FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A Quand un NERF de classe ? (URGENCE)

Par Total-OverdozZ - ABONNÉ - 02 Septembre 2019 - 14:37:03
Réactions 40
Score : -22

Absolument pas <3

0 0
Score : 1284

 

Wimsor|02/09/2019 - 20:56:31
Ton argument de la mythique tourelle intuable n'est réellement tangible que lors des deux premiers tours. Après son accès en évo 3 on ne peut plus utiliser évolution/transition sur la tourelle pour la soigner. En revanche oui il reste blindage, mais cela me semble fair. Une tourelle demandant deux tours de préparation pour être efficace nécessite un minimum de protection. Donc si tu veux focus la tourelle principale, fais le : 1) les deux premiers tours si tu es sûr de la OS avant le tour du steamer; sinon 2) fais le à partir du 3e tour, ce qui sera chose beaucoup plus aisée.

Sauf qu'avant le lvl 200 on a pas les dégats comparé à la vita des tours. 
Concrètement, on passe notre tour pour tuer UNE tourelle (et encore si elle est pas boubou hein). Puis le tour d'après on à le choix entre le steamer (qui à 600 de boubou) ou la gardienne ou la baty. Puisqu'on tue une tourelle par tour, il à la relance pour tourner avec les autres. C'est juste intuable un steamer au milieu de ses tourelles. La seule manière de se le faire c'est qu'il fasse l'erreur d'invoquer toutes ses tourelles en 1 tour et qu'on en profite pour le TP à l'autre bout de la map si bien qu'il n'ait plus d'outil pour s'aspi 
0 0
Score : 349

tu parles   de   1v1  de  3v3 ? ( le 1v1  n est pas  une source d équilibrage) 

pourquoi vouloir tuer   une tourelle  défensive   alors  qu il suffit  de virer le steamer  de  sa zone d action pour la rendre  inutile pour  lui même et le focus  ?  tu le dit  toi même  en  plus   
si  en   3v3  vous n arrivez pas  à descendre  600 pb  posez  vous les bonnes questions  

tu joues   elio  je comprends  ça  doit  te faire bizarre   de  parfois  avoir du mal à solo carry le 3v3 
 

0 0
Score : -21

 

Twyllodrus|02/09/2019 - 17:38:01
Sacri en pvm c'est aussi trop fort hein smile lvl 1-150 ça solo absolument tout grâce a sa regen totalement abusé couplé a son tanking absurde et son boost de dégâts beaucoup trop fumé, a un moment fait aussi voir que certaines classes sont beaucoup trop forte en pvm, et y a pas que le pvm thl a prendre en compte smile

Accouplé a rituel de JASHIN qui fait passer les MOB AU CAC 
0 -1
Score : 10

De toutes façons, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), si ce ne sont pas ces classes qui sont au dessus, d'autres prendront leurs places. Et ça sera toujours comme ça... ^^' 

1 0
Score : 1284

De toute façon, quoi qu'il arrive (et c'est d'ailleurs ce que les gens ne comprennent pas), les gens ne se plaignent pas quand une classe est légèrement au dessus car ils savent que c'est normal, mais plutôt quand l'écart est trop grand et que certaines classes sont beaucoup trop fortes.

1 0

Bonjour,

Pour toutes propositions d'évolutions concernant les classes, je vous invite à intervenir dans les sujets déjà dédiés dans les sections classes. Je ferme ici.

[Niara]