FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SAUVEZ L’ARAKNE DE LENG !

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 12:42:01
AnkaTracker
Réactions 223
Score : 50

Non toujours rien, il faut je pense envoyer un ticket de bug de jeu, pour ceux qui ont ce problème pour peut être faire remonter plus vite l'information au lieu de se plaindre bêtement, ça prend 5 min.

0 0
Score : 3

Même avec le placement parfait et les 3 esquive Pm c'est impossible à partir du moment ou un mob est au cac même avec le sors intaclable on se retrouve encore au cac d'un monstre et on ne peut plue bouger!

0 0
Score : 744

Bientôt 15 ans que je joue à votre jeu, et je n'ai jamais été aussi frustré que maintenant, après avoir fait presque 100 tentas sur l'arakné (c'est la 2ème fois que je fais l'ivoire, la première fois cette quête était faisable, et même marrante) 

Vous avez fait de nombreuses maj vraiment honteuses, surtout en terme d'équilibrage/ de réglage de "bugs", mais laisser un bug aussi frustrant en plein milieu de la quete qui sert de fil rouge à bon nombres d'aventures, c'est très sincèrement triste. 
Le fait que ça bloque litteralement l'accès au jeu (payant, je le rappelle  smile)) ) pour un bon nombre de personne qui se sont fixés un plan de jeu au préalable, c'est une aberration. 

Personne ne joue à un jeu vidéo pour être frustré, et depuis trop longtemps maintenant, tout ce que j'aimais faire dans le jeu se transforme en frustration, et je ne crois pas être le seul.
Devoir faire des pauses entre des tentatives (RNGland de cet horrible combat), pour éviter de me dégouter du jeu, c'est anormal.

Petit à petit, vous perdez des joueurs à force de laisser des bugs game-breaker comme ça. 
Un jour, il y aura même plus de bugs de ce genre là que de joueurs. 

C'est bien la dernière fois que j'achète quoi ce soit en boutique ou que je m'abonne,  je ne suis plus prêt à subir ce foutage de gueule permanent.

Très déçu, mais comme toujours, pas surpris.

EDIT: 

Après 81 tentas à bruteforce la rng de ce combat infâme et ignoble, je l'ai passé. 

/!\ CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT LE LAISSER EN ETAT.
81 TENTAS A FAIRE 9 MAPS A CHAQUE FOIS POUR QUE MON SKILL IMPACTE CE COMBAT A 0%, CE N'EST NI FUN NI INTERESSANT. 
PAR PITIE PATCHEZ MOI CETTE MERDE. /!\

Déroulement du combat pour ceux que ça interesse: chemin classique + le tour ou vous recuperez le cd des pms, vous l'utilisez pas et vous taclez d'un, et vous priez pour que l'arapex se place au bon endroit + esquiver les pm (3 tours de suite obligatoire, fun.) .

2 0
Score : 16

svp ankame fait qlq chose avoire placement special et esquiver tout le ret pm a8   c est vrmm impos 

1 0
Score : 68

Comme énoncé par les autres joueurs, des solutions il y en a des dizaines pour rendre ce combat FAISABLE. Ankama, sérieusement, je vous parle en tant que joueur et que dev, vous êtes des échecs autant sur la communication, que sur votre réactivité et le professionnalisme dont vous faites preuve (pas un test sur l'ia, les erreurs ca arrive, mais dire "nous n'avons pas de solutions" arretez de plaisanter). Si ce combat n'est pas fix, en tout cas pour moi et mes 3 teammates c'est un arret simple du jeu qui nous a rendu si nostalgique de sa bonne époque. 

A bon entendeur, ankarton games

7 0
Score : 184

Allez les gars on se motive et on sort un correctif de 2Mo avant la MaJ de mardi pour que les gens profitent du week end pour avancer

1 0
Score : 1220

"on est au courant mais on s'en fou" le message de ankama une fois que tu enleves le politiquement correct de leurs stagiaire a la com

3 -1
Score : 84

Peut on espérer une correction a la maintenance de mardi d'apres vous ?

1 0
Score : -37

Hello les amis, nous sommes le 13/10/2019. Apres 80 potions utilisé, tous les commentaires du post lu. Je pensais arrêter et abandonner mais j'ai persisté, insisté malgré la maj et l'IA des mobs. J'ai réussi la quête et les deux combats en arakné. Il faut persévérer et à un moment donné les mobs feront le mauvais choix de placement ou plutôt le bon pour vous. Tout ça pour vous dire que c'est dans la tête et en étant positif en se disant que c'est possible dans votre tête, promis vous y arriverez !!

0 -6

Super un bon message qui sert à rien
En gros : Les gars faut rien changer si vous avez de la chance les mobs vont bug et c'est GG

3 0
Score : 110

Je vois tout le monde qui dit " le seul placement possible " " le chemin habituel " mais c'est quoi svp ? qlqn peut me dire le placement qu'il faut et le chemin ? Car j'suis à 100 try mais j'ai l'impression que tous les placements sont impossibles ( hors RNG )

ça va faire 2 semaines que une quete de la ligne principale du jeu est infaisable et qui bloque toute poursuite et ils ont toujours pas agit biggrin ça me fait bien rire quand même

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait passé depuis la maj pourrait me dire comment il a fait svp ?

stz-famyli|13/10/2019 - 22:26:12
"Chemin habituel/le seul possible" c'est en comptant 3/4 tours de RNG 

Je sais mais justement je sais pas lequel c'est, je veux bruteforce la RNG
1 0
Score : 1828

"Chemin habituel/le seul possible" c'est en comptant 3/4 tours de RNG 

0 0

Bonjour ******, Nous sommes désolés que vous rencontrez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour. Cette difficulté nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible comme indiqué ici. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entravera pas votre aventure dans le Monde des Douze. [Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Voici ma réponse du ticket que j'ai fait au support. En espérant que ça aille plus vite que ce qu'on imagine ..

2 0
Score : -1042

Pouvons-nous espérer une modification avec la maintenance de demain ? \o/

1 -1
LOL
0 0
Score : 40

J'ai fini par passer 4 persos dessus. Un truc étrange, les stats ne sont pas supposées avoir de l'impact une fois transformé mais il m'a fallu 300 essais sur un perso qui avait 20 esquive pm. Et entre 30/80 essais pour les autres (+60 esquive). Alors soit j'ai vraiment pas eu de chance sur l'un d'eux... Soit ça influe un peu...

Courage ! smile

2 0

Bonjour l'équipe Dofus.

Je suis un joueur de longue date, et j'ai repris il y a deux ans le jeu.
Je ne me suis jamais autant amusé sur Dofus depuis que j'ai repris, tout d'abord sur Brumen, puis Ilyzaelle depuis quelques mois.

J'ai passé la quête de l'Arakne de Leng sur Brumen sur mes 4 personnages, quête fastidieuse et déjà à l'époque, basée sur la chance du placement des mobs.
Aujourd'hui, je suis rendu à cette quête sur Ilyzaelle. Plusieurs essais, je me rend rapidement compte que l'oeuf d'arakne (bien que son charisme est au top), n'emballe plus trop les mobs, qui préfèrent foncer sur une petite arakne (très mignonne au début, puis on a envie de l'étriper).
En trainant un peu sur les forums, je me rend vite compte que le soucis est global. Seule réponse de votre équipe "Nous sommes conscients..."  en gros, le même message que pour les Bandits de Cania.

Bien conscient des soucis avec l'obsolescence de Flash, je ne me suis jamais plein des mises à jours ou des temps de maintenance, c'est un problème normal.

Mais ma question est la suivante aujourd'hui : quand allez-vous vous occuper de ces quêtes nuisant gravement à l'expérience utilisateur de vos joueurs ?

Le jeu est en l'état très agréable à jouer, beaucoup de contenu, beau graphiquement, mais l'expérience utilisateur est vraiment à retravailler.

En espérant un correctif sous peu,

Nemp3

3 0
Score : 3917

Bon et bah toujours rien dans la maj d'aujourd'hui, merci Ankama smile

1 0
Score : 633

Putain de merde ils ont pas modifié ajd. Casse les couilles je me réabo pas temps qu ils se sont pas bougé

1 0
Score : 79

Hello, 

J'ai trouvé une petite strat quasi autowin, (Faut prier de pas se faire rall t5-6). Si c'est le cas, elle passe à tous les coups. 

Si qqun a besoin smile
J'espère qu'avec la MAJ d'aujourd'hui, l'IA n'aura pas encore changé :/
...........

Alors, J'ai essayé de faire simple, mais je n'ai pas trouver le bon placement sur google, du coup je vous ai mis en vert ou devrait être les deux grosses pour le bon placement (Me souviens plus de leurs noms dsl ^^' ).  J'espère que ça pourra vous aider. J'ai passé 3 persos avec hier smile

(Les T1... etc sont les case ou vous devez finir à la fin de ce tour) >> Oubliez pas de taper, tout se joue au pv pres ^^'
T1 : +2pm et go à droite
T2 : Invok à gauche et bouger de 2 cases
T3 : Bouger de 2 cases
T4 : avancer de une caser de taper un coup
T5 : Taper un coup et avancer de une case (Fonctionne que si pas eu de retrait pm)
T6 : +2pm et avancer de 4 cases (Fonctionne que si pas eu de retrait pm)
T7 : Avancer 2 case et invok
T8  Tuer son invok pour se recon et avancer de 2 cases
T9 : Taper et avance de 1
T10 : Taper et avance de 1
T11 : +2pm et fini

J'ai mis la strat à jour ci-dessus, n'hésitez pas à me dire si ça fonctionne pour vous =)

Petite mise à jour, voilà le bon screen du placement. le mob entouré doit absolument jouer en dernier, si non c'est mort. 
2 0
Score : 234

je crois tout le monde en a besoin mdr

1 0
Score : -1042

Toujours pas de modifs suite à la maintenance d'aujourd'hui sad

0 -1

Utilises ma strat, C'est win ^^

0 0
Score : 633

Onlywin-ougi|15/10/2019 - 18:34:33
J'ai passé 3 perso en moins de 15 tentas chacun. Puis l'ancienne stratégie était basé sur le même système me semble  ^^

15 tenta en comptant les abandont quand c est pas le bon placement ? 
0 0

3-4 tenta avec le bon placement

0 0

Onlywin-ougi, comment tu avance de deux cases si t'es taclé ? les mobs se bloquent et t'es free 2 PM?

0 0

A quel moment ?

0 0
Réagir à ce sujet