FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues kolizéum cote ?

Par panddou-ultiimatum - ABONNÉ - 30 Août 2019 - 14:51:11

Bonjour, 

j'aimerais savoir, quand est-ce que les ligues kolizéum seront mise en relation avec la cote ? 

Nombreux sont les personnages atteignant le rang légende sans dépasser les 4000 de cote, en utilisant votre système de matchmaking et de point pour en abuser et atteindre ce rang. 

Pourquoi ne pas mettre des paliers de cote ? (or X de 3600 à 3800 par exemple)

Au final, ceux qui n'utilisent pas ce bug sont bien plus pénalisés pour pouvoir atteindre les hauts rangs que ceux qui l'utilisent.. 
Nos matchmaking sont équilibrés, on tombe sur des personnages avec une optimisation égale ou presque mais nous gagnons moins de points de ligues et en perdons bien plus.. 

Je trouve que le système est à revoir. 

N'hésitez pas à répondre au sujet, ça m'intéresse d'avoir vos réactions. 

Merci smile

1 0
Réactions 5
Score : 7864

A priori Ankama Games privilégie la compétitivité quantitative à la compétitivité qualitative car cela incite les joueurs à jouer plus. Donc bonne stratégie pour eux.

1 -1
Score : 1497

Justement, c'est de là d'ou vient le problème.. 
Dans tout les jeux ou il y a de la compétition, nous pouvons être rétrogradé en ligue, ce qui n'est pas le cas ici. 
Nous nous retrouvons avec des personnes qui usent d'une faille (parce que oui c'est une faille) pour atteindre un rang non mérité mais Ankama ferme les yeux. 
Je ne comprendrais jamais cette politique de l'autruche qu'ils peuvent avoir sur les problèmes énormes qu'ont ce jeu. 

0 0
Score : 7864

Donc tu downvote pour quelle raison ?

0 0
Réagir à ce sujet