FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la possibilité de désactiver l'affichage de NOTRE Niv. Oméga ??

Par The-moonn - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 20:14:45

Bonjour

Il est aujourd'hui possible de désactiver l'affichage de tous les niveaux oméga, mais cette action n'a aucune répercussion sur la façon dont les autres joueurs voient notre ornement.

Quand pourrons nous enfin choisir de désactiver l'affichage de NOTRE niveau oméga ? Tout en continuant à voir celui des autres s'ils ont choisi de le laisser affiché, ou de voir leur ornement entier s'ils ont choisi eux aussi d'enlever l'affichage.

16 -5
Réactions 14
Score : 3015

Pourquoi vouloir le désactiver ?

thurcy|23/08/2019 - 21:00:19
Parce que il gâche tous les ornements

Je vois pas en quoi ça gache les ornement. Ils sont en dessous de l'ornement. c'est pas comme si il était au milieux
1 -2
Score : 3108

Pourquoi pas ?

4 -1
Score : 371

On peut le cacher depuis longtemps, mais je sais plus ou s’est désolé

0 -6
Score : 832

Ce ne sera jamais ajouté à mon avis, c'est dommage.

1 0
Score : 270

C'est pas une mauvaise idée mais ça deviendrait compliqué entre les joueurs qui décident qu'on voie leur oméga, ceux qui désactivent tous les omégas, ceux qui désactivent leur oméga mais veulent voir celui des autres etc..

2 -1
Score : 75

En faite tu peux
Option - interfaces - infobulles - afficher le niveau omega sous les ornements 

1 -3
Score : 1740

Non

3 -1
Score : 4341

Ça ne cache que ce que tu vois.
Moi j'aimerais bien aussi masquer le mien, pour avoir un ornement qui colle à mes couleurs et mon skin à la vue de tous les joueurs et pas seulement sur mon client.

2 0
Score : 297

Se qui veux dire c'est de le retirer sur sois ( et que tous le monde vois que ton personnage a désactiver l'option omega) comme ca chacun pourait sois activer ou désac pour leur propre personnage !
En sois je trouver l'idée plutot cool je ferait la même sur les bouclier niveau inclination personel, deso des fautes j'écrie avec un clavier cassé ^^

0 0
Score : 6929

J'vois pourquoi tu veux le faire mais ça apporte rien de plus au jeu (désactiver l'omega des autres pour voir leur ornement, ça oui) mise à part créer plus de bug. J'pense que y'a d'autres priorités en jeu.

EDIT : Clareté.

0 -1
Score : 459

Les titres et ornements n'apportent rien de plus au jeux non plus dans ce cas...
Si tu veux que la partie basse de l'ornement soit visible (certain sont assez compliqué a debloqué, en plus pourquoi avoir créé des parties basse pour des ornements qui sont forcement non visible ?!)

De plus pourquoi tout les joueurs sur la map devraient connaitre ton niveau si tu ne veux pas forcement l'afficher.

Cette option manque mais ca fais deja longtemps que ca a été demandé... y'a plus de boulot pour sortir des items cosmetique a 25€.

0 -1
Réagir à ce sujet