En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouginak, encore un petit chien a l'abandon..

Par anthyc1994 - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 16:06:35

Bonjour à tous,

Voilà, depuis les dernières mises à jours... J'ai pu constater que beaucoup de classes disposaient d'un rox un peu busey ou alors un mode de thanking complètement cheat.. Style le Iop qui fais perdre 2000/3000 pdv ou qui se boubou plus qu'un Zobal... Encore face au Sacrieur qui au fur et à mesure qu'il perd sa vie réduit de plus en plus les dommages... Je ne crache par sur les autres, au contraire je suis même content de voir ce coup de neuf et nouvelle mécanique de jeu apparaitre...

Donc du coup, ayant essayé chaque éléments de ma classe (confirmant l'opti de la voie feu)  je constate quand même que les Ouginaks sont assez nerfs dans l'ensemble... Ou il pousse sa proie mais elle est expulsé a l'autre bout de la map ? Ok mais aurai-je rêvé si je dis qu'il était une époque ou la classe était équivalente a un Huppermage et les sorts pourtant n'ont pas grand chose a changer... Comme pour chasse le fait de peut être mettre que si la cible est proie, ça pousse de 4cases et rapproche d'autant ? Ce serait plus représentatif du chasseur qui chasse sa proie.. Ou encore peut être exploité ce coté thank en lui offrant un nouveau panel de sort qui serait plus attractif et efficace car même en 12 pa 6 pm 40res% all et environ 600 d'élément en plus du reste placé en Vita... Je reste assez fragile.

Du moins pour mon niveau 187, je trouve que la possibilité de jeu est ennuyeuse car perdu d'avance sauf énorme fail des partis adverses.. 

Bref je n'en sais rien, je ne suis pas développeur... Je laisse cela au mains des pro. Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça en tout cas je ne joue que Ouginak depuis sa sortie et je constate une grosse différence malgré une pause de quelques temps et ma reprise en juin dernier de dofus.

Merci pour votre attention smile)

6 -6
Réactions 19
Score : 574

Si c'est du 1V1 on s'en fout 

3 -12
Score : 748

Le mec crée un post qui lui tient à coeur et toi c'est ça que tu lui réponds...Que c'est beau, j'adore ta mentalité, on peut devenir besta?

6 0
Score : 5837

.

1 -1
Score : 4933

Je trouve pas l'ouginak particulièrement faible, en revanche je suis très déçu des modifications dela dernière mise à jour.

On avait demandé moins de rigidité de gameplay, et résultat,ils ont éclaté la seul voie souple (eau).

En pvm pour les donjons où la distance est obligatoire, c'est assez compliqué.

5 -2
Score : -148

Faudrait remettre la première forme bestial de l'ougi celle avec :
Bonus hp max
Bonus dégat
Reduction de dégat
3PM
Pouvoir taclé et etre intaclable 

5 -1
Score : 115

Oui ça a la limite ça serait plus équitable face aux autres classes

1 0
Score : 1641

C'est le soucis de l'ouginak, les différentes majs qui cumulent globalement des bon up de pas mal de classe et des petits nerf sur l'ougi l'ont amené doucement vers le trash tier pour la majorité des contenus du jeu.
De plus l'absence total de retour depuis trèèèèèèès longtemps ne pousse pas à croire que la situation est comprise de la part des dev. 
La population d'ouginak qui n'était déjà pas très élevé à terriblement chuté sur des serveurs comme illy par exemple, le peu d'ougi restant sont des XxXxDepouilleSongexXxX encore que le sacri à remplacé l'ougi dans ce rôle pour le farm de songe.

Triste période pour la classe en tout cas !

3 0
Score : 271

Ha mais totalement d’accord avec mes VDD.

Ankama a tout simplement détruit la classe. Ils se sont entièrement basé sur le PVP, hors le PVP est le moins fiable pour un équilibrage. (Surtout que le problème viens aussi des petites maps en 1v1 !!!)

On se retrouve avec une classe minable, qui frappe moins que l’ensemble des autres DPS, mais qui joue le plus CAC (finit le mode distance! Et donc anéantissement de l’ougi PVM!) Sans parler des 394738 sorts utilitaires inutiles, et des boosts minables avec contrepartie (etat rage et arcanin donc, vu que l’on a que cela, là où les autres prennent non pas 200 puissance mais 350 juste en cliquant sur un bouton, nous on perd un état rage. La logique aurait voulu que l’on passe en état rage en le lancant pour le cumuler avec arcanin, histoire de taper un minimum ... Surtout que l’etat rage pareil, bonjour les contreparties pour un vulgaire +20% que tout le monde évite au final tellement cet état est nul m)

Le plus hypocrite c’est de voir les Up des classes abusives en PVM (coucou les kikoocra). Ben oui, encore une fois on se base sur le PVP...

Pourtant des propositions il y en avait tellement. Mais bon il vaut mieux fidéliser les kikooclasses à la mode plutot que de rendre un jeu équitable et plaisant à jouer !

7 -1
Score : -88

« finis le mode distance donc anéantissement de l’ougi pvm » blablabla...

Je sais pas comment vous vous demmerdez pour vous faire éclater au cac en thl mais c’est fort faut l’avouer ! (surtout en ougi wtf) J’ai aucune res 3500 pv et je tank quand même les mobs 200 enfin bref...

Commencez par apprendre à jouer l’ougi ça serait déjà pas mal. On nous a vendu une classe de barbare CàC le nerf de la voie eau est 100% légitime et logique si vous vouliez de la portée fallait prendre un Crâ !

2 -6
Score : 23

L'ougi reste une des meilleur classe tank si ce n'est la meilleur avec la rage, molosse.. 
Tu met une droiture en mode terre full terre et tu spam molosse/dogue pour tank/regen et ça deviens très galère de tomber à ougi. 
Le mode eau est largement amélioré avec la possibilité de taper à distance en ce transformant et la vertèbre reste un excellent sort indebuffable sous proie même avec la réduction de portée vu la mobilité de la classe 
Le mode feu peut être jouez en dopou même si on devrait pousser avec chasse sans l'état proie, même un mode feu/ret pm peut être viable et amusant à jouez
Enfin le mode air est plutôt orienté pour le pvm avec dépouille. 
​​​​

0 -3

La voie terre n'inflige pas plus de 1000 dégâts full boost
La voie eau est nerf par le manque de coup donner du a la réduction de la portée et n'a pas suffisamment de thanking que pour tenir le temps que le poison soit placé correctement
La voie air ne fait qu'éroder avec du 800 de dégâts par tour 
La voie feu envoie sa proie a l'autre bout de la map car manque de tacle ou de point d'action pour se placer. Full boost elle enchaine du 1600 dégâts (do pou compris)

Dans tous les cas, il faut encore arriver a se placer correctement avec des sorts qui ne te le permettent pas nécéssairement.. A quoi bon voler du tacle dans l'élément terre si tu en as besoin quand les combinaisons possible t'oblige a frapper feu ou air ? Sans compter que pour avoir du tacle qui ne dure pas ça coute 5pa et que les boosts ne durent qu'un ou deux tours ? Je pense pas en mal en disant ça. Je crois qu'une révision s'impose. La classe Ouginak a été faite lorsque les autres classes jouaient avec d'autre mécanique. Elles ont été complètement refaites et l'Ouginak nerf a chaque Maj. Les petites nerfs* qu'ils ont appliqué on petit a petit rongé la mécanique de jeu et rendu presque injouable ou peu éfficace. 

1 0

5/14 koli. Ok il y 'a plus qu'a pvm mtn.

1 -1
Score : 140

L'ougi terre manque définitivement de dmg. De plus, l'état de rage devrait se controler plus facilement avec un soet de 1 PA.
Vous allez me dire que le sort existe déjà? Biensur, mais il estbla variante d'un sort beaucouo trop utile.
De plus, Amarok ne devrait pas être la variante de Cerbere.
Finalement, la forme bestiale est rédiculement trop faible, tout le monde l'évite. Il faut changer ça!

2 0
Score : 582

* 12/6 40% all je reste assez fragile * t'es lvl 187, t'as certainement el famoso stuff à plus de 100M en émentaire deluxe ( viable que sur sadi enft ) ET je suis certain que tu parles du 1v1, donc sans vouloir être méchant, on ne va up ougi car c'est faible en 1v1.

Pour ce qui est du PVM, l'ougi est une classe CAC, mais je trouve qu'ell manque de sorts mi-distance, comme ce qui se fait chez les iops / sacris. Je pense qu'ajouter 2 PO au sort eau de zone ( vous voyez de quoi je parle ) aiderait beaucoup la classe.

@Tal-Jana le seul kikoo ici c'est clairement toi, obligé de spamm ce mot et de parler de son succès 6/6 pour prouver sa valeur.

0 0

Perso le manque de sort distant/mi-distant c'est pas le plus grand problème je trouve, L'ougi est une classe cac on est d’accord, mais même aux cac à l’heure actuelle c'est faible

1 0

.

0 0
Réagir à ce sujet