FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 propositions

Par Okwaoghty - ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 02:10:56

En Ava enlever les potions de conquête  (les retirer soit complètement du jeu soit leur donner un autre rôle indépendant de l' Ava )

Drop des dofus , idée bateau ou ce drôpe sera indépendant des idoles et de la prospection . Solo le dofus pourra être drôpe à une chance sur 2000 à 2 une chance sur 1500 à partir de 4 une chance sur 1000 à partir de 6  : 1/ 850 et quand on est 8 une chance sur 600 . 

Autre chose sa sera un dofus lié au personnage contrairement à ceux obtenu en quête.  

Chaque dofus sera dropable selon un thème précis.  

Dofus abyssal : Mercator , koutoulou,  Meno , dantinea 

dofus forgelave : tour solar , Bethel 

Dofus pourpré : Minotot 

Dofus turquoise : dragon cochon , chêne mou , 

Dofus nébuleux : Nidas , reine des voleurs , chaloeil , vortex 

Dofus des veilleurs : toxoliath , XLll etc...

Dofus ocre : kralamour géant ( tot de drôpe plus léger) 

Dofus ivoire : Ilizaelle , donjon baleine 

Dofus scintillant : compte harebourg double boss 

Dofus ebene : manoir katrepath 

Dofus vulbis : le dernier donjon je sais pu le nom 

Bref vous avez compris l'idée 

Sinon plus de récompense en kolizeton : des skins supplémentaire,  coups fatal , aptitudes  , des petits nouveaux items serai pas du luxe aussi . Des montures à plusieurs places sa serai ouf genre tu peux transporter d'autres personne sur ta monture xD des objets apparat de guilde comme le bouclier . 

Bref il y a tant de chose à proposer pour ce jeu j'aimerai entendre des propositions ou des idées innovante réalisables . Car franchement sa m'embete d'aller sur dofus retro juste parce que dofus 2.52 exploite pas son potentiel. 

0 -6
Réactions 1
Score : -281

je suis contre le drop des dofus car on et dans un mmorpg et les dofus doivent etre en quete et pour les potion de conquete je plutot pour mais les alchimiste vons pas aimer

0 0
Réagir à ce sujet