Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
rolexnoir
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 10:02:03
Wimsor|02/09/2019 - 20:56:31
Ton argument de la mythique tourelle intuable n'est réellement tangible que lors des deux premiers tours. Après son accès en évo 3 on ne peut plus utiliser évolution/transition sur la tourelle pour la soigner. En revanche oui il reste blindage, mais cela me semble fair. Une tourelle demandant deux tours de préparation pour être efficace nécessite un minimum de protection. Donc si tu veux focus la tourelle principale, fais le : 1) les deux premiers tours si tu es sûr de la OS avant le tour du steamer; sinon 2) fais le à partir du 3e tour, ce qui sera chose beaucoup plus aisée.
Sauf qu'avant le lvl 200 on a pas les dégats comparé à la vita des tours.
Concrètement, on passe notre tour pour tuer UNE tourelle (et encore si elle est pas boubou hein). Puis le tour d'après on à le choix entre le steamer (qui à 600 de boubou) ou la gardienne ou la baty. Puisqu'on tue une tourelle par tour, il à la relance pour tourner avec les autres. C'est juste intuable un steamer au milieu de ses tourelles. La seule manière de se le faire c'est qu'il fasse l'erreur d'invoquer toutes ses tourelles en 1 tour et qu'on en profite pour le TP à l'autre bout de la map si bien qu'il n'ait plus d'outil pour s'aspi
renaultclio
- ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 11:06:20
tu parles de 1v1 de 3v3 ? ( le 1v1 n est pas une source d équilibrage)
pourquoi vouloir tuer une tourelle défensive alors qu il suffit de virer le steamer de sa zone d action pour la rendre inutile pour lui même et le focus ? tu le dit toi même en plus
si en 3v3 vous n arrivez pas à descendre 600 pb posez vous les bonnes questions
tu joues elio je comprends ça doit te faire bizarre de parfois avoir du mal à solo carry le 3v3
julienpotez
- ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 11:25:39
le soucis c'est que le steamer peut facilement se replacer proche de ses tourelles, donc il faut réellement le dégager LOIIIIn des tourelles pour que cette stratégie fonctionne
akwawawawa
- ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 10:06:40
Twyllodrus|02/09/2019 - 17:38:01
Sacri en pvm c'est aussi trop fort hein lvl 1-150 ça solo absolument tout grâce a sa regen totalement abusé couplé a son tanking absurde et son boost de dégâts beaucoup trop fumé, a un moment fait aussi voir que certaines classes sont beaucoup trop forte en pvm, et y a pas que le pvm thl a prendre en compte
Accouplé a rituel de JASHIN qui fait passer les MOB AU CAC
Mrs-Schwarz
- ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 10:08:42
De toutes façons, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), si ce ne sont pas ces classes qui sont au dessus, d'autres prendront leurs places. Et ça sera toujours comme ça... ^^'
rolexnoir
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Septembre 2019 - 10:33:20
De toute façon, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), les gens ne se plaignent pas quand une classe est légèrement au dessus car ils savent que c'est normal, mais plutôt quand l'écart est trop grand et que certaines classes sont beaucoup trop fortes.
[Niara]
- MODÉRATEUR FORUM -
03 Septembre 2019 - 11:48:01
Bonjour,
Pour toutes propositions d'évolutions concernant les classes, je vous invite à intervenir dans les sujets déjà dédiés dans les sections classes. Je ferme ici.
Absolument pas <3
Sauf qu'avant le lvl 200 on a pas les dégats comparé à la vita des tours.
Concrètement, on passe notre tour pour tuer UNE tourelle (et encore si elle est pas boubou hein). Puis le tour d'après on à le choix entre le steamer (qui à 600 de boubou) ou la gardienne ou la baty. Puisqu'on tue une tourelle par tour, il à la relance pour tourner avec les autres. C'est juste intuable un steamer au milieu de ses tourelles. La seule manière de se le faire c'est qu'il fasse l'erreur d'invoquer toutes ses tourelles en 1 tour et qu'on en profite pour le TP à l'autre bout de la map si bien qu'il n'ait plus d'outil pour s'aspi
tu parles de 1v1 de 3v3 ? ( le 1v1 n est pas une source d équilibrage)
pourquoi vouloir tuer une tourelle défensive alors qu il suffit de virer le steamer de sa zone d action pour la rendre inutile pour lui même et le focus ? tu le dit toi même en plus
si en 3v3 vous n arrivez pas à descendre 600 pb posez vous les bonnes questions
tu joues elio je comprends ça doit te faire bizarre de parfois avoir du mal à solo carry le 3v3
Accouplé a rituel de JASHIN qui fait passer les MOB AU CAC
De toutes façons, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), si ce ne sont pas ces classes qui sont au dessus, d'autres prendront leurs places. Et ça sera toujours comme ça... ^^'
De toute façon, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), les gens ne se plaignent pas quand une classe est légèrement au dessus car ils savent que c'est normal, mais plutôt quand l'écart est trop grand et que certaines classes sont beaucoup trop fortes.
Bonjour,
Pour toutes propositions d'évolutions concernant les classes, je vous invite à intervenir dans les sujets déjà dédiés dans les sections classes. Je ferme ici.
[Niara]