FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition - La déconnexion et le tour suivant/en cours en JcJ

Par 19 Août 2019 - 22:44:42

Bonsoir,

A l'heure actuelle, un joueur déconnecté passe son tour automatiquement s'il y a d'autres alliés encore en vie.

Étant donné que le jeu est instable pour beaucoup de joueurs, je pense qu'il faudrait arrêter de faire passer automatiquement le premier tour après une déconnexion, au moins en Kolizéum.

Je peux comprendre qu'un joueur réellement déconnecté qui ne passe pas est frustrant pour ses ennemis et ses alliés mais bien souvent, les déconnexions sont l'œuvre d'une déconnexion lié à un plantage du jeu. Souvent, le joueur en question se reconnecte dans les 15 secondes.

En plus d'être extrêmement frustrant pour ceux qui subissent la déconnexion, ce problème génère une mauvaise ambiance en jeu, il m'est souvent arrivé de constater des insultes à l'encontre de celui qui a déconnecté par ses alliés ou des provocations envers ses ennemis dans le style "vous n'auriez pas gagné si … vous jouez comme des billes bande de sale bwork… " (version polie)

Si je poste ce sujet, c'est bien parce que ça m'arrive trop souvent de perdre / gagner à cause de ça.
0 0
Réagir à ce sujet