Solution pour les joueurs qui abusent du mode marchand sur les cartes
Par Fablegamer - ABONNÉ - 30 Septembre 2019 - 02:54:52Bonjour, [-1,0] et [0,0], ils ne sont pas les meilleurs endroits pour vendre des objets, mais j'ai remarqué que les joueurs en profitaient pour en abuser en passant en mode marchand pour toujours sur ces cartes.
Je viens de regarder un joueur qui est sur la même carte depuis presque 1 mois de suite, puis je me connecte rapidement avec un alt qui a 1 matériau à vif en vente d'une valeur de 3mk .. place son alt en mode merch, puis il revient et revient en arrière. ..
Existe-t-il un moyen d'empêcher les joueurs d'utiliser la même carte pendant 24 heures une fois qu'ils se sont reconnectés, à moins qu'ils ne se connectent dans les 20 minutes qui suivent pour réparer une erreur de prix ou autre.
Et si un joueur paye une valeur estimée pour un objet de moins de 50? ... instantanément, le mode marchand a été annulé, personne ne l'achètera de quelque façon que ce soit, seule une personne cherchant désespérément une place sur cette carte et théoriquement subissant une arnaque légale.
Il est frustrant d’aller en mode de vente dans bwork village, car partout ailleurs, il est constamment rempli, merci de lire ceci et vous aurez guéri le cancer si vous résolvez ce problème.
J'ai rien compris mec, soit jsuis con soit tu sait pas t'exprimer mais la je comprends 1 phrase sur 2
.
c'est deja interdit de mettre en mode marchand des items avec une valeur démeusurée.
si tu vois un mec avec un casque piou a 3m tu le signale.
Pa koMpri
Oo le mode marchand je pose aucun soucis tu passe ton chemin si tu trouve que sait trop cher point
Les gars on comprend rien de ce que vous racontez.
Alors soit si vous n'êtes pas français, vous écrivez votre message en anglais. Soit, vous faites des efforts, mais là j'ai la tête qui tourne à force de vous lire...
A part cela , vis à vis de ce que je crois avoir compris, je suis bien d'accord qu'il y a un problème qui mérite d'être corrigé par rapport aux abus des modes marchands sur les places marchandes.
J'avoue j'ai malle o'kranh
Dans le temps, les modos IG vérifiaient systématiquement les modes marchands abusifs, tous les jours, et kickaient les persos qui squattaient des spots à la chaine, avec un petit item naze à un prix overabusaye. Maintenant n'importe qui fait n'importe quoi sans être inquiété, comme squatter TOUTES les places marchandes avec des persos mules sur Oto Mustang, à Astrub où ailleurs. Par contre les marchands honnêtes se voient déconnectés automatiquement, s'ils n'ont rien vendu durant une semaine alors que leurs prix sont honnêtes... Va comprendre !
C'est exactement le cas des marchands sur les 3 maps entre le zaap de la plaine des porkass et le temple de l'almanax. Prix toujours abusés (aujourd'hui, 3xparmentier à l'oignon, soit environ 210 kamas le lot, vendu à 2000 k pièce sur Ilyzielle. Toi qui par chance fait ton stock en tant que chasseur, tu ne peux pas les vendre à prix honnète en mode marchand et tu es obligé de passé par l'HDV à les vendre à l'unité.