FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'élevage de dragodindes désormais inutiles ou alors moins rentables?

Par ydtjrerdyk - ANCIEN ABONNÉ - 20 Août 2019 - 16:56:20

Bonjour, après 4 ans d'absence je me remet a dofus, mon sujet est peut être pas du tout d'actualité et vous m'en verrez désolé d'en parler aussi tard, mais j'ai constaté que les prix des parchemins ont chuté considérablement en tout cas sur mon serveur( Furye) pendant 4 ans ça a du être la dégringolade. J'avais quasiment un élevage de differentes DD pure environ 700 c'était un commerce très lucratif et simple avec les plusieurs enclos public a disposition des joueurs et des objets d'élevage inépuisable mais maintenant 1 seul enclos!! Où il faut mettre nos propres objets d'élevage! Et je ne parle même pas des reproduction qui sont desormais a 5 reproductions maximum par DD la MAJ à certainement été faites il y a longtemps de cela mais je n'ai repris que il y a 1 semaine et je suis très choqué. Si on peut me donner des présicions sur tout ça et me dire si l'élevage de DD est toujours rentable ou alors est une perte de temps.
Merci.

0 -3
Réactions 9
Score : 900

oui ya eu un tres gros nerf sur l'élevage, surtout que les dopeul ne donnent plus de doplon donc le seul moyen d'avoir des parcho c'est l'élevage et les avis de recherche. Apres le gros nerf élevage j'ai été surpris de voir les prix des parcho diminuer petit à petit, et encore la ça diminue encore. La seule explication que je vois c'est une faille duplication de parcho ou de dd. 

1 -4
Score : 8183

C'est un peu bizarre ton sujet car d'une part tu te plains que les prix ont dégringolé mais de l'autre côté tu t'insurges que l'élevage soit plus difficile qu'avant. Ne penses tu pas que si l'élevage était resté comme avant les prix auraient encore plus chuté ? Ne penses tu pas que si toi tu as 700 montures d'autres ne font pas pareil et génèrent massivement des parchemins entraînant une chute des prix de ceux ci ?

Quant à savoir si l'élevage est rentable, je ne sais pas sur ton seveur honnêtement, mais sur Ilyzaelle, en étant malin il y a tout a fait moyen d'en tirer profit. Prends aussi en compte que c'est les vacances donc plus de gens connectés et qui ont plus de temps notamment pour élever, d'où plus de parchos et montures générées. Cela peut expliquer en partie la baisse des prix.

4 0
Score : 125

Avant il y a 4 ans les prix n'avait pas autant dégringolé pour les parchemins, donc il est encore plus difficile aujourd'hui d'avoir des parchemins puisque les dragodindes n'ont que 5 reproductions et que les dopeuls ne donnent plus de doplons, après je sais pertinement que en 4 ans le jeu à évolué et l'économie aussi mais c'est quand même bizarre, ça ne donne pas trop envie de recommencer l'élevage avec les prix et aussi avec le changement des enclos publics

0 0
Score : 5246

C'est quand même bizarre que les prix baissent avec l'élevage qui est devenu plus chiant, limité (que pour les mono...), et plus cher... Et avec les volkornes aussi (puisque si t'elèves des volkornes, tu n'as pas de place pour les dd, ou très peu). Moi qui avais hâte de me remettre aux dragodindes après tout ça :/

1 0
Score : 332

Salut! 
Pour la baisse des parchemins malgré la hausse de la difficulté de l'élevage actuel, je penche mon avis sur  le vieillissement  des personnages. 
Se parchoter on le fait une fois sur notre (nos) personnage(s) et c'est fini. L'offre a donc peut être baissé car il a une proportion de personnages déjà parchotés plus élevée qu'il y a 4 ans.

J'avance cela mais peut etre que je suis totalement à côté de la plaque :') 

Bonne journée! 

2 0
Score : 2177

Au contraire, vu comment le PL est courant ajd par rapport à il y a 4 ans il y a beaucoup plus de demandes

1 0
Score : 96

Je vais avancer un autre argument: 

Je prend mon exemple perso : 8 personnages, je n'ai pas eu besoin d'acheter des parchemins, j'ai juste eu a faire une tres grande majorité des avis de recherche et le tour est joué, j'ai même réussi a vendre des parchemins et a m'enrichir

Avec le tres grand nombre de team, je ne doit pas être le seul..

0 0
Réagir à ce sujet