FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer a dofus sans le nouveau launcher

Par ghxfujghjlkjtfydr - ABONNÉ - 28 Septembre 2019 - 13:56:36

bonjour voila je viens d'installer le launcher avec tous les jeux d'ankama disponible pour pouvoir jouer à dofus rétro, mais celui -ci me fait bugger en jeu quand je joue à dofus 2.0 

Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer l'ancien launcher avec juste logo jouer pour pouvoir jouer a dofus 2.0 sans bugger ?

je vous remercie d'avance 

0 0
Réactions 6
Score : 38

J'aimerais bien savoir aussi si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît....

0 0
Score : 13092

Malheureusement dans moins de cinq jours, il n y aura plus de retour en arrière possible car le nouveau launcher nous sera imposé avec tous ses nombreux problèmes rapportés par les joueurs sad  !...

L ancien launcher vit donc ses dernières heures ; mais j avais lu que les deux systèmes pouvaient coexister jusqu à mardi prochain . Regarde donc si tu ne le trouves pas quelque part dans tes fichiers . Sinon, il reste toujours la possibilité un peu longue et pénible de désinstaller le jeu en faisant bien attention à chercher tous les fichiers ; puis à le réinstaller normalement .

0 0
Score : 1

bonjour si quelqu'un pourrai m'aide
je vous explique mon probleme jai donc instaler le launcher ankama par obligation malheuresement
jai un disque dur data d qui est dune cappacité de 1 to et il est vide mais quand japuis sur installer sur le launcher cela me marque
espace requi : 2.80 go
espace disponible :996o
mais comme mentionner plus haut mon disQUE DUR DATA D et vide
que pui-je faire

0 0
Score : 518

Es-tu bien sûr que ton chemin d'installation dirige vers le DATA D ? 
Si ça persiste , transfère quelques données de ton C vers ton D le temps de l'installation, puis tu re switch entre les deux.

0 0
Score : 6

J ai le meme problem ... se launcheur nous fait chier vrm ... I used to subscribe 5 of my accounts and now I can hardly play with three accounts ... what to do please  ? ankama needs to fix this problem for us otherwise we won't be able to play this game any more ... SO PLEASE DO NOT IMPOSE THIS LAUNCHER ON US ....

0 0
Score : -12

bonjour voila mon probléme  jai réussi a insstaler ankama launcheur mes quand je veut insstaler dofus au plein millieu sa sarret et sa me dit reprendre linsstalation je mes reprendre linsstalation et peu de temps apres sa me le refait merciii de répondre vite svp

0 -1
Réagir à ce sujet