FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SAUVEZ L’ARAKNE DE LENG !

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 12:42:01
AnkaTracker

Tout est dit dans le titre !

Svp Ankama on ne vous demande pas la lune, rendez la quête possible pour chaque placement et non en ayant juste un placement spécifique et en esquivant 3 fois le retrait PM de la Dardalaine pour gagner.. Autant laisser tomber direct !

Pourquoi avoir modifié l’IA des monstres pendant la MàJ 2.53, chose qu’il ne fallait surtout pas faire !

:facepalm:

Peace

25 -7
Première intervention Ankama

Bonjour, nos équipes ont bien entendu vos retours au sujet de ce combat, et sont conscientes de la frustration qu'il génère. Nous n'avons pas de solution pour l'instant, mais nous y réfléchissons. En tout cas, merci pour tous vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 203
Score : 1094

Vilaine bêbête angry
12 -1
Score : 307

RÉAGISSEZ ANKAMA MARRE MARRE MARRE !

5 -2
Score : 577

Ankamarre

5 0
Score : 45

Quête impossible depuis la dernière mise à jour merci Ankarton

5 -1
Score : 50

Faites quelque chose Ankama please!

6 -1
Score : 27

faites pas les sourds d'oreilles, et répondez, ont vous demande rien de plus que cela, est-ce trop demander ?

1 0
Score : 1300

N'importe quoi j'ai reussi a la faire --' 

3 -7
Score : 1323

si tu l'as fait avant la 2.53 alors oui c'est normal, les techniques autowins marchaient encore

2 -2
Score : 145

Surprenant que t'es passer l'esprit bolgrot, je l'ai trouver beaucoup plus difficile rolleyes en 20min j'ai passer mes 4 comptes sans difficultés .. suffit de spam abandon jusqu'au placement autowin

1 -13
Score : 37

Visiblement c'est plus dur de lire le sujet avant de répondre que de passer le combat

9 -2
Score : 4301

"Gneu gneu je l'ai passée easy t'es juste nul" "c + fassil ke bolgrot lol"

Sinon les gens vous lisez les sujets un peu ?

On s'en fiche que vous l'ayez passée avant la MàJ 2.53 (moi aussi je l'ai fait une dizaine de fois pour mes ivoires et je m'en vante pas).

Là on parle d'APRÈS la MàJ 2.53, qui a fait modifier l'IA des mobs et rendu le combat quasiment impossible.

Apparemment la seule technique connue à l'heure actuelle est d'avoir ce placement (ou les deux Arapex en haut) et éviter le retrait PM de la Dardalaine 3/4 fois d'affilée.. Vous trouvez ça normal Ankama ? You mad ?

La bise
10 -3
Score : 2381

Moi j'en suis resté au fait que " Il y a quand même un moyen de passer l’arakne de leng à 100% safe, suffit de réfléchir un petit peu " :p

Bon, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, content de te voir nous faire un joli post dans l'autre sens quelques jours après.

2 -5
Score : 375

Ça me gave d avoir rush mes quêtes ally pour être bloqué comme une merde et que ankama réagisse pas. Alors qu il y a eu plus de 5 sujet créé cette semaine. A croire qu ils en ont vrm rien à foutre de la communauté. 

3 0
Score : 263

C'est pas qu'ils s'en fichent mais omg laissais aux gens le temps de chercher la solution, bande de générations fast food macdo j'ai tout dans la bouche en 5 secondes

6 -14
Score : 212

C'est chaud d'être aussi condescendant. T'es comme ça aussi dans la vraie vie ? Tu connais visiblement rien à la situation mais tu te permets des petits messages méprisants comme ça ?

2 0
Score : 163

Antho-Eca-Bluff|08/10/2019 - 18:33:42

Apparemment la seule technique connue à l'heure actuelle est d'avoir ce placement (ou les deux Arapex en haut) et éviter le retrait PM de la Dardalaine 3/4 fois d'affilée..  
La bise

Ok les 4 retrait pm d'affilé mais moi j'arrive jusqu'à 3 ou l'Arapex me tacle , alors j'essaie de bloqué tout le monde grace a l'arapex justement et me heal grace a l'œuf mais je meurt du poison forcement dans les tours qui suivent car si je pars dans tout les cas les gargantul me rush et c'est la mort assurée, ceux qui l'ont réussi , si vous pouvez aider les débiles comme moi , j'commence a tilt ca fait 1semaine je suis dessus (évidemment la quete a changé au moment ou je l'ai commencé smile
0 0

Libbbbbbbbz|08/10/2019 - 20:47:36

Antho-Eca-Bluff|08/10/2019 - 18:33:42

Apparemment la seule technique connue à l'heure actuelle est d'avoir ce placement (ou les deux Arapex en haut) et éviter le retrait PM de la Dardalaine 3/4 fois d'affilée..  
La bise

Ok les 4 retrait pm d'affilé mais moi j'arrive jusqu'à 3 ou l'Arapex me tacle , alors j'essaie de bloqué tout le monde grace a l'arapex justement et me heal grace a l'œuf mais je meurt du poison forcement dans les tours qui suivent car si je pars dans tout les cas les gargantul me rush et c'est la mort assurée, ceux qui l'ont réussi , si vous pouvez aider les débiles comme moi , j'commence a tilt ca fait 1semaine je suis dessus (évidemment la quete a changé au moment ou je l'ai commencé smile

T'as essayé avec 4 esquive PM ? Courage >
0 -1
Score : 89

Non sérieux Ankama faites quelques chose j'ai fait une centaine de try, impossible d'esquiver autant de fois un retrait pm, j'suis en train de sérieusement m'énerver, surtout que vous ne réagissez pas.

0 0

Calme toi Ryan-Giga-Dz, c'est Ankama on peut rien leur demander..

Signé Attila-le-Hun  tongue

0 -1
Score : 397

Allez Ankama on attend au moins un feed back ici pour savoir si vous travaillez là dessus ou s'il s'agit d'un discours de sourds.

0 0
Score : 1924

Bravo ankama pour avoir réussis à rendre une quête pénible, encore plus pénible. 
A dans 3-4 mois les gens pour votre ivoire, pour peut être qu'ils changent d'ici là la strat autowin du combat final avec l'incarnation wabbit sans laisser une seule stratégie viable et faisable avec une classe non god tiers 

1 0

Bonjour, nos équipes ont bien entendu vos retours au sujet de ce combat, et sont conscientes de la frustration qu'il génère. Nous n'avons pas de solution pour l'instant, mais nous y réfléchissons. En tout cas, merci pour tous vos retours !

Les solutions me paraissent simples, soit vous réduisez le coût en PA des sorts pour pouvoir en faire plusieurs en 1 tour, soit vous augmentez le nombre de PDV de l'Arakne, soit vous enlevez le retrait PM de la Dardalaine etc. Ce sont des propositions parmi des centaines de possibilités..

2 -1
Score : 1094

Mythix|09/10/2019 - 12:01:56
 "Si en plus de régler le problème pour tout le monde vous pouviez au passage rendre le combat réalisable pour les servs à mort définitive, ce serait cool)."

Je ne trouve plus l'extrait de Lichen, mais malheureusement, il a clairement été dit que l'aléatoire faisait parti intégrante du jeu et que les serveurs Héroïque et Épique ont pour but d'être "dangereux".

J'ai déjà essayé de faire l'Ivoire sur Oto-Mustam, mais pour le moment, il est 100% impossible (en théorique) de le réaliser.
Même en ayant la plus grosse banque du serveur, pouvoir ré-up des personnages à l'infini, les combats & quêtes seraient beaucoup trop longs à faire. On perdrait trop à l'obtenir quant au résultat final.

Ce qu'Ankama, du moins l'équipe qui gère cette partie du jeu, n'ont pas compris, c'est que les serveurs à mort définitive ont besoin d'une attention particulière (ils le disent eux-même dans une rediffusion de live). 
Certains combats, comme ceux des quêtes de l'Ivoire du coup, sont beaucoup trop dangereux et ne reflètent en rien la difficulté de ces deux serveurs.

Pour le cas d'Oto-Mustam, à l'époque, aller drop un Dofus Turquoise relevait vraiment du terme "dangereux" car nous pouvions mourir en combat dans le donjon, mais également devant en agression PvP. (ATTENTION : je ne dis pas qu'il est irréalisable actuellement)

Maintenant, les quêtes sont inadaptées au serveur et la RNG engendrée ne nous permet pas de tenter leur réalisation.
Seuls les joueurs les plus riches peuvent se permettre de prendre de tel risques.
Et encore, je parle uniquement de certains Dofus :

Pourpre/Turquoise/Ocre/Turquoise/Dokoko/Dotruche/Cawotte/Kaliptus/Abyssal/ des Glaces/Argenté/Émeraude/Dolmanax/Dokille (/Cacao ?)

Les Dofus : Ivoire/Ébène/Forgelave/Vulbis/des Veilleurs/Nébuleux/Argenté Scintillant sont actuellement irréalisables (et je pèse mes mots).

Je veux bien que l'on rende certaines choses plus compliquées, mais là, ça relève de la stupidité.

Pour en revenir au Dofus ivoire, qui irait tenter de passer les 83 quêtes d'alignement pour avoir 0,3% de chance d'avoir un bon placement lors du combat contre les araknes ? (0,3% au maximum car de ce que je vois, les gens essaient plus de 300 fois avant de pouvoir gérer le combat)

Au final, comme d'habitude, on nous dit qu'ils prennent bien en compte nos remarques, mais cela relève juste du marketing. Ils nous font croire qu'ils nous écoutent (et c'est peut-être vraie), mais dans 99% des cas, rien n'en découle.
5 0

J'ai déjà fait le veilleur roro tongue Et le nébuleux est largement faisable si t'as de la chance sur le combat du crapaud !

0 -1
Score : 3160

Mais remettez juste l'ancienne IA! C'est IMPOSSIBLE en ce moment!

0 0
Score : 210

Bonjour, 

voici quelques solutions qui permettraient d'arranger le combat du plateau de Leng suite aux modifications de l'IA sur la 2.53.
-Le retrait du bébé dardalaine qui ne dure qu'un seul tour plutot que 2. ( Il faudrait avoir de la chance 1 ou 2x successivement plutot que 3-4x )
-Rajouter une ligne de vue au bébé dardalaine, ce qui permettrait de nous protéger à l'aide de l'oeuf
https://www.casimages.com/i/191009081049120971.jpg.html
-Retirer cette case permettrait d'esquiver le bébé dardalaine et donc de se rendre plus facilement vers la droite mais rendrait le combat '''''trop simple''''' avec le bon placement.(autowin).

Au final, vous l'avez compris, le problème vient du bébé dardalaine qui est bien trop frustrant avec la nouvelle IA de la 2.53. Les 2 autres monstres se contrant facilement avec le bon placement.

5 0
Score : 7854

Tes solutions rendent le combat possible avec certaines configurations de départ. Mais quitte à modifier cette quête, il me semble plus logique de rendre le combat réalisable avec l'ensemble des disposition de monstres à condition de jouer stratégiquement.

0 0
Réagir à ce sujet