FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion serveur officiel? Ça vient ou pas?

Par fridan - ABONNÉ - 22 Août 2019 - 00:54:01
Écoutez, je ne sais pas comment arriver aux oreilles d'Ankama alors je crée ce sujet. A quand la fusion des serveurs officiels? Je ne suis pas un joueur de Temporis III, mais j'ai cru comprendre que ça ne fait pas majorité.. Pourquoi les devs du jeu n'essaient-ils pas de relancer la version officiel, celle qui est toujours la. Création d'événements, période de rassemblement entre faction afin de drop un cosmétique sur une victoire (PVP) . Écoutez vos joueurs, ils ont que ça des idées pour ramener le jeu ! Rassembler la majorité des joueurs sur 2 serveurs officiel max (Agride et un autre) et faire qu'un serveur mono compte et a vous de voir pour le reste des serveurs. 

Sachez que la grande majorité des joueurs on un grand attachement au jeu et ils ont a cœur la suite de ce MMORPG. Les idées qui sont dites proviennent de ceux qui expérimente le jeu constamment et qui le garde en vie. Je suis conscient que regrouper tous les serveurs sur un occasionnera des problèmes techniques, mais ce sera fait. Par la suite, corriger et améliorer !
13 -2
Réactions 15
Score : 17136
Ils ont déjà abordé le sujet, le problème c'est que pour l'instant, ils ne savent techniquement pas fusionner des serveurs eux même issus d'une fusion.
2 0
Score : 1332

Oui ils ont déjà répondu qu'ils ne peuvent pas fusionner les serveurs issus d'une fusion. 
Il ne me semble même qu'ils qu'ils aient dit qu'ils y travaillaient, juste que c'est pas possible

1 0
Score : 153

Ils préfèrent ouvrir des serveurs temporis ça rapporte plus d'argent , pas d'autre choix que de migrer l'oseille avants tout ...

1 -3
Score : 781

Il y a une solution, ils ouvrent des migration gratuite vers un serveur (où à -75%).
Il y a juste le problème des maisons et enclos qu'ils peuvent peut être rajouter manuellement (ça prend du temps) au risques d'avoir énormément d'instance différente sur une maison.

2 0
Score : 1030

Ils n'ont qu'à créer un (ou deux) nouveau(x) serveur(x) et offrir un transfert gratuit vers celui-ci/ceux-ci.
Faudra manuellement attribuer les enclos, les maisons, etc...

0 0
Score : 393

Bcp de serveurs offi sont très (trop ?) calmes effectivement. Une fusion serait la bienvenue. 

1 0
Score : 18

Premiere chose a faire: Faire en sorte qu'un mec qui a pas 50 comptes puisse avances dans le jeu .
Il n'y a pas d'entraide, soit tu lâches des kamas soit tu te debrouilles.

1 0
Score : 1417

sa s'appelle le serveur mono compte si jamais

2 0
Score : 1576

Si ankama ne sait pas fusionner un serveur déjà fusionné, pourquoi ne pas dé-fusionner un serveur ( Je ne sais pas si cela est possible ) pour ensuite tout fusionner en un ? Cela résoudra le problème de l'impossibilité actuelle de fusionner un serveur déjà fusionné.

2 -1
Score : 2707

Techniquement il y a des solutions. Quand Ankama dis qu'il ne sait pas le faire, ils faut comprendre qu'ils n'en sont pas capable avec le temps et les moyens accordés.

Reste à trouver les arguments pour accorder plus de moyens à Dofus MMO.

1 0
Score : 125

Je suis pas tout à fait d'accord, Agride ils sont tres bien comme ils sont y a assez de monde, et y aurait mais full bug et encore plus de sauvegarde sur le serveur de toute manière quoi qu'il ce passe y en aura toujours qui ne seront pas content. Mais par contre fusionner Merkator avec Furye pr exemple c'est good apres y a le problèmes des enclos etc mais voila. Et je te rappelle que les joueurs peuvent en organiser des évenements ( tournois pvp avec arè'e de Goultard dispo etc) donc aux joueurs de se motiver!

0 0
Score : 18

sans utiliser tes kamas les gens s'en foutent de toi et ils vont pas se motiver il faut payer dans ce jeu pour être aider .

0 0
Score : 104

De toute façon sur les serveurs multi comptes vous jouez en solo alors rien de pressant...

0 -2
Réagir à ce sujet