pour ne citer que ça) on en a bavé pendant longtemps avant que ça se fasse nerf et là est ce que t'entends parler d'un eca fumé? na. le sacri tape et tank énormément avec ma roub 200 ivoire /ebene et compagnie j'ai dernièrement failli perdre vs un sacri 198 qui tapait comme un monstre, se régène de ouf et encaisse comme jaja, Par contre le xel est actuellement laaargement au dessus et ne pas le reconnaître c'est soit être aveugle ou refuser de voir.
0 -1
Score : 2483

Il faut préciser quel Xel (j'imagine que tu parles du Xel feu).
Et encoore mieux, il faut préciser quel sort (j'imagine que tu parles d'Aiguille)
Et encore mieux, il faut préciser que tu parles bien de l'effet du sort, et non de ses dégâts en lui-même.

Ouais, parce qu'en soit (sans l'effet ajouté au sort Aiguille je parle), le Xélor feu a des dégâts normaux sur ses sorts je parle. Exemple tout con : "Aiguille" qui tape de 22 à 26 feu pour un 3PA (2 fois max par cible). Ce qui est correct.

C'est juste l'effet de son sort qui le rend fort actuellement. Mais le Xélor en soit n'est pas fumé (sinon tu en verrais de tous les éléments, or il n'y a quasiment que des Xels Feu en ce moment).

Alors, je ne dis pas qu'il est fumé, mais par exemple le Sacrieur tu peux en voir des toutes les couleurs (Feu, Air, Terre ou Eau). 

0 0
Score : 3732

 

KaylvX|20/08/2019 - 20:23:25
Ah oui les sacri overcheat qui se font perfect par mon Enu, changer pas les pleurnichard, vous allez rager encore plus des reroll Enu/Osa/Iop qui sont bien plus puissants si on sait jouer.


aller je t'explique avec le iop terre

t3 avec puissance+accu boosté je tape du 1400

t3 avec berserk+muti avec entaille je tape du 2200

j'ai reroll vu que la beta était fermer...sur le même stuff/poutch

sauf qu'a coté le iop mis a part les degats il n'a rien quand au sacri....et la je te parle du iop du plus gros perso qui doit laché des degats

je constate que l'enu air ou le sacrieur voir même le steamer me depasse en degats...ca veut tout dire smile.
0 -1
Score : 487

 

Uchiwadu97one|21/08/2019 - 12:31:46
Il faut préciser quel Xel (j'imagine que tu parles du Xel feu).
Et encoore mieux, il faut préciser quel sort (j'imagine que tu parles d'Aiguille)
Et encore mieux, il faut préciser que tu parles bien de l'effet du sort, et non de ses dégâts en lui-même.

Ouais, parce qu'en soit (sans l'effet ajouté au sort Aiguille je parle), le Xélor feu a des dégâts normaux sur ses sorts je parle. Exemple tout con : "Aiguille" qui tape de 22 à 26 feu pour un 3PA (2 fois max par cible). Ce qui est correct.

C'est juste l'effet de son sort qui le rend fort actuellement. Mais le Xélor en soit n'est pas fumé (sinon tu en verrais de tous les éléments, or il n'y a quasiment que des Xels Feu en ce moment).

Alors, je ne dis pas qu'il est fumé, mais par exemple le Sacrieur tu peux en voir des toutes les couleurs (Feu, Air, Terre ou Eau). 

mon cher uchiwa, ton clan s'est fait un peu décimer pour ce genre de réactions, ici on parles de sacrieur et j'ai juste fait un peutit rappel à l'eca ci présent pour ce qui est du xélor j'ai fais un post plus détaillé sur la partie du forum leur réservé dans le sujet nerf xélor feu (je crois) donc je te propose d'y aller et de lire . 
sur ceux je te souhaite une bonne journée.
0 0
Score : 2483

Evites de me rappeler la mort de mon clan...On risque de ne pas bien s'entendre toi et moi. (norage de mon pseudo, on a tous nos erreurs de jeunesse)

J'ai vu "Xélor" du coup j'ai réagis au quart de tour, mais bon du coup je vais jeter un coup d'oeil à ce sujet. 

0 0
Réagir à ce sujet