En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il serait temps de permettre aux montures/montiliers de "respirer" sous l'eau

Par sofianelotfi - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 11:33:03

Bonjour,

Avant c'était marrant, les muldos sont accessibles partout, les dragodindes, volkornes, montilier inaccessibles sous l'eau. Quand y'avait seulement les abysses

Maintenant, c'est plus drôle, ça casse notre build que ce soit dans les abysses, en songes infinis, en zone Crocuzko ...

Fut un temps, quand des nouveaux stuffs sortaient, il y avait des conditions pour les équiper (par exemple avoir débloqué le succès "vaincre le boss nv.200"), puis ça a été retiré.
Alors il serait temps de retirer également les conditions "inaccessible sous l'eau" pour les autres montures/montiliers et de leur mettre automatiquement un scaphandre, comme nous quand on est sous l'eau. Ou une bulle d'oxygene j'en sais rien

Vos avis ?

39 -3
Réactions 30
Score : 2459

Les familiers ont toujours été accessibles sous l'eau.

Même si c'est pas très RP j'suis plutôt d'accord avec toi. Autant les conditions d'équipement des stuffs à l'époque ça avait du sens autant là... c'est "réaliste" mais ça n'apporte rien d'intéressant, c'est juste là pour faire chier.

4 -1
Score : 3173

Oui j'ai modifié pour les familiers ^^

0 0
Score : 895

J’ai entendu dire que les DD, monti et muldo allaient avoir des capacités légendaires plus tard. Comme sur le modèle des familiers.

Ce serait peut être bien de donner cette capacité à être sous l’eau comme une capacité légendaire ?

2 0
Score : 2459

Quand on regarde les bonus "légendaires" des familiers, ta proposition paraît presque OP à côté. biggrin

3 0
Score : 542

C'est clair c'est ridicule de mettre des restrictions comme ça ... Surtout en songes c'est horrible.

Du coup j'ai fait que des builds en familier et basta. Toute façon c'est ce qu'il y a de plus optimisé les familiers.

1 0
Score : 1100

Jouer avec des montures en 2019

1 -3
Score : 3173

Oui

1 0
Score : 895

@macita

J’ai exactement fait comme toi. Full familier comme sa pas de souci. Je déteste le skin de sa muldos de toute façon.

0 0
Score : 185

Les muldos se capturent pas dans l'eau d'ailleurs ?

0 0
Score : 176

je suis completement d'accord, surtout en jouant avec volkorne...rip le pa sous l'eau :p 

0 0
Score : 4926

Aucun sens, pourquoi les familier ont un scaphandre et pas les autres c'est n'importe quoi ^^
Complètement d'accord pour l'instant mes builds sont full familier mais j'aimerais bien changer des fois ^^

2 0
Score : 402

Je pensais a étre le seul a ne jouer que des familers, surtout vu le skin horrible des montures.
En revanche j'utilise une dragodinde ( trotro belle avec son harnachement bontarien ) pour l'autopilotage x) 

1 0
Score : 4926

Mieux un muldo comme ca l'autopiloté fonctionne sous l'eau x)

0 0
Score : 20143

Bonjour,

Je partage cette demande.
Selon moi, aujourd'hui en 2019, les Montures n'ont pas le moindre intérêt.

Les Montilliers ça va encore ...
Mais les Montures, c'est vraiment n'importe quoi.
1 Monture / Personnage (donc pour l'opti, on va se brosser) => La Concurrence des Familiers/Montilliers est monstrueuse.
- Les Montures ne vont pas sous l'Eau (sauf Muldos)

Je suis très heureux de pouvoir collectionner les Familiers, voire les Montilliers.
Mais je ne comprends pas la Restriction à 1 Monture et la Restriction sous l'eau.
Surtout aujourd'hui où on peut restat comme on veut, garder une Dinde Orchidée si on veut jouer Air => 0 utilité.

Pourquoi ne pas avoir une sorte d'Ecurie avec 10 ou 20 DD max dedans que l'on pourrait changer où on veut ?

Finalement, mis à part les Bonus intéressant que proposent les Dragodindes, elles sont trop rigides pour être véritablement jouées.

A tel point que perso, j'ai juste choisi ma monture pour sa capacité Porteuse et elle me sert simplement de Sac en plus de ma Pano Pods et de mon Havre Sac.

Une bien grande tristesse quand on voit les Multiples possibilités d'opti qu'elles ont à proposer.

5 0
Score : 56

Perso on a toujours joué en montures, muldos quand ils sont sortis, volkornes à aujourd'hui. Beaucoup de builds en familiers si besoin, mais à 95% du temps c'est monture + autopiloté sur tous nos personnages.

Pour ce qui est de l'eau, c'est clair que même si ça apporte un effet "réaliste", c'est pénible de devoir marcher dans l'eau, en combat suffit de prendre un familier PA - x et ça remplace largement les volkornes..

Nan moi ce qui me gonfle à chaque fois, c'est de pas pouvoir déséquiper une monture avec des choses dans son inventaire, c'est tellement chiant de vider.. changer.. remettre.. revider... rechanger... reremettre à chaque fois ! Faudrait aussi qu'ils trouvent une solution pour ça !

0 0
Score : 205

Je pense qu'une maj là-dessus s'impose.

Surtout que la dragodinde, les muldo, et autres, si ils recherchaient vraiment un côté "réaliste", ils  devraient à la base nous suivre une fois déséquipé. Car quand on y pense, quand on l'enlève elle est où ? On la range dans l'sac? La base est déjà pas réaliste. Alors il ne faut pas se cacher derrière l'excuse du réaliste .

4 0
Score : 5530

clairement une bonne idée, c'est chiant et ça apporte rien au jeu de bloquer l'utilisation de stuff à cause de l'eau

4 0
Score : 4351

Je rejoins l'avis des joueurs ici, s'il a été simple de justifier les "petits" familiers en les mettant sous cloche dans l'eau, ça ne justifie pas pour autant que les autres montures ne puisse pas avoir accès avec un procédé similaire. Cela creuse l'usage des montures et des familiers que les devs veulent pourtant voir compétitifs entre eux, et rien que ça en contredit la volonté.

Point de vue réalisme on repassera, cracher du feu sous l'eau, ou encore manger une cawotte à travers le scaphandre, ouais hein.

Je propose de caler un petit élément sur les montures et montiliers sous l'eau, à l'instar d'un truc comme ça :

Et hop, le tour est joué ! 
2 0
Score : 762

Hello there  ! 

0 0
Score : -32

Je perds 1 PA et 50 dom crit sur mes 2 cras, ensuite 1PA et 30 retrait Pm sur mon enu et 100 intelligence et 300 vitalité sur mon eni... 

0 -2
Score : 594

Les familiers sont toujours plus opti de toute façon et sont bien plus flexibles que les dragodindes 
Niveau optimisation un familier > tout le reste 
Par contre c'est pas le même prix ouais
Perso je trouve pas les bonus des montures utiles, je me balade toujours avec un familier + une monture qui me sert juste a me déplacer + l'inventaire sympas pour les métiers 

0 0
Score : 3838

Pour moi la monture c'est avant tout devenu un sac à pod et un truc autopiloté pour accélérer les quêtes en faisant autre chose (quand l'autopilot ne bug pas, ne s'arrête pas en plein milieu du trajet ou ne crash pas le jeu).
Les stuffs familiers sont devenu vraiment exceptionnels, et sinon j'ai toujours un muldo au lieu d'un volk/drago sur mes persos.

0 0
Réagir à ce sujet