FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ HDV

Par TEAMDOMAINENU - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 18:38:24

Merci Ankama pour la Maj hdv encore un truc inutile qui marche pas de surcroît ! a quand régler les vrais souci genre le Crash intempestif ! 

6 -3
Réactions 14
Score : 156

Surtout que cet HDV est dé-gueu-la-sse

4 -3

Y'a que la vérité qui fait réagir smile

0 0
Score : -245

pourvu qu'il remette le hdv en classique car le nouveau et fin nul

3 -2
Score : 1010

je te jure ! en plus t'a tester de chercher un archi mdr même si il est dispo en HDV tu peut pas le rechercher en tapent sont nom Puff il on rien compris dans deconner il veulent juste flinguer leur jeu !

2 0
Score : 2453

Pour toujours plus de lags =)

0 0

Une maj tard genre 5-6h du mat siouplait , vous réglez ça ce soir et p'tet que j'aurais envie d'acheter votre pack d'un an comme un fan boy mais la ça mérite pas mon argent. Laissez la possibilité aux joueurs de choisir quoi utiliser plutot que d'imposer un système naze et pas ergonomique.

Vous aurez ma thune quand ça sera réglé, si ça reste comme ça sans moi.

0 -1
Score : 1

Gros soucis pour l'achat d'objets d'élevage ! Dans l'info bulle on ne voit pas si les objets sont pleins ou vides !!!! On ne peut pas acheter des objets à l'aveuglette sans connaitre les Utilisations Restantes ?

0 0
Score : 526

si tu partage l'objet dans le chat après c'est bon, mais je tavou que c'est penible...

0 0

Nan mais c'est de l'au de lancer une mag poubelle sans prendre le temps de bien faire les choses 

0 0
Score : 1917

florian-OM|01/10/2019 - 19:49:57
si tu partage l'objet dans le chat après c'est bon, mais je tavou que c'est penible...

Heu... J'ai passé 20 minutes à chercher les objets utilisables ou pas... Histoire de pas faire fondre les kamas sur moi en tombant par le biais du destin sur des objets à 0 de durabilité...
Pénible ? CARREMENT !!!!!!

Sinon... Le faites de pouvoir acheter des lots par 100 plus rapidement est un soulagement...
Quelques modifications à faire. Mais personellement je trouve ça assez bien foutun malgrés les quelques bugs récurent...

Ps: Hey les gens soyez sympa... Ca à du être bien relou à codé !!! Pour une fois qu'ils essayent vraiment de nous simplifier la vie. Des bisoux aux programmeurs !!! Courage !

1 -1
Score : 2051

Je trouve l'interface super pratique moi 
Depuis son existence je n'utilise plus du tout l'ancienne

0 0

En vrais on a jamais demander de modif naze comme il on fait , la seul chose que l’ont demande depuis maintenant 4 5ans c’est de mettre des lot de ressources par x1 x10 x100 x1000 x10.000 en HDV sa au moins sa serais efficace et sa ferais recycler les ressources d’aventage

2 0
Réagir à ce sujet