FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment imaginez-vous la refonte de l'île de Pandala ?

Par Slomthecat - ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 10:29:21

Bonjour à tous !

J'ai eu envie ce matin de vous proposer ce petit post pour débattre de la futur refonte de Pandala. Refonte uniquement graphique ou modification de zones comme les villages d'Alliance ? Nouvelle quête ? Dofus tacheté ?

Pour ma part je penche sur une mise en valeur de zone ancienne tel que Grobe avec peut-être un donjon sur la petite île accessible en bateau à Feudala. Bien entendu, je penche également pour une série de quête menant au Dofus Tacheté. Je pense que les villages ne subiront aucune modification mais l'île entière et ses différentes familles de monstres vont connaître une modification graphique à l'instar d'Astrub.

Et pour vous, ça sera quoi la nouvelle Pandala ? 

2 -2
Réactions 4
Score : 18

J'imagine une île remplie de bars des bor*** non je rigole. 
J'aime beaucoup l'idée que tu souligne mon petit slom. 
J'ai pas vraiment d'idée propre mais je voulais souligner mon accord avec toi. 

1 -1
Score : 3449

Alors excuse moi je débarque peut-être mais d'où sais-tu qu'il y aura une refonte de Pandala ? Pis je suis pas forcément pour, je l'aime telle qu'elle est elle ressemble à ce qu'elle était sur la 1.29 c'est la première zone """""HL""""" que j'ai visité à mes débuts.. Bon après pourquoi pas une refonte graphique à condition de lui donner un vrai intérêt en contrepartie aha, je pense qu'il faut faire une pause pour le moment sur les Dofus, y'en a trop c'est compliqué d'être à jour, mais rajouter des quêtes, un donjon, pour les succès quoi ! Et ça pourrait être les prémices d'un futur Dofus secondaire comme tu dit le tacheté par exemple

1 -1
Score : 857

Pour l'instant c'est surtout des rumeurs que j'ai entendu mais rien de concret il est vrai.  Je pense aussi que ça serait dommage une refonte totale pour une zone aussi emblématique. Après le dofus Tacheté a souvent était décrit comme celui de Pandala vu les anciennes discussions et son apparence donc ça serait une possibilité que je prend en compte.

1 -1
Score : 82

Il suffit d'observer la refonte du pont pour y accéder, les sorties de brakmar et autres, nous pouvons supposer qu'il y aura bien des refontes graphiques de ces zones en prenant exemple Astrub. 

0 0
Réagir à ce sujet